Aide info conseil ketamine thérapeutiques douleurs chronique

Publié par ,
578 vues, 19 réponses
#douleurs #kétamine #thérapeutique
GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages
Slt a tous c'est ma première fois sur le forum, dsl d'avance pour le long message

J'ai une maladie assez lourde (handicap total) qui me provoque des douleurs chroniques insupportable je suis suivi depuis plusieurs années au centre anti-douleur  tous les traitements classiques ont été essayés tramadol morphine fentanyl ( durogesique 175ug) laroxyl 125mg etc rien na fonctionner ils m'ont même fait une titration IV de plus de 60 mg sur 3h j'ai même pas eu la tête qui tourne du coup il m'ont fait une sédation total de 3j.

Le seul traitement qui a marché avec pas mal de succès c'est la ketamine ils m'ont fait des perfusions au centre anti-douleur le problème c'est que ça peut seulement se faire donc au réveil helas ils peuvent avoir une place qu'une fois tout les 3 mois le chef de service avait réussi à négocier avec les soins palliatifs pour des perfusions à domicile mais depuis quelques mois et une nouvelle réglementation à la con de l'ANSM c'est plus possible du coup je me retrouve comme un con à souffrir sans rien.

Comme je tolère très bien le produit est que je sais exactement les doses qu'il me faut j'ai décidé de me débrouiller, j'ai cherché sur télégramme et les market du DW impossible de trouver de la médicale ou vétérinaire en fiole seulement des trucs en cristaux ou paillettes je suis pas fan de cette méthode mais j'ai pas eu le choix.
J'avais jamais sniffer quoi ce soit je l'ai dit sous dans de l'eau PPI et je l'ai mis dans un flacon de spray nasal ( vu que en nasal la biodisponibilité c'est seulement 30 à 50 % j'ai mis une plus grosse dose que celle que je prends en iv) mais ça m'a pas fait beaucoup d'effet pourtant je suis sûr de la provenance de la kétamine et de la qualité du produit.
Je sais pas si j'ai mal fait quelque chose ou si la kétamine en cristaux ou en paillettes ne fait pas exactement les mêmes effets que celle pharmaceutique en ampoule.

Merci d'avance a tous
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Salut,

Eh bien sacré projet. Attention cependant l'exposition chronique à la kétamine semble quand même avoir quelques effets secondaires.

J'utilise aussi cette molécule à des fins d'automédication.

Bizarre que ça ne t'ai rien fait.
C'est peut-être une histoire de cuisine.

À ta place je tenterais de cuisiner les cristaux. C'est à dire faire une solution avec de l'eau (pas du sérum phy) jusqu'à dissolution complète, puis procéder à une évaporation complète de l'eau pour obtenir une kétamine sous forme floconneuse.

C'est exactement le même procédé que si tu voulais extraire du sel à partir d'eau de mer (la K est un sel chimiquement parlant donc réagit tout pareil).

Ce procédé devrait améliorer la biodisponibilité.

Il n'y a pas de différence entre la K en cristaux et liquide. C'est juste une question de conditionnement. Ça sort du labo sous forme de cristaux après il faut le préparer pour le rendre "biodisponible".

Si tu envisages de consommer de la kétamine de façon chronique sur le moyen terme, je t'invite à être vigilant quant à son éventuelle toxicité.

EDIT : Erratum. NON CE N'EST PAS UNE HISTOIRE DE CUISINE, j'ai mal lu du coup je n'ai pas compris que tu utilisais un spray nasal.

Dernière modification par Gaeshea (11 juillet 2024 à  04:57)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages
Bonjour,
Si tu achètes sur le DW, il peut être utile de tester la pureté du produit ici : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 7273_1.htm

J'utilise de l'eau distillée pour cuisiner les cristaux (au bain marie, 1 de kétamine pour 10 d'eau), mais je pense qu'on doit pouvoir utiliser de l'eau déminéralisée ou normale.

De mes dernières analyses, la kétamine en cristal ressortait souvent plus pure que la version sucre. La version liquide n'existe pas là où j'achète.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
34 messages
Blogs
L eau déminéralisée ou distillée je pense que c’est la même chose .

A mon sens de l’eau plate en bouteille devrait être ok même si elle contient des minéraux .

La faire bouillir la rendra stérile .

Par contre l eau du robinet contient des désinfectant (chlore et nous apprenons ce jour des PFAS non mesuré et suivis !)

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
L'idéal c'est l'eau déminéralisée, si tu veux vraiment faire les choses proprement.

N'importe quel eau faible en sels fera l'affaire.

Évite l'eau du robinet si elle est pas bonne chez toi.

C'est in intéressant que tu dis sur les PFAS BarbuFist.

Je n'avais pensé que ma pratique de conso pourrait être une source d'exposition au PFAS lol

L'eau est bonne chez moi mais je vais quand même privilégier l'eau déminéralisée du coup.

Dernière modification par Gaeshea (10 juillet 2024 à  16:37)

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

Gaeshea a écrit

Salut,

Eh bien sacré projet. Attention cependant l'exposition chronique à la kétamine semble quand même avoir quelques effets secondaires.

J'utilise aussi cette molécule à des fins d'automédication.

Bizarre que ça ne t'ai rien fait.
C'est peut-être une histoire de cuisine.

À ta place je tenterais de cuisiner les cristaux. C'est à dire faire une solution avec de l'eau (pas du sérum phy) jusqu'à dissolution complète, puis procéder à une évaporation complète de l'eau pour obtenir une kétamine sous forme floconneuse.

C'est exactement le même procédé que si tu voulais extraire du sel à partir d'eau de mer (la K est un sel chimiquement parlant donc réagit tout pareil).

Ce procédé devrait améliorer la biodisponibilité.

Il n'y a pas de différence entre la K en cristaux et liquide. C'est juste une question de conditionnement. Ça sort du labo sous forme de cristaux après il faut le préparer pour le rendre "biodisponible".

Si tu envisages de consommer de la kétamine de façon chronique sur le moyen terme, je t'invite à être vigilant quant à son éventuelle toxicité.

Salut merci pour ta réponse effectivement sacré projet surtout que moi à part du bedo et de l'alcool j'avais jamais rien pris de plus.
Avant que ça devienne hyper compliqué à l'hôpital j'en ai qd eu pas mal à l'hôpital c'est pour ça que je connais bien les dosages qu'il me faut (mais avec de la kétamine medical)

Hélas c'est impossible pour moi de la cuisiner (handicap total je peux juste bouger un bras et même pas les doigts)
Ça a déjà été super difficile de trouver quelqu'un a qui demander et qui soit ok de m'aider pour préparer le spray nasal pour que je puisse la prendre je peux pas en plus lui demander de me la cuisiné...

C'est pour ça que l'idéal pour moi ça serait vraiment la kétamine médicale en ampoule au moins je suis sûr de la pureté du produit et que y a pas de cochonnerie dedans mais surtout c'est pas la cuisiner pour la rendre bio disponible parce que cuisiner pour moi c'est vraiment impossible comme j'ai expliqué juste avant.

Mais bon j'ai beau avoir farfouille à droite à gauche jamais vu de keta médical ou vétérinaire en ampoule ou alors des mecs qui voulaient scam avec des photos d'ampoules prises sur Google images.

Du coup si elle est pas cuisiné elle est moins efficace ?

Niveau toxicité je sais qu'il y a pas mal de risques et conséquences en cas de trop grosse prise ou prise prolongée j'en ai déjà parlé avec les médecins du centre anti-douleur d'ailleurs là-bas il me faisait régulièrement des bilans hépatiques.
Je vais aussi hyper gaffe par rapport au niveau vésical parce que j'ai une opération de la vessie et je dois faire des sondages urinaires donc je surveille déjà la couleur des urines j'ai vu dans un reportage sur brut généralement quand ça commençait à attaquer la vessie avait tendance à avoir des saignements dans les urines et j'essaie de faire au moins un ECBU par mois.

Après la même si j'ai mal H24 en permanence j'en prends vraiment le moins possible genre une fois max par semaine et encore en général pas plus de 4 fois dans le mois et quand j'en prends c'est soit une seule fois 100 mg soit dans les cas extrêmes 100 mg en début de journée et 100 mg la nuit pas plus.

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

silae a écrit

Bonjour,
Si tu achètes sur le DW, il peut être utile de tester la pureté du produit ici : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 7273_1.htm

J'utilise de l'eau distillée pour cuisiner les cristaux (au bain marie, 1 de kétamine pour 10 d'eau), mais je pense qu'on doit pouvoir utiliser de l'eau déminéralisée ou normale.

De mes dernières analyses, la kétamine en cristal ressortait souvent plus pure que la version sucre. La version liquide n'existe pas là où j'achète.

Salut merci par contre le lien que tu m'as envoyé marche pas sinon moi la dernière fois je l'ai chopé sur TG j'avais le choix entre de la sugar de la needle et de la cristal. Les deux premières coutait le même prix et la cristal 10 balles de plus j'avais pris la sugar en pensant que ça serait la plus facile à diluer. Par contre les trois sont mental isomère s je sais pas c'est le mieux niveau efficacité pour les douleurs

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5232 messages
Blogs

GeorgeYoung a écrit

C'est pour ça que l'idéal pour moi serait vraiment la kétamine médicale en ampoules, au moins je suis sûr de la pureté du produit et qu'il n'y a pas de cochonneries dedans, mais surtout ce n'est pas de la cuire pour la rendre biodisponible car la cuisson pour moi est vraiment impossible comme je l'ai expliqué juste avant.

Mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai jamais vu de keta médicale ou vétérinaire en ampoules, ni de gars qui voulaient arnaquer avec des photos d'ampoules prises sur Google images.

Donc si ce n'est pas cuit, c'est moins efficace ?

HellO

Moins efficace ? Je dirais que non si le processus a été respecté, mais comme tous les produits vendus au marché noir, il est impossible de savoir d'où ils viennent (Inde ou pays occidentaux)

Dans la grande majorité des cas, la keta en poudre ou en cristaux est de la kétamine médicinale qui est cuite pour des raisons pratiques et conditionnée pour la vente, pour etre sniffée. Enfin, c'était le cas quand j'allais dans les free parties, et c'étaient souvent uniquement des travellers  qui le faisaient dans leus camions dans les années 90.

Donc amha ça n'affecte pas temps la pureté, si c'est bien fait ça perd son grade pharmaceutique et donc son emballage dans un environement stérile car c'est généralement fait pour les IV; mais il existe des filtres antibactériens 022mc pour  Le waterline (Kit MAD ou Spray à remplir).

Vous pouvez demander une analyse à distance en nous envoyant un e-mail > https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Et vous pouvez voir les K ( dans molécule attendue )qui sont passés par notre dispositif d'analyse à distance, mais sans énantiomètre il est impossible de savoir s'il s'agit de S- ou R-Kétamine. ou d'une Keta S et R (cf PA wiki * )

Résultats > https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=25



[PAwiki * Kétamine, effets risques et témoignages[/u] https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9gendes

Amicalement

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

meumeuh a écrit

GeorgeYoung a écrit

C'est pour ça que l'idéal pour moi serait vraiment la kétamine médicale en ampoules, au moins je suis sûr de la pureté du produit et qu'il n'y a pas de cochonneries dedans, mais surtout ce n'est pas de la cuire pour la rendre biodisponible car la cuisson pour moi est vraiment impossible comme je l'ai expliqué juste avant.

Mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai jamais vu de keta médicale ou vétérinaire en ampoules, ni de gars qui voulaient arnaquer avec des photos d'ampoules prises sur Google images.

Donc si ce n'est pas cuit, c'est moins efficace ?

HellO

Moins efficace ? Je dirais que non si le processus a été respecté, mais comme tous les produits vendus au marché noir, il est impossible de savoir d'où ils viennent (Inde ou pays occidentaux)

Dans la grande majorité des cas, la keta en poudre ou en cristaux est de la kétamine médicinale qui est cuite pour des raisons pratiques et conditionnée pour la vente, pour etre sniffée. Enfin, c'était le cas quand j'allais dans les free parties, et c'étaient souvent uniquement des travellers  qui le faisaient dans leus camions dans les années 90.

Donc amha ça n'affecte pas temps la pureté, si c'est bien fait ça perd son grade pharmaceutique et donc son emballage dans un environement stérile car c'est généralement fait pour les IV; mais il existe des filtres antibactériens 022mc pour  Le waterline (Kit MAD ou Spray à remplir).

Vous pouvez demander une analyse à distance en nous envoyant un e-mail > https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Et vous pouvez voir les K ( dans molécule attendue )qui sont passés par notre dispositif d'analyse à distance, mais sans énantiomètre il est impossible de savoir s'il s'agit de S- ou R-Kétamine. ou d'une Keta S et R (cf PA wiki * )

Résultats > https://www.psychoactif.org/forum/analy … hp?prod=25



[PAwiki * Kétamine, effets risques et témoignages[/u] https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9gendes

Amicalement

Ok merci ça me rassure parce que si jamais elle serait moins efficace sans la cuisiner j'aurais vraiment été dans la merde.

Et entre de la cristal des paillettes ou de la sugar est-ce qu'il y en a une qui est plus recommandée pour la consommer direct sans la cuisine? Et est-ce que l'une des trois est plus adapté pour la consommation en spray nasal (en général je dilue 100mg ou un peu plus dans 1ml d'eau comme ça j'ai pas besoin de faire 50000 spray)

Sinon j'ai été jeté un coup d'œil à votre kit MAD ça a l'air super bien et beaucoup plus facile qu'un spray nasal classique pour la consommer (j'ai pas une énorme capacité pulmonaire donc je peux pas faire des énormes inspirations c'est pour ça que en poudre simple j'arriverai jamais à la consommer correctement).

Est-ce que il y a un site ou autre pour acheter ses kit où il faut les demander dans une association spéciale?

Merci pour toutes les info

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5232 messages
Blogs

GeorgeYoung a écrit

Est-ce que il y a un site ou autre pour acheter ses kit où il faut les demander dans une association spéciale?

C'est gratuit , anonyme et par voie postale
c'est SAFE ( RdR A Distance ) le kit Mad contient 1 fiole d'eau ppi , un filtre antibactérien , une cup 
il faut les appeler :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

moi je change l'atomiseur tous 2 ou 3 mois, mais c'est parce que je tape plus en trace  je fais un Spray pendant la session cela humidifie et améliore l'absorption par les muqueuses  et a la fin aussi



Pour

GeorgeYoung a écrit

Et entre de la cristal des paillettes ou de la sugar est-ce qu'il y en a une qui est plus recommandée pour la consommer direct sans la cuisine? Et est-ce que l'une des trois est plus adapté pour la consommation en spray nasal (en général je dilue 100mg ou un peu plus dans 1ml d'eau comme ça j'ai pas besoin de faire 50000 spray)

Tant qu'un produit est hydrosoluble ( avec ou sans acide comme pr de l'héroïne base ) ben, c'est adapté, après, c'est plutôt avec les analyses pour connaitre sa quantification via HPLC

Sinon inutile de la recuisiné si c'est pour la prendre en water line

Sinon perso je choisirai tout de meme des cristaux

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Alors,

J'ai relu ton poste et en fait j'avais mal compris ! Inutile de passer par la case cuisine ici.

Effectivement si tu as besoin d'avoir ta K sous forme liquide tu peux juste te contenter de diluer les cristaux dans de l'eau (ça marche mieux dans l'eau chaude).

Du coup le manque d'effet n'est peut-être pas une question de cuisine mais de voie d'administration/dosage.

Comment tu as calculé ton dosage comment pour le switch IV > spray nasal ?

D'ailleurs j'avoue que je suis curieuse de savoir les dosages utilisés dans le cadre du traitement de la douleur en milieu hospitalier.

Dernière modification par Gaeshea (11 juillet 2024 à  05:00)

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

Gaeshea a écrit

Alors,

J'ai relu ton poste et en fait j'avais mal compris ! Inutile de passer par la case cuisine ici.

Effectivement si tu as besoin d'avoir ta K sous forme liquide tu peux juste te contenter de diluer les cristaux dans de l'eau (ça marche mieux dans l'eau chaude).

Du coup le manque d'effet n'est peut-être pas une question de cuisine mais de voie d'administration/dosage.

Comment tu as calculé ton dosage comment pour le switch IV > spray nasal ?

D'ailleurs j'avoue que je suis curieuse de savoir les dosages utilisés dans le cadre du traitement de la douleur en milieu hospitalier.

Pour le calcul la dose qu'il me met en centre anti-douleur c'est 50 ou 70 mg IV, comme la biodisponibilité en entrant nasal et entre 30 et 50 % j'ai fait la moyenne donc j'ai considéré que c'était 40 % j'ai mis 125 mg.

Pour les dosages utilisés en centre anti-douleur je te laisse le protocole :

La kétamine est administrée dans 250 mL de NaCl 0,9 % et perfusée en deux heures à l’aide d’une pompe volumétrique. Une dose préventive de midazolam (1 à 3 mg par voie intraveineuse) est ajoutée à la perfusion afin d’éviter ou de juguler les effets indésirables centraux, notamment de types dissociatifs. La dose initiale est habituellement de 0,25 à 0,5 mg/kg de poids actuel et il est possible de l’augmenter progressivement selon la réponse clinique. Selon les particularités ou comorbidités du malade, cette dose peut être instaurée à une valeur plus faible (le plus souvent autour de 20 mg) et progressivement ajustée jusqu’à une dose maximale de 1 mg/kg, rarement au-delà de cette valeur.

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

meumeuh a écrit

GeorgeYoung a écrit

Est-ce que il y a un site ou autre pour acheter ses kit où il faut les demander dans une association spéciale?

C'est gratuit , anonyme et par voie postale
c'est SAFE ( RdR A Distance ) le kit Mad contient 1 fiole d'eau ppi , un filtre antibactérien , une cup 
il faut les appeler :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

moi je change l'atomiseur tous 2 ou 3 mois, mais c'est parce que je tape plus en trace  je fais un Spray pendant la session cela humidifie et améliore l'absorption par les muqueuses  et a la fin aussi



Pour

GeorgeYoung a écrit

Et entre de la cristal des paillettes ou de la sugar est-ce qu'il y en a une qui est plus recommandée pour la consommer direct sans la cuisine? Et est-ce que l'une des trois est plus adapté pour la consommation en spray nasal (en général je dilue 100mg ou un peu plus dans 1ml d'eau comme ça j'ai pas besoin de faire 50000 spray)

Tant qu'un produit est hydrosoluble ( avec ou sans acide comme pr de l'héroïne base ) ben, c'est adapté, après, c'est plutôt avec les analyses pour connaitre sa quantification via HPLC

Sinon inutile de la recuisiné si c'est pour la prendre en water line

Sinon perso je choisirai tout de meme des cristaux

Amicalement

Nickel merci je vais les appeler

Le plug a mis une analyse pour la sugar :
Résultat Analyse ATP
Identifiant: PSY241390
Pureté: 91.6% base, 105.6% eq HCL

Par contre pour moi c'est du chinois je sais pas trop interpréter ?

Par contre il n'a pas mis d'analyse concernant la cristal et les paillettes.

Merci pour les infos

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Merci énormément de nous avoir transmis le protocole, c'est vraiment très intéressant.

J'ai une patiente douloureuse qui passe en protocole keta prochainement. Le centre anti-douleur voudrait aussi la passer sous metha pour la dépendance physique aux opis. Donc ce genre d'info est bonne a prendre.

Pour ma part il va falloir que je réduise sérieusement ma tolérance parce que perso mon spray nasal ne contient pas 100mg mais 1000mg lol

Mais du coup si je comprends bien, entre cette dose (qui est assez faible) + le midazolam (stylé d'avoir accès à du midazolam cela dit), finalement, tu n'as pas du tout d'effet psychoactif de la K pendant l'administration du traitement ? Genre tu ne ressens pas de dissociation ?

Dernière modification par Gaeshea (12 juillet 2024 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
34 messages
Blogs
l Isalgie est préferable au tramadol qui provoque une accoutumance assez sérieuse.
Malheureusement, je ne suis pas certain que vous trouverez une réponse ici, dans la mesure ou vous êtes déjà accompagné par des spécialistes.

Avez vouus essayé l'hypnose par des spécialistes de la douleur?
Peut être changer de centre anti douleur? Si vous êtes proche avez vous essayé l institut G Roussy ?

bon courage

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages

GeorgeYoung a écrit

meumeuh a écrit

C'est gratuit , anonyme et par voie postale
c'est SAFE ( RdR A Distance ) le kit Mad contient 1 fiole d'eau ppi , un filtre antibactérien , une cup 
il faut les appeler :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

moi je change l'atomiseur tous 2 ou 3 mois, mais c'est parce que je tape plus en trace  je fais un Spray pendant la session cela humidifie et améliore l'absorption par les muqueuses  et a la fin aussi



Pour
Tant qu'un produit est hydrosoluble ( avec ou sans acide comme pr de l'héroïne base ) ben, c'est adapté, après, c'est plutôt avec les analyses pour connaitre sa quantification via HPLC

Sinon inutile de la recuisiné si c'est pour la prendre en water line

Sinon perso je choisirai tout de meme des cristaux

Amicalement

Nickel merci je vais les appeler

Le plug a mis une analyse pour la sugar :
Résultat Analyse ATP
Identifiant: PSY241390
Pureté: 91.6% base, 105.6% eq HCL

Par contre pour moi c'est du chinois je sais pas trop interpréter ?

Par contre il n'a pas mis d'analyse concernant la cristal et les paillettes.

Merci pour les infos

Bonjour,
J'ai fait testé pour ma part du sucre et des paillettes d'un même vendeur et les paillettes étaient plus pures, cela ne veut bien sûr pas dire que c'est le cas à chaque fois, mais ça fait que j'achète plus que des paillettes.

C'est mieux de les cuisiner si on les sniffe pour les rendre plus douces mais si c'est pour les diluer ça ne sert à rien en effet.

Sinon, sur des analyses de 4-5 vendeurs, tout ce que j'ai reçu avait un très haut degré de pureté, y compris la kétamine achetée à 7 euros le gramme frais de port compris...

Pureté: 91.6% base, 105.6% eq HCL.
91.6% c'est la quantité de kétamine dans la poudre.
105.6% c'est la kétamine + le sel auquel elle est liée.

Ca peut dépasser 100% car il y a une incertitude de +/-10%. Ici ta kétamine + sel = 95-100% de l'échantillon (105.6-10%).

Pour l'équivalent sel, voici la réponse de Pierre (qui concerne la MDMA mais peu importe) :
"Sauf que la MDMA ne se présente pas seul dans ta poudre, il est lié à d'autres molécules qu'on appelle des sels (chlorydrate par exemple). Le MDMA en équivalent sel, c'est le pourcentage  du MDMA et de la molécule de sel qui est liée, dans ta poudre. Ce pourcentage est toujours supérieur à celui sur l'équivalent base, ce qui est normal puisque deux molécules (MDMA et sel) prennent plus de place."

Dernière modification par silae (12 juillet 2024 à  18:52)

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

Gaeshea a écrit

Merci énormément de nous avoir transmis le protocole, c'est vraiment très intéressant.

J'ai une patiente douloureuse qui passe en protocole keta prochainement. Le centre anti-douleur voudrait aussi la passer sous metha pour la dépendance physique aux opis. Donc ce genre d'info est bonne a prendre.

Pour ma part il va falloir que je réduise sérieusement ma tolérance parce que perso mon spray nasal ne contient pas 100mg mais 1000mg lol

Mais du coup si je comprends bien, entre cette dose (qui est assez faible) + le midazolam (stylé d'avoir accès à du midazolam cela dit), finalement, tu n'as pas du tout d'effet psychoactif de la K pendant l'administration du traitement ? Genre tu ne ressens pas de dissociation ?

Pas de souci si je peux aider à mon tour ça fait plaisir.

Le midazolam il le met surtout pour éviter que ceux qui en prennent pour la première fois ou qui sont pas du tout habitués réagissent mal ou et des phases d'hallucination ou qui psychote à mort. Mais par rapport aux traitements de la douleur c'est pas nécessaire

Moi perso les sensations que j'ai eu c'était un peu comme si tu étais dans un cocon un peu endormi et detendu.

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

Gaeshea a écrit

Merci énormément de nous avoir transmis le protocole, c'est vraiment très intéressant.

J'ai une patiente douloureuse qui passe en protocole keta prochainement. Le centre anti-douleur voudrait aussi la passer sous metha pour la dépendance physique aux opis. Donc ce genre d'info est bonne a prendre.

Pour ma part il va falloir que je réduise sérieusement ma tolérance parce que perso mon spray nasal ne contient pas 100mg mais 1000mg lol

Mais du coup si je comprends bien, entre cette dose (qui est assez faible) + le midazolam (stylé d'avoir accès à du midazolam cela dit), finalement, tu n'as pas du tout d'effet psychoactif de la K pendant l'administration du traitement ? Genre tu ne ressens pas de dissociation ?

Le midazolam c'est facile d'en trouver en Suisse ou au Portugal ils en ont per os le nom du Médoc s'est dormicum

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

BarbuFist a écrit

l Isalgie est préferable au tramadol qui provoque une accoutumance assez sérieuse.
Malheureusement, je ne suis pas certain que vous trouverez une réponse ici, dans la mesure ou vous êtes déjà accompagné par des spécialistes.

Avez vouus essayé l'hypnose par des spécialistes de la douleur?
Peut être changer de centre anti douleur? Si vous êtes proche avez vous essayé l institut G Roussy ?

bon courage

J'ai aussi eu de lisalgie en fait ils m'ont fait une rotation de toutes les molécules aux pièces et au morphine aucune n'a marché au final ils se sont rendus compte que ça me procurait plus de douleur au lieu de me soulager ça s'appelle un Narco bowell syndrome.

Pour le centre anti-douleur j'en ai déjà fait trois j'ai une consultation à Gustave aussi mais vu que moi ça touche la moelle et que Garches sont spécialisés dedans je suis suivi là-bas. En soit la chef de service et les médecins sont super c'est juste le manque de personnel le manque de moyens et de lit bref le problème de beaucoup d'hôpitaux...

Hors ligne

 

GeorgeYoung homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2024
10 messages

silae a écrit

GeorgeYoung a écrit


Nickel merci je vais les appeler

Le plug a mis une analyse pour la sugar :
Résultat Analyse ATP
Identifiant: PSY241390
Pureté: 91.6% base, 105.6% eq HCL

Par contre pour moi c'est du chinois je sais pas trop interpréter ?

Par contre il n'a pas mis d'analyse concernant la cristal et les paillettes.

Merci pour les infos

Bonjour,
J'ai fait testé pour ma part du sucre et des paillettes d'un même vendeur et les paillettes étaient plus pures, cela ne veut bien sûr pas dire que c'est le cas à chaque fois, mais ça fait que j'achète plus que des paillettes.

C'est mieux de les cuisiner si on les sniffe pour les rendre plus douces mais si c'est pour les diluer ça ne sert à rien en effet.

Sinon, sur des analyses de 4-5 vendeurs, tout ce que j'ai reçu avait un très haut degré de pureté, y compris la kétamine achetée à 7 euros le gramme frais de port compris...

Pureté: 91.6% base, 105.6% eq HCL.
91.6% c'est la quantité de kétamine dans la poudre.
105.6% c'est la kétamine + le sel auquel elle est liée.

Ca peut dépasser 100% car il y a une incertitude de +/-10%. Ici ta kétamine + sel = 95-100% de l'échantillon (105.6-10%).

Pour l'équivalent sel, voici la réponse de Pierre (qui concerne la MDMA mais peu importe) :
"Sauf que la MDMA ne se présente pas seul dans ta poudre, il est lié à d'autres molécules qu'on appelle des sels (chlorydrate par exemple). Le MDMA en équivalent sel, c'est le pourcentage  du MDMA et de la molécule de sel qui est liée, dans ta poudre. Ce pourcentage est toujours supérieur à celui sur l'équivalent base, ce qui est normal puisque deux molécules (MDMA et sel) prennent plus de place."

J'avais hésité à prendre des paillettes la première fois mais l'aspect du truc et la forme je pensais que ça allait être encore plus hard que le sucre ou cristal pour sniff après si dilué c'est exactement pareil..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
par Helenyx62, dernier post 31 juillet 2023 par kazivol
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums