1
Sreconnor a écrit
Bonjour Zedna
J’ai pris le temps de lire ton message et je pense, en effet, que tu avais de l’anxiété latente tu es assez lucide dans tes propos et je pense que d’aller voir ton médecin était une bonne décision.
J’ai arrêté de consommer depuis le 15 juin 2024, après de nombreuses années de conso de md, coke etc …
Et je me sentais bien au début et depuis avant-hier grosse déprime qui s’installe aussi comme si j’étais en redescente alors même que je ne consomme plus!
Perso après plusieurs années de conso la déprime est devenu chronique et ne durait pas 1 semaines ou 2…
Je te souhaite bon courage et j’espère que les prochains jours vont t’aider à aller mieux. Tu vis aussi peut être une descente assez difficile de md.
salut ! Alors déjà hier nette amélioration, beaucoup moins d’anxiété.
J’ai eu mon médecin qui m’a refait une ordonnance pour la fluoxetine + lysanxia.
1 anxio le soir pendant 15jours et fluoxetine à prendre le matin.
Hier soir je prends l’anxio avant de dormir et j’ai enfin un sommeil convenable.
Tout la journée s’est bien passé je me sens vraiment mieux, à voir au fil des jours mais je sens que je commence à bien remonter la pente.
Pour toi des fois la déprime durait plus de deux semaines ?
zedna a écrit
Sreconnor a écrit
Bonjour Zedna
J’ai pris le temps de lire ton message et je pense, en effet, que tu avais de l’anxiété latente tu es assez lucide dans tes propos et je pense que d’aller voir ton médecin était une bonne décision.
J’ai arrêté de consommer depuis le 15 juin 2024, après de nombreuses années de conso de md, coke etc …
Et je me sentais bien au début et depuis avant-hier grosse déprime qui s’installe aussi comme si j’étais en redescente alors même que je ne consomme plus!
Perso après plusieurs années de conso la déprime est devenu chronique et ne durait pas 1 semaines ou 2…
Je te souhaite bon courage et j’espère que les prochains jours vont t’aider à aller mieux. Tu vis aussi peut être une descente assez difficile de md.salut ! Alors déjà hier nette amélioration, beaucoup moins d’anxiété.
J’ai eu mon médecin qui m’a refait une ordonnance pour la fluoxetine + lysanxia.
1 anxio le soir pendant 15jours et fluoxetine à prendre le matin.
Hier soir je prends l’anxio avant de dormir et j’ai enfin un sommeil convenable.
Tout la journée s’est bien passé je me sens vraiment mieux, à voir au fil des jours mais je sens que je commence à bien remonter la pente.
Pour toi des fois la déprime durait plus de deux semaines ?
Ça me fait très plaisir de lire ça je suis vrmt contente pour toi si tu te sens déjà un peu mieux. Chaque jours on avance <3
Oui je consommais depuis bien longtemps et la descente passagère s’est transformé en dépression chronique le manque de sérotonine dans le cerveau.
Aussi si je peux te conseiller j’ai une petite appli sur téléphone : daylio
Tout les jours tu prends 5min à la fin de ta journée pour décrire ton état émotionnel, ton sommeil etc…
Et tu te rends compte sur 1 mois par exemple qu’il y a pas eu que des journées négatives mais aussi des journées où tu t’es senti bien et vu que le cerveau a tendance à voir que le négatif ça permet de prendre du recul !!
Voilà t’en fais ce que tu veux mais moi je sais que ça m’aide bcp à vraiment prendre le temps d’analyser ma journée !!
Take care et bonne soirée :)
[ Forum ] Je pense que mon chat a pris mon ecsta
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes suite à une forte prise d'ecsta
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - Médicaments 1 jour après ecsta
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |