1 ère prise 5-MAPB et 4-HO-MET

Publié par ,
216 vues, 2 réponses
Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
10 messages
Bonjour tout le monde , nouveau venu avec les RC , j'ai un petit festoche de reggae qui m'attends et tellement de question sur ces 2 produits .

Je n'y connais absolument rien , j'ai pas prit une seule prod en 5 ans .

Alors voilà, j'ai pu lire pleins de choses mais le doute reste présent.


En termes de tests allergiques , comment procéder avec ces 2 là ?

Les 2 sont sous formes de pilules

Le 5-MAPB 10 pillule de 50mg
Et le 4-HO-MET 21mg par pillule .

Et surtout la plus grosse question , niveau dosage et mélange.
Il y'en a t'il parmis vous qui ont tester les 2 lors de la meme soiree ?

(Premier psyche pour ma part , autrement j'avais déjà test la MD que j'ai adorer il y a fort longtemps)


Je mesure 1m65 pour 120 kg.(sacré bébé je sais ahah)

Ensuite cela risque il d'être detectable par des tests salivaires ?



Merci par avance , beaucoup de questions en un poste je sais bien mais je veux passer un dernier bon moment après j'arrête tout , peace ✌️

Dernière modification par Uzaki (11 juillet 2024 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
923 messages
Blogs
Salut !

Le 5-MAPB est une molécule dont les effets sont très similaires à ceux de la MDMA, avec une montée un peu plus progressive, un trip un peu moins "stone", une stimulation très euphorique mais un poil moins "love" que la MDMA. J'y trouve un peu moins le côté affectif dégoulinant qui est un classique avec la MD. l'effet dure plus longtemps, la descente est moins abrupte, ce qui en fait un empathogène super intéressant à mon goût.