1 ère prise 5-MAPB et 4-HO-MET

Publié par ,
216 vues, 2 réponses
Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
10 messages
Bonjour tout le monde , nouveau venu avec les RC , j'ai un petit festoche de reggae qui m'attends et tellement de question sur ces 2 produits .

Je n'y connais absolument rien , j'ai pas prit une seule prod en 5 ans .

Alors voilà, j'ai pu lire pleins de choses mais le doute reste présent.


En termes de tests allergiques , comment procéder avec ces 2 là ?

Les 2 sont sous formes de pilules

Le 5-MAPB 10 pillule de 50mg
Et le 4-HO-MET 21mg par pillule .

Et surtout la plus grosse question , niveau dosage et mélange.
Il y'en a t'il parmis vous qui ont tester les 2 lors de la meme soiree ?

(Premier psyche pour ma part , autrement j'avais déjà test la MD que j'ai adorer il y a fort longtemps)


Je mesure 1m65 pour 120 kg.(sacré bébé je sais ahah)

Ensuite cela risque il d'être detectable par des tests salivaires ?



Merci par avance , beaucoup de questions en un poste je sais bien mais je veux passer un dernier bon moment après j'arrête tout , peace ✌️

Dernière modification par Uzaki (11 juillet 2024 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
923 messages
Blogs
Salut !

Le 5-MAPB est une molécule dont les effets sont très similaires à ceux de la MDMA, avec une montée un peu plus progressive, un trip un peu moins "stone", une stimulation très euphorique mais un poil moins "love" que la MDMA. J'y trouve un peu moins le côté affectif dégoulinant qui est un classique avec la MD. l'effet dure plus longtemps, la descente est moins abrupte, ce qui en fait un empathogène super intéressant à mon goût.

Le 4-HO-MET est un analogue de la psilocybine, ses effets sont très proches de ceux des champignons magiques. le trip dure entre 4 et 6h, avec un body-load beaucoup moins marqué que celui des champis (en gros ça brasse beaucoup moins le bide).

De manière générale le combo 5-MAPB/psychédéliques fonctionne plutôt bien, l'effet très euphorique du premier cadrant pas mal le côté hallucinogène et mindfuck des seconds. Cependant il faut savoir qu'il y a une bonne synergie entre les deux substances et qu'elles se potentialisent mutuellement.

En terme de RdR pure : déjà je te conseillerais de commencer par tester le 4-HO-MET seul, c'est quand même une classe de molécules avec un effet assez deep, introspectif, c'est plutôt puissant et vraiment psychédélique, ça peut-être pas mal de voir dans un premier temps comment se passe un trip avec cette substance sans la mélanger à autre chose.

Si tu choisis quand même de tenter le combo, vas-y mollo sur le dosage. Une pilule de 50mg de 5-MAPB + une moitié de pilule de 4-HO-MET, je pense que ça devrait déjà pousser pas mal. Quitte à faire un redrop dans un second temps si le trip est gérable et que tu as envie de pousser un peu mémé.

Le truc intéressant vu que l'effet du 5-MAPB est plus long que celui du 4-HO-MET, c'est que si tu prends les deux simultanément, tu n'auras pas la redescente du premier démultipliée par la stimulation sensorielle du second, et le côté euphorique perdurera sûrement après que les effets psychés se soient dissipés.

Concernant le test allergique, pas de mystère : teste une toute petite fraction de pilule avant de taper full dose.

Aucune idée concernant les tests salivaires, après ce ne sont pas des substances hyper-courantes donc pas certain que les tests usuels les détectent, mais je ne m'avancerai pas trop sur ce point.

Enjoy, be safe, bois de l'eau wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Uzaki non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
10 messages
Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure déjà pas mal ?

Finalement tant pis pour les tests salivaires,  j'ai décider d'y aller en train,  j'ai pas envie de tenter de perdre mon permis pour un week end .

Il faudrait déjà que je reçoivent ma commande , acheter sur un rc shop ? avec de très bons avis sur trust , il y a toujours cette peur de ne rien recevoir.

Mais ce qui est cool c'est le petit cadeau inclus , des gummies au hhc .

Hâte de recevoir tout cela histoire de faire mes tests allergiques. Ce qui va être juste juste vu que mon festoche est début août.

Dernière modification par Uzaki (12 juillet 2024 à  18:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mapb vert ?
par Arsenic59, dernier post 18 décembre 2021 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mapb verdâtre ?
par Arsenic59, dernier post 13 décembre 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB et Abilify
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums