Aide dosage 1ère fois tramadol

Publié par ,
470 vues, 7 réponses
kadeuxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2024
3 messages
Bonjour tout le monde ! J'ai enfin créer mon compte même si cela fait longtemps que je consulte régulièrement ce site tant précieux pour la rdr (mrc pour votre travail).

Je suis 100% naïf aux opi mis à part quelques prises de codéine il ya quelques années et j'ai en ma possession des cp dosés à 37,5mg / 325mg de paracetamol, j'en ai écrasé 2 (donc 75mg de Trama + 650mg de paracetamol)  il y a une heure que j'ai pris en para mais absolument aucun effets (peut être une sensation de chaleur agréable dans le corps mais à mon avis c'est plus placebo qu'autre chose) ce qui m'étonne qd même un peu.

Je compte attendre demain pour refaire une cession et je voulais savoir jusqua cb de cp je peux monter en une ou deux prises (j'évite de redrop au maximum car j'ai du mal à m'arrêter sinon) et aussi est-ce que la dose dangereuse  de paracetamol pour le foie est la même avec des cp écrasés qu'avec des cp normaux pcq j'ai aucune envie de faire de la chimie pour l'extraire !
Bon weekend sinon <3

Dernière modification par Agartha (12 juillet 2024 à  20:43)

Hors ligne

 

Laurent40 homme
FFWF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
59 messages
Bonsoir,

Pourquoi écraser des ixprims si c’est pour les prendre tels quels en para ? Tu consommes exactement la même chose que si tu avais avalé direct les cachets.

La dose de paracetamol par prise est de 1g maximum et 3g sur 24h.

Si tu ne veux pas avaler trop de paracetamol, tu peux faire une CWE (Cold Water Extraction). Tu trouveras plusieurs tutos sur le forum, c’est franchement pas compliqué. Attention quand même à ne pas trop augmenter les doses de Tramadol une fois le paracetamol enlevé. Vas y tranquille par palier, surtout si tu es naïve, et c’est bien aussi de pas trop augmenter pour pas faire grimper trop vite la tolérance.

Bonne soirée

Dernière modification par Laurent40 (12 juillet 2024 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2124 messages

kadeuxa a écrit

peut être une sensation de chaleur agréable dans le corps mais à mon avis c'est plus

Ciao et bienvenue sur PA
Je ne pense pas au placebo pour ta vague de chaleur, c'est sa l'effet principal. Ta question est pertinente puisque la dose à ne pas outrepasser  de paracetamol est 2g/jour, est toxique pour le foie. Avec la loupe en haut à droite tu trouveras des tutoriel pour faire l'extraction à froid de manière RDR.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

kadeuxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2024
3 messages
merci pour vos réponses !

Je vais suivre ce tuto : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx ca a pas l'air si sorcier que ca en effet ^^

je compte mettre 5 cp que je boirai en 2 fois ca m'a l'air ok

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Salut

Es-tu sous d'autres traitements que le Tramadol? Antidépresseurs de type isrs ou tout autre médicament agissant sur la sérotonine ?

Un syndrôme sérotoninergique est vite arrivé alors fais attention aux doses.

L'extraction du paracétamol n'est pas une science exacte bien qu'il vaille mieux passer par cette dernière que pas du tout.

Le paracétamol est très vite toxique pour le foie, jusqu'à récemment on disait 4g par jour mais le nombre d'accidents et d'intoxications ont poussé les autorités à mettre une limite de 3g par jour.

Pour le Tramadol, la dose maximale par 24h est de 400 mg. Chaque prise unique ne doit pas dépasser 200 mg au risque d'abaisser ton seuil épileptique et d'en faire une crise. Le syndrôme sérotoninergique est toujours un risque à ne pas prendre à la légère.

Les effets varient d'une personne à l'autre mais une sensation de chaleur, bien être, une sorte de cocon confortable sont les effets recherchés. Certains y trouvent un Boost d'énergie et commencent à faire plein d'activités, d'autres préfèrent de poser et piquer du nez.

Attention au risque de rétention urinaire qui peut être vite problématique en cas d'abus.

Si tu veux éviter la dépendance physique opioide&antidépresseur du Tramadol, ne fais pas de sa prise une habitude. Un trip par mois voire deux mais commencer à en prendre tous les jours, c'est rentrer dans un jeu dangereux où la dépendance et tolérance arrivent plus vite que l'on ne veut l'admettre.
Reputation de ce post
 
RDR!

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
63 messages
Pour les douleurs fortes et/ou en milieu hospitalier c'est toujours 4g max par jour pour le paracétamol, pas 3.
3g c'est le max conseillé en automédication et c'est mieux de se tenir à ça je suis d'accord
après il y a le rapport g/kilos

bonne journée

Hors ligne

 

kadeuxa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2024
3 messages
Re
J'ai réussi (je pense) à filtrer les 5cp avec du sopalin humide car j'avais pas de filtre à café et j'ai bu je pense les 2/3 (environ 125mg de trama) en une fois et bah j'ai pas eu besoin de redoser ^^ la vague de chaleur est effectivement très très agréable par contre j'avais le bout des doigts super rouges et je me grattais pas mal mais sans être désagréable au contraire



CaptainCrox' a écrit

Salut

Es-tu sous d'autres traitements que le Tramadol? Antidépresseurs de type isrs ou tout autre médicament agissant sur la sérotonine ?

Alors je prends du Xanax (prescription) de manière pas régulière mais je crois que ca a pas d'effet sur la sérotonine ? + je fais une pause de md en ce moment donc je pense être safe coté syndrome serotoniergique


CaptainCrox' a écrit

Salut


Si tu veux éviter la dépendance physique opioide&antidépresseur du Tramadol, ne fais pas de sa prise une habitude. Un trip par mois voire deux mais commencer à en prendre tous les jours, c'est rentrer dans un jeu dangereux où la dépendance et tolérance arrivent plus vite que l'on ne veut l'admettre.

En effet ca a l'air d'être un prod génial j'ai ressenti aucune redescente que ce soit physique ou mentale donc je vais faire attention et ranger ma ptite boite Mylan pour un moment ^^

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Hello,

Il n'y a pas de risque niveau serotonine entre le tramadol et le Xanax. Cela étant, les deux sont des dépresseurs qui peuvent potentialiser l'action des deux substances (en cas d'abus sévère, dyspnée, voire détresse respiratoire).

Tout est question de dosage.

Concernant la MDMA, reste prudent et je déconseille personnellement un mélange de MDMA avec le tramadol donc bien penser à arrêter le tramadol avant et après la prise. Si prise de MDMA, attendre 6 semaines avant d'en reprendre car elle vide tes réserves de serotonine et un abus de la MD' peut causer une forte dépression et descente difficile.

Les opioides sont connus pour causer des démangeaisons par libértion d'histamines. Ce n'est généralement pas gênant. Le tramadol est supposément moins sensible de produire de tels effects secondaires. Les opiacés (naturels tels que la codéine, morphine etc.) ont plus tendance à faire ça.

Je te souhaite tout de bon pour la suite et comme d'habitude, reste prudent et n'hésite pas à faire appel au forum si tu as des questions.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage 1ere fois et interactions medicamenteuses
par Anonyme 145678, dernier post 03 août 2019 par Anonyme 145678
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois tramadol
par Detrake, dernier post 29 avril 2020 par richiegecko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums