Overdose ou syndrome sérotoninergique exta

Publié par ,
324 vues, 5 réponses
Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
6 messages
Bjr le 25 novembre dernier j'ai fait la pire connerie de ma vie, j'ai prit de l'exta pendant une soirée 1 puis j'ai redrop car je sentais pas d'effet et j'ai cru être insensible au produit car je ressentais pas particulièrement d'effet ducoup le 25 novembre sans être renseigné sur le produit mais quand j'y repense c'est quand même très très con j'ai bouffer 7 Taz en une soirée enfin bref je sais pas comment je suis encore là, bien évidemment j'ai eu hallucination, brain zap, coeur a 200/ min, transpiration au max confusion j'ai appeler quelqu'un en viso j'ai oublier que j'était au tel je racontais n'importe quoi apparament mais vraiment des choses qui avait aucun sens ect..

Ducoup j'ai penser à un syndrome sérotoninergique ? Enfin bref après sa je me suis tapé une dépression du futur sur des mois

J'ai vraiment peur de m'être niquer le cerveau et de m'être causer une lésion cérébrale...

Ducoup j'me suis renseigné sur le microdosage de Lsd car j'ai vu que sa augmenter l'activité cérébrale et créer de nouveaux schémas neuronaux

Et j'ai aussi vu que les champi mélanger a la niacine et la crinière de lion pouvait provoquer une neurogenese il dise je croit? Enfin limite réparer des neurones ou quoi il me semble je sais pas trop

Penser vous que cette prise a pu me causer une lésion et si oui pensez vous que y'a moyen que je répare ma connerie et que je récupère mon intelligence de base comme sa ??

Sa m'inquiète vraiment j'y pense tout les jours depuis novembre sa me rend fou vrm

Si quelqu'un serait me répondre et aurait ou aurait une méthode sa m'aiderait vraiment

Merci bcp d'avance

Hors ligne

 

Autocrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
5 messages
Ce qui est sur, et la seule réponse sur laquelle tout le monde sera d'accord ici, c'est que l'automédication avec des produits dont tu ne peux même pas contrôler la composition est au mieux inutile, voire dangereux. Donc oublie tout ce qui est champi, lsd, hallucinogène et drogue en général.

Est ce que ça peut créer des lésions ? C'est possible, le risque 0 lors des consommations n'existe pas même en petite quantité
Cependant les symptômes que tu cites semblent plutôt logiques avec une telle consommation,
Ici tu as clairement sur-consommé, je pense que si tu t'inquiètes de ton état de santé le mieux est d'aller voir un médecin qui saura les dispositions à prendre.
Tu peux aussi appeler le 15 et exposer ton problème à un médecin de garde qui pourra te conseiller sur la meilleure démarche à suivre.
Si cela t'inquiètes n'oublie pas que les médecins sont soumis au secret professionnel, tu ne risqueras rien au niveau légal en allant voir un médecin, c'est la meilleure chose à faire

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Mais attends, tu as des symptômes depuis cette prise ?

Oui tu as fait un peu de la merde, mais si tu es capable d'écrire ce post alors non tu t'es pas cramé le cerveau.

Tes facultés cognitives sont comment par rapport à avant l'expérience ?

Un syndrome seroto je crois pas que ça puisse partir spontanément, c'est une urgence médicale. Mais à vérifier il existe peut-être des formes atténuées.

T'as fait un gros abus et ton cerveau a peut être pris un petit jeton sur le coup mais il a eu le temps de se remettre. Le cerveau c'est comme n'importe quel organe il est capable de se "régénérer" et d'adapter son fonctionnement si il est "blessé" (dans une certaine mesure oc).

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
Ciao
Je ne te connais pas mais la façon dont tu écris me fait penser que ton cerveau se porte bien. Tu te sent moins performant par rapport à avant conso?? Un neurologue pourra te répondre sur tes craintes.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
6 messages
Salut déjà merci a tous pour vos réponses

Et oui depuis je me sent moins performant au niveau de mes fonctions cognitives, mémoire à court terme et je perd tout le temps tout déjà un peu a l'époque mais là j'ai l'impression que c'est plus.

L'autre soucis que j'ai pas évoqué avant c'est que j'avais seulement 18 ans a ce moment là et vu que le cerveau finit de se former plus tard j'aimerais savoir si je pourrais avoir je ne sais comment un cerveau complet en boostant son développement

Et je suis aller voir mon médecin généraliste qui n'était pas renseigner sur le sujet il m'a donner de l'alprazolam et j'avais prit un rdv aussi avec une neurologue qui m'a dit que une fois le syndrome sérotoninergique fini c'était fini et ma proposé un traitement au methylphenidate pour tdah que je ne prend pas

Mais ducoup elle avait pas vraiment répondu à ma question...

Je sais pas si cette prise a vrm pu bloquer ou impacter mon développement

À l'époque j'étais vrm pas renseigner sur ce que j'avais prit et quand j'y réfléchis c'est très con mdr

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
441 messages
Oui c'est un peu con mais personne ici ne te jettera la pierre je pense.

On a tous fait ce genre de bêtise, si t'as conscience d'avoir fait de la merde c'est plus la peine de t'autoflageller.

Tu es anxieux à la base ?

Non il n'y a pas de raison que ton cerveau ne se développe pas normalement à cause d'une seule sur dose à priori. Juste le refais pas obviously.

Pour l'attention il existe des exercices pour la développer. Regarde sur YT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique, est-ce fréquent ?
par DominoViolet, dernier post 25 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Durée syndrome sérotoninergique
par cakkiche, dernier post 04 juin 2020 par Yotna
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19550 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19554 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums