1
Dernière modification par meumeuh (15 juillet 2024 à 00:17)
filousky a écrit
La réponse à ta dernière question va rester quelque chose de flou car l'équipe de modération ne sait pas quels sont les limites de messages et de temps pour que se libère l'accès aux MP. Mais, à la louche, inscrit le 24 juin et 24 messages, attends encore le mois jusqu'au 1° anniversaire de ton inscription et ça a des chances de se passer à ce moment (sans certitude absolue). Cette démarche est indispensable quand on voit, côté modération le nombre d'inscrits pour recherche ou vente de produits chaque nuit.
Il n'y a aucun "risque" à poser ce type de question, tout est entendable ici sauf les injures et les gens prohibitionnistes de mauvaise foi.
Je sais bien que ma réponse va faire penser que je suis normand alors que je suis catalan.
Amicalement
Fil
Pour commencer, après avoir relue ton message je n’ai pas pensé une seconde que tu était normand, ni catalan lol
Merci pour ta réponse, je me doute qu’il y’a des petits malins qui prennent ce merveilleux site d’entre aide pour un site de deal…
Je trouve ça pas top car on est pas inscrit pour dealer mais bon ce n’est pas le sujet, mais il y’a des « petits malins » partout…
Pour ma deuxième question ce n’étais pas très important car je ne voulais échanger qu’avec une seule personne, afin d’échanger sur nos sevrages respectives mais plus de nouvelles
Juste c’est normal que mon mdp s’est changé sans raison ce matin?
Je sais que ma réponse peu laisser paraître que je suis parisien mais je suis de ch’nord x))
Wone a écrit
Non pas du tout !
filousky a écrit
Wone a écrit
Non pas du tout !
Je pense que ça vient de la modération du site! Car étant très parano surtout avec internet, j'ai créé une adresse mail UNIQUEMENT pour CE site, avec un mdp assez coriace, qui est unique à cette adresse mail. De plus, j'avais laissé le mdp original lors de la création de mon compte car il est plutôt coriace lui aussi.
Donc c'est assez étrange ?
1
3 | ||
[ Forum ] Mot de passe oublié
|
6 | |
4 |