Prise de 150 micro de 1 CP LSD , Alcool et Poppers

Publié par ,
240 vues, 1 réponses
#anxiété #effets secondaires #HPPD
gonzi456 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous suite à ma prise , j'ai vécu un évènement que l'on peut qualifier de traumatisant puisque une "amie" qui souffre sans doute de problèmes psys n'a cesser de pleurer dans mes bras suite au fait que son mec l'avait largué pendant un festival , par la suite elle me partageait son désespoir sur sa vie , me faisait comprendre qu'elle ne pouvait plus vivre , puis que je la tue au couteau et ce pendant plusieurs heures . Essayant tant bien que mal de calmer la situation et de la rassurer cela ne suffit pas et elle partie régler ses comptes avec son copain une nouvelle fois dans le camping où nous dormions s'en suivit une bagarre , l'amie se retrouve la bouche en sang et je fais intervenir les secours car la situation m'échappe totalement . Une fois prise en charge par les secours on l'a revoit dès le matin et elle tenta de mettre fin à ses jours en se taillant les poignées ( que ce soit une réelle volonté ou pour mettre un ultimatum sur sa condition je n'en sais rien ) . Alors que nous étions déjà épuisé de la soirée nous avons de nouveau appelé les secours et sommes parti .

DEPUIS que je suis rentré chez moi voilà ma situation , pendant les premiers jours j'étais malade à base de migraine , coup de chaud , fatigue , anxiété . Ensuite l'anxiété est resté qui se traduit par une espèce de montée de stress qui dure des heures , des palpitations au niveau du coeur , j'ai peur d'un peu tout alors que ce n'est pas dans ma nature , une impossibilité de dormir normalement et pendant plusieurs jours les contacts non anticipées me brusquaient . J'ai également l'impression d'avoir une espèce de dépression car je n'ai plus la volonté de faire les choses du quotidien cela est peut etre du à ce que j'ai évoquée précedemment .Enfin au niveau visuelle et auditif j'ai développé une espece de sensibilité accrue à la lumière et au bruit qui n'ait pas constante même si cela reste plusieurs heures dans la journée au moins . J'ai également ressenti un épisode de HPPD le 13 juillet au soir avec une vision similaire avec celle d'une dose faible de LSD . Voilà si je peux avoir votre aide et vos conseils sur comment passer cette épreuve cela me ferait du bien . PS : Je suis à une semaine de la prise

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages
Ciao
A une semaine de la prise j'irais consulter un médecin

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Prise de 150 micro de 1 CP LSD , Alcool et Poppers

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychose ou HPPD après prise de LSD ?
par smooky, dernier post 21 mai 2024 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
par Desuxx, dernier post 02 juin 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et effets secondaires inattendus
par lxnaipxl, dernier post 22 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17231 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums