Calmer la redescente?

Publié par ,
126 vues, 2 réponses
#descente #flashs lumineux #Maux de tête #nausées
0.Fra.ise.0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous , je viens de m’inscrire sur psychoactif malgré le fait que je l’utilise régulièrement pour les questions que je me pose…
Alors je suis allée en free y’a maintenant 2 jours (samedi soir et je suis rentré dimanche début d’aprem)
Ça fait bientôt 4ans que j’y vais presque tous les week-ends mais jai rompu avec mon copain et donc j’avais pas vraiment la tête à y aller.l’occasion s’est présenté ! Alors j’y suis retourné sans lui mais entouré de mon meilleur ami.
J’ai pris toutes sortes de drogues différentes (du cana en passant par le crystal meth..)
Je me renseigne toujours avant et les doses etc..
Donc samedi soir je me dit je vais prendre de l’exta ça fait longtemps (pratiquement 2mois et allant beaucoup mieux mentalement)
Tous c’est bien passé j’en ai pris 2 entier 240mg c’est très bien passé pas eu de bad rien dutous. Mais le dimanche en rentrant dans les transports j’avais des flashs dans les yeux pendant quelques secondes je voyais plus rien dutous (un peu dangereux quand tu sors du train..) je me couche vers 14h le dimanche j’arrive pas à dormir alors je vais chez ma grand-mère le soir tous ce passe bien je me couche je dors très bien (21h/9h) et la aujourd’hui ce matin dès que je me lève impossible j’ai des énormes nausées et un mal de crâne à se taper la tête dans le mur et je vois toujours c’est flashs lumineux

Alors que mes autres redescente cetais bien moins pire et j’avais pris plus ou autant

Je me comprends pas j’ai bu beaucoup d’eau et je me repose vous pouvez m’aider?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
272 messages
Blogs
Hello,

Je pense à un surdosage mais je pense que tu t’en doutes , 2 taz à 240mg c’est beaucoup.

Je suis pas médecin mais j’ai déjà vécu des redescentes de ce type.

Alors de mon expérience perso moi je te conseillerai : du repos, des vitamines. Pleins de fruits et légumes quand ça m’arrivait ça durait généralement 5-6 jours.

Et t’es sûr que c’est pas du à ce que t’as mangé dernièrement les nausées ??

Par contre aucune idée pour les flash lumineux que tu évoques.

Bonne soirée et prends soin de toi :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2086 messages

0.Fra.ise.0 a écrit

à se taper la tête dans le mur et je vois toujours c’est flashs lumineux

Ciao
Je me souviens des flash lumineux apres sessions extasy le lendemain et même le surlendemain des fois. C'est normal. Des fois le lendemain si tu te concentre un moment tu arrive même à faire remonter l'expérience et  j'ai toujours trouvé tres agréable.
Le mal de tête, moi j'avais plutôt une sensation de friture dans la tête, voir un acouphène. Tu devrais faire analyser ton produit, cest toujours bien, même si sa peut venir de toi, tu sais on est jamais egal, parfaits, on est pas des machines.


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête Ecstasy
par kaboom, dernier post 05 décembre 2017 par Tikaxsiam
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête sous Md
par J-Cat, dernier post 03 août 2017 par J-Cat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4

Pied de page des forums