Fiche pratique

Publié par ,
158 vues, 2 réponses
Autocrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
11 messages
Salut !
Je me suis remis à éplucher le forum récemment et j'ai vu que beaucoup de questions posées par des novices revenaient régulièrement.
Je me suis donc demandé est ce qu'il n'existe pas des fiches techniques / pratiques pour chaque produit qui serait visuelles avec dedans les informations on va dire 'basiques'
Je pense notamment à tout ce qui est mode de consommation, effets recherchés, effets secondaires possibles, principaux actes de rdr etc...
Les informations sont facilement accessibles notamment via le wiki mais peut être serait il sympa d'en faire des fiches ?

Voilà voilà, savez vous si ça existe ? Et sinon pensez vous que ça pourrait être intéressant d'en avoir ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5254 messages
Blogs
Il y a ceux qui font les interventions en milieux festifs qui ont généralement des fiches/ flyers comme je sais pas techno+ par exemple https://technoplus.org/flyers/

mais perso je ne vois pas trop l'intérêt pour nous..

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
654 messages
Salut Autocrine,

Comme tu le dis, nous avons déjà le Psychowiki qui est très complet et qui contient beaucoup d'explications sur de nombreux produits, je pense que faire des fiches condensé c'est réduire le travail du Psychowiki donc que ce n'est pas forcément pertinent.

kaneda

Lien vers le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question pratique
par Kiwi, dernier post 18 avril 2009 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Une petite idée de déco pratique
par Vandalou, dernier post 10 septembre 2021 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Guide pratique de la compréhension des effets des drogues
par Psychotropeur, dernier post 16 juillet 2019 par Psychotropeur
  6

Pied de page des forums