1
Hello vous deux, c'est drôle car j'ai remarqué cet effet ici et je l'ai déjà vu mentionné par beaucoup de femmes sur reddit (moins d'hommes, je ne dis pas que ça n'arrive pas, je parle de ce que j'ai pu observer personnellement, c'est peut être hormonal ou une question d'érection ? Mystère, curieuse de savoir pourquoi ou si c'est erroné)
Personnellement j'ai cet effet sous de petites doses d'héroïne ou sous un petite dose d'oxy (sans doute car après je suis trop loin pour avoir envie de ça si je dose trop, ou alors je n'arrive pas à finir) par rapport à ma tolérance personnelle, j'ai remarqué que ça me rendait très câline voir plus, j'ai pareil avec le Kratom. Une fois je me suis fait un rail de 20mg d'oxy et je suis allé toqué à la porte de mon mec qui dormait pas et habiter à trois étages au dessus de ma chambre universitaire pour aller pratiquer du sport de lit et ça reste un de mes souvenirs au lit niveau orgasme. Donc je vous comprends parfaitement. La Methadone m'a redonné ma libido d'avant hero car c'était plus aléatoire + redosage obligatoire dans la journée sur la fin ça me donnait plutôt envie de dormir. Ça me rend hyper câline j'ai remarqué par dessus le marché, je n'ai jamais apprécié pleinement recevoir autant d'affection physique de la part d'un partenaire que depuis que je suis sous methadone. Personnellement j'ai vu baisse de libido dans la notice mais il me semble avoir vu changement de libido sur un autre en anglais, malheureusement je n'ai pas la source et j'avoue qu'au réveil j'ai un peu la flemme de la chercher donc je voudrais pas dire n'importe quoi
Bonogoure a écrit
Baaah mais t'es chelou espèce d'obscédé sexuel ça donne vraiment pas envie de faire l'amour les opiacé, t'es un fou, soit tu troll soit ta pris du GHB
Tu dois troll, déjà tu megenres en te disant trans (?), nouveau profil, tu etici on ne juge pas les gens de manière générale aussi négativement sur leurs témoignages, assener des vérités générales de cette manière et juger les personnes en utilisant des termes dérogatoires c'est strictement interdit dans la charte par deux points différents, ça part en report.
edit : J'ai fait remonter à un modérateur par mp avec les screens sur différents posts, je n'ai pas pu me servir de l'option signaler. Je le dis au cas où pour éviter le flood en dm si quelqu'un a la même idée que moi (j'ai dm meumeuh)
Dernière modification par Unposcaille (24 juillet 2024 à 12:48)
[ Forum ] Effets secondaires - Quels opis permette de conserver sa libido
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise opiacé
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20176 personnes ont déja passé ce quizzz ! |