Un « connexion » entre rêve et LSD ?

Publié par ,
123 vues, 2 réponses
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
11 messages
Bonjour à tous,

Question assez complexe est-ce quelqu’un a déjà fait des liens entre LSD et ses rêves ? Je m’explique.

Bon déjà pour le contexte je prend du LSD assez régulièrement et j’ai diminué ma consommation de Cannabis donc forcément je rêve +.

Ça m’arrive régulièrement dans mon rêve de me demander si je suis sous acide, en me réveillant pendant quelques secondes pareil je sais pas pourquoi je vais me poser la question « attend mais ta taper quelque chose ?! » mais ça dure vraiment quelques secondes. Comme si mon cerveau dès que je rêve assez régulièrement va vouloir vérifier si j’ai pris quelque chose ou pas alors que je ne suis pas con enfin je sais que un rêve c’est un rêve et le LSD c’est le LSD. La cette nuit j’ai carrément rêvé que je rencontrais un type qui avait une fiole, que dans mon rêve j’en prenais et j’avais vraiment l’effet du LSD visuel dans mon rêve et j’avais la reflexion de me dire « Mais gars t’en a tapé y’a 2 jours et la tu tapes une goutte t’es debile ou quoi ? »

Vous pensez que y’a une connexion quelque chose qui fait lien entre les 2 ?

Merci les amis !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
281 messages
Blogs
Hello,

Alors perso je rêve bcp de drogues de manière générale, surtout ces dernières semaines ou je suis sobre.

J’ai rêve de md de coke et j’en ressens les effets.

Et pareil en me réveillant je bug quelques secondes en me demandant si j’en ai pris vraiment ou pas.

Je pense que c’est juste notre inconscient en vrai pas forcément lié au LSD précisément.

Bonne journée

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
PoppaJon homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
5 messages
Pareil je prends du LSD très régulièrement et du Cannabis tous les jours, et je rêve comme un dingue toutes les nuits, j'ai l'impression que le LSD pousse carrément les rêves et les cauchemars. Je peux presque prendre des décision dans mes rêves, parfois je suis presque conscient. Vraiment très particulier comme expérience. J'ai toujours rêvé beaucoup mais depuis que je prends des toncards toutes les semaines c'est encore mieux ?✊
Tu n'es pas le seul.

Bonne soirée !

PoppaJon

PoppaJon ⭐
(ancien toxicomane + Alcool mais tout ca c'est fini ✊)
Maintenant : Only LSD / Shrooms & Cannabis
Be safe / RDR

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)
par tek'nikall, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Reve Lucide, LSD?
par Roibabouin, dernier post 01 mars 2016 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je rêve d'essayer le LSD, Mais je le crains.
par Raveur44, dernier post 17 décembre 2018 par jahky stan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums