Dxm plateau 3 + jus de pamplemousse

Publié par ,
197 vues, 4 réponses
Kamehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Yo les gars , bon j’suis un grand fan de dxm j’ai explorer tous les topics qui parlent de l’interaction dxm jus de pamplemousse blanc mais je voulais savoir si ça marche aussi avec le fruit ? Est ce que manger un pamplemousse blanc aurai la même potentialité ( jsp si c’est français ) que le jus ?
Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3165 messages
Blogs

Kamehouse a écrit

Yo les gars , bon j’suis un grand fan de dxm j’ai explorer tous les topics qui parlent de l’interaction dxm jus de pamplemousse blanc mais je voulais savoir si ça marche aussi avec le fruit ? Est ce que manger un pamplemousse blanc aurai la même potentialité ( jsp si c’est français ) que le jus ?
Merci à vous !

Le pamplemousse blanc contenant du jus de pamplemousse blanc, oui, ça fonctionnera, tu auras certainement même besoin d'un peu moins de jus qu'avec celui en bouteille à base de concentré, j'imagine que dans le fruit les principes actifs sont mieux préservés, après on pourrait se demander : "quand tu dis 'un peu moins' ça veut dire combien ?" Et bien ça je sais pas du tout, ça changera d'un fruit à l'autre et d'une bouteille de jus à l'autre, mais pour le savoir le mieux est biensûr de tester sur soi même en commençant à des dosages raisonnables.

En parlant de "raisonnable", t'as déja de l'expérience avec les plateaux 3 de DXM et avec le DXM + pamplemousse aux plateaux 1 et 2 ?
Parce que si la réponse à ces 2 questions n'est pas un grand "OUI" bien franc et sans hésitations je serais du genre à pas trouver que c'est une super idée de faire un dosage de plateau 3 + du jus de pamplemousse, moi même qui ait bouffé des vingtaines de boîtes de tussidane à l'époque de la vente libre, qui avait même l'habitude de les prendre par 2 boîtes d'un  coup au bout d'un moment, et des dizaines de grammes de DXM en poudre après l'interdiction étalés sur des années, bah bordel ça me terrifierait de prendre un dosage plateau 3 avec du pamplemousse blanc !!

Récemment (y a 3-4 mois), pendant environ 3 semaines d'affilée je prenais environ 50-90mg de DXM/jour en une prise, mixé à du lyrica (250-450mg/jour en 2X) pour en booster grave les effets euphorisants/AD/hallucinogènes (le mix lyrica+DXM est teeeellement synergique et intéressant c'est une folie, mais bref c'était juste pour dire que j'étais un peu tolérant à la molécule au moment du trip.)

Bah après ces 3 semaines j'ai voulu me faire un trip au pamplemousse blanc, j'ai pris 360mg de DXM en poudre sois un peu moins de 6mg/kg pour mon poids de cette époque (poudre de DXM avec laquelle j'ai vraiment exactement autant d'effets qu'avec le tussidane, les différences sont tellement négligeables que je dose même pas plus la poudre que le pharmaceutique et ne remarque rien, au pire la poudre est pure à 96% et pas 99,9 mais voilà la différence avec le pharma est même pas visible niveau pureté pour moi, même en ayant acheté à 2 vendeurs différents.

Bah puuuuutaaaaiiiiiin la claque de folie que j'ai pris ! J'ai eu un trip typique du plateau 3 : des effets très similaires à ceux de la kétamine mais qui durent grave longtemps, sans avoir trop les effets sérotos/stim/déliros typiques des plateaux 1 et 2 qui sont quasi absents du plateau 3, du moins comparé à leur importance dans les effets des plateaux 1 et 2.

Et pourtant ma tolérance aux dissociatifs NMDA à ce moment là elle était (est est toujours malgré des mois de quasi abstinence) du genre costaude ! :

J'ai passé bien 7/8 ans à prendre un disso au moins 1x par semaine dont les 2 premières avec principalement du DXM et un peu de injectée en espaçant les trips pour garder la magie, puis les 5-6 années qui suivent : uniquement en injection à dosage k-hole systématiquement, d'ailleurs les effets en dessous du k-hole m'intéressent peu avec les kétamines-like (kéta-2F-DCK-DCK), mais de toutes faons même avec les autres dissos je dosais toujours à fond (des injections de 50-75mg de 3-MEO-PCP/PCE, voir 50mg de 3-HO-PCP, qui est 3x plus fort que la 3-MEO-PCP, ou 200-250mg pour la kétamine en injection, et je rappelle que j'espaçais généralement tous mes trips d'une semaine, donc faut garder à l'esprit que ma tolérance redescend entre chaque prise, pour ceux qui prennent de la en IV tous les jours les dosages doivent paraître pas si énormes, et pour ceux quiu la sniffent : je rappelle qu'en injection y a 2 à 4x + de qui attérit dans le sang qu'en sniff, donc c'est pas les mêmes dosages.

Et même en faisant des pauses de plusieurs mois sans dissos je peux reprendre le même genre de dosages que je prenais avant d'arrêter sans forcément que ça soit plus fort que la dernière fois.... La tolérance aux dissos NMDA elle est coriace grave...

Tout ça pour dire que même si tu prends des dosages de fous de dissos NMDA divers bah le DXM ça peut être ultra violent, surtout avec du pamplemousse, le pamplemousse à chaque trip je fais bien attention à pas trop doser sinon ça durera trop longtemps et ça sera trop hardcore pour rien et au bout d'un moment si c'est trop puissant c'est même plus profitable je trouve...

Alors qu'un trip plateau 3 sans pamp' blanc ou un trip au pamp' blanc avec un dosage sub-plateau 3 là ok, pas de soucis je vais kiffer mon trip (même si ça fait un bail que j'ai dépassé les 50 trips et que au bout de 50 trips le DXM fait vraiment plus effet pareil et qu'on retrouvera pas la "magie" des débuts, la "fifty trips limit" du DXM.
Mais bon... Déjà c'est un peu valable pour beaucoup d'hallucinogènes de manière très très générale; que ça soit psyché/dissos ou déliros, et puis même : 50 trips pour le DXM avant que ça devienne moins bien c'est déjà pas mal j'ai envie de dire !)

J'ai souvent coutume de dire qu'avec le DXM mixé au pamplemousse : peu importe le dosage de plateau 2 que je prends, le pamplemousse va quasi systématiquement me donner un plateau 3.
Perso peu importe le dosage de DXM entre 174 et 450mg (sois pour moi entre 3 et 7,5mg/kg, les dosages P2 quoi) que je prends, bah le trip sera forcément un trip aux effets typiques du plateau 3 de DXM : très kétamine like, peu psychédelique, introspectif, plateau le + relaxant et le - stimulant du DXM.

Et en + dans mes trips P3 au pamplemousse+DXM (et ceux de mes potes ayant essayé et ceux de pas mal de témoignages que j'ai lu) généralement il se passe rien ou presque pendant une grosse heure voir 2 heures, et au bout d'un moment on passe très très vite par des effets P1, très très vite par des effets P2, et on arrive en réalité très vite au P3 une fois que les effets ont vraiment commencés.

Alors que DXM P3 sans pamplemousse c'est généralement un peu comme ça que ça se passe : pas grand chose pendant genre une heure et très vite on arrive au P3 mais on reste plus longtemps sur les P1 et P2 du début quand même.

Après encore faut il arriver à atteindre le P3 sans pamplemousse, ce n'est clairement pas à la portée de n'importe qui dans n'importe quel set and setting, le P3 est parfois voir souvent dur à atteindre sans pamplemousse, même en mettant la dose ! :

-Si on dose un peu moins que ce qu'il nous aurait fallu ce jour là dans ce set and setting, on se retrouve souvent avec un gros P2, avec deeees fois des petites "vagues" d'effets type P3 de temps à autre ou à la fin mais sans +, bref on est loins des effets très centrrés dissos d'un P3.

Et si on dose trop on se retrouve :

-Sois avec un hybride plateau 3/4 pas ouf et souvent rempli de confusion...
(C.F ce que je disais sur le P4, et aussi sur à quel point le P3 est unique car justement il dénote de tous les autres plateaux de par la présence bien moindre d'effets déliros/sérotos en se centrant à fond sur les effets dissociatifs, un peu comme la quoi, l'action NMDA de la et du DXM étant pharmacologiquement très similaires d'ailleurs.)

-Sois avec un plateau 3, mais trop fort comparé à ce qu'on voulait, et donc pas trop appréciable...

Mais un dosage de P3 + du pamplemousse blanc... Alors là... J'ai jamais osé, enfin même plus loin que ça : ça ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir essayer un dosage de P3 avec du pamplemousse blanc ! (et pourtant bon sang il m'en vient des idées folles, sur les 220 drogues que j'ai testé dont 60 en injection, et surtout les mélanges que j'ai fais j'en ai fais des dingueries, genre c'est pas rare que dans une journée j'ai tapé 11 substances différentes, ou que je prenne des dosages d'hallucinogènes juste démentiels qui enverraient pas mal de gens en psychiatrie pour au moins quelques jours/semaines sans avoir mon expérience et mon mindset qui me permet de kiffer ce genre de pratiques.)

Mais alors prendre un dosage de DXM P3 avec du pamplemousse... Là ça me fait juste trop peur même si j'étais tolérant un peu au DXM...

Tout simplement car je pense que ça a de grandes chances de donner un P4 !

Et le P4 j'en ai fais un seul à 1080mg sur environ 65kg (et c'était l'époque où ma dose habituelle c'était 720mg/2 boîtes de tussi d'un coup chaque fin de semaine hein, avec des fois un P1 en + le mercredi après midi, avec à chaque fois des douilles de shit pour booster le trip++, voir même souvent gagner un plateau comparé à la même dose sans douilles, bref c'était pas mon 1er trip ever loin de là.)

J'ai vraiment pas eu un trip intéressant : très très très délirogène, la plupart des hallus étaient de type déliros, j'essayais de couler des douilles avec rien dedans, je voyais des objets que j'essayais de saisir mais c'était des hallus, plein de trucs flottaient dans les airs aussi, je pouvais en attrapper certains et continuer à les voir, d'autres disparaissaient à peine je les regardais de trop près, très peu d'euphorie voir même plutôt dysphorie tant on a d'effets secondaires et qu'on est confus/pas biens/nauséeux/tremblant/du mal à pisser etc....

Je me rappelais de vraiiiment pas grand chose le lendemain, heureusement que mes potes étaient là pour me dire ce que j'ai dis (et pouvoir m'aider en cas de soucis, heureusement ce ne fut nécessaire) et fais sinon j'aurais fais ça quasiment sans me rappeler de quasi rien...

Et en + pour le coup je suis un grand appréciateur des effets déliros, pendant une période je mixais quasi systématiquement des déliros à mon DXM, notamment la DPH qui synergise bien bien, mais là c'était juste trop, trop fort, de plein de manières, pas que le délire.

Et sans prendre mon unique expérience du P4 comme exemple, ce qui serait biaisé.
Bah de manière générale beaucoup de témoignages de p4 sont très similaires au miens, très peu ont étés satisfaits ou même simplement n'ont pas regretté leur trip, l'un des rares trucs positif qu'on entend dans ces trips c'est des trucs du genre : "Bon bah au moins je sais à quoi ça ressemble/je pourrais dire que je l'ai fais/le retirer de ma liste de trucs à tester avant de mourrir..." ou "Au moins, maintenant que je sais que c'est pas comme les plateaux d'avant en + fort j'aurais plus envie d'absolument essayer en pensant passer à coté d'effets euphorisants de folie ou d'un tip mystique ultra intéressant et instructif..."

Donc à moins qu'obtenir des effets de P4 soit l'objectif, je serais du genre à pas trouver ça hyper pertinent de prendre un dosage P3 + du pamplemousse blanc, déjà que même si c'est l'idée je serais quand même du genre à conseiller de bien réflechir aux conséquences et à bien lire des TR de plateaux 4 avant de te lancer dans un P4 toi même.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 juillet 2024 à  15:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kamehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages

L'Apoticaire a écrit

Kamehouse a écrit

Yo les gars , bon j’suis un grand fan de dxm j’ai explorer tous les topics qui parlent de l’interaction dxm jus de pamplemousse blanc mais je voulais savoir si ça marche aussi avec le fruit ? Est ce que manger un pamplemousse blanc aurai la même potentialité ( jsp si c’est français ) que le jus ?
Merci à vous !

Le pamplemousse blanc contenant du jus de pamplemousse blanc, oui, ça fonctionnera, tu auras certainement même besoin d'un peu moins de jus qu'avec celui en bouteille à base de concentré, j'imagine que dans le fruit les principes actifs sont mieux préservés, après on pourrait se demander : "quand tu dis 'un peu moins' ça veut dire combien ?" Et bien ça je sais pas du tout, ça changera d'un fruit à l'autre et d'une bouteille de jus à l'autre, mais pour le savoir le mieux est biensûr de tester sur soi même en commençant à des dosages raisonnables.

En parlant de "raisonnable", t'as déja de l'expérience avec les plateaux 3 de DXM et avec le DXM + pamplemousse aux plateaux 1 et 2 ?
Parce que si la réponse à ces 2 questions n'est pas un grand "OUI" bien franc et sans hésitations je serais du genre à pas trouver que c'est une super idée de faire un dosage de plateau 3 + du jus de pamplemousse, moi même qui ait bouffé des vingtaines de boîtes de tussidane à l'époque de la vente libre, qui avait même l'habitude de les prendre par 2 boîtes d'un  coup au bout d'un moment, et des dizaines de grammes de DXM en poudre après l'interdiction étalés sur des années, bah bordel ça me terrifierait de prendre un dosage plateau 3 avec du pamplemousse blanc !!

Récemment (y a 3-4 mois), pendant environ 3 semaines d'affilée je prenais environ 50-90mg de DXM/jour en une prise, mixé à du lyrica (250-450mg/jour en 2X) pour en booster grave les effets euphorisants/AD/hallucinogènes (le mix lyrica+DXM est teeeellement synergique et intéressant c'est une folie, mais bref c'était juste pour dire que j'étais un peu tolérant à la molécule au moment du trip.)

Bah après ces 3 semaines j'ai voulu me faire un trip au pamplemousse blanc, j'ai pris 360mg de DXM en poudre sois un peu moins de 6mg/kg pour mon poids de cette époque (poudre de DXM avec laquelle j'ai vraiment exactement autant d'effets qu'avec le tussidane, les différences sont tellement négligeables que je dose même pas plus la poudre que le pharmaceutique et ne remarque rien, au pire la poudre est pure à 96% et pas 99,9 mais voilà la différence avec le pharma est même pas visible niveau pureté pour moi, même en ayant acheté à 2 vendeurs différents.

Bah puuuuutaaaaiiiiiin la claque de folie que j'ai pris ! J'ai eu un trip typique du plateau 3 : des effets très similaires à ceux de la kétamine mais qui durent grave longtemps, sans avoir trop les effets sérotos/stim/déliros typiques des plateaux 1 et 2 qui sont quasi absents du plateau 3, du moins comparé à leur importance dans les effets des plateaux 1 et 2.

Et pourtant ma tolérance aux dissociatifs NMDA à ce moment là elle était (est est toujours malgré des mois de quasi abstinence) du genre costaude ! :

J'ai passé bien 7/8 ans à prendre un disso au moins 1x par semaine dont les 2 premières avec principalement du DXM et un peu de injectée en espaçant les trips pour garder la magie, puis les 5-6 années qui suivent : uniquement en injection à dosage k-hole systématiquement, d'ailleurs les effets en dessous du k-hole m'intéressent peu avec les kétamines-like (kéta-2F-DCK-DCK), mais de toutes faons même avec les autres dissos je dosais toujours à fond (des injections de 50-75mg de 3-MEO-PCP/PCE, voir 50mg de 3-HO-PCP, qui est 3x plus fort que la 3-MEO-PCP, ou 200-250mg pour la kétamine en injection, et je rappelle que j'espaçais généralement tous mes trips d'une semaine, donc faut garder à l'esprit que ma tolérance redescend entre chaque prise, pour ceux qui prennent de la en IV tous les jours les dosages doivent paraître pas si énormes, et pour ceux quiu la sniffent : je rappelle qu'en injection y a 2 à 4x + de qui attérit dans le sang qu'en sniff, donc c'est pas les mêmes dosages.

Et même en faisant des pauses de plusieurs mois sans dissos je peux reprendre le même genre de dosages que je prenais avant d'arrêter sans forcément que ça soit plus fort que la dernière fois.... La tolérance aux dissos NMDA elle est coriace grave...

Tout ça pour dire que même si tu prends des dosages de fous de dissos NMDA divers bah le DXM ça peut être ultra violent, surtout avec du pamplemousse, le pamplemousse à chaque trip je fais bien attention à pas trop doser sinon ça durera trop longtemps et ça sera trop hardcore pour rien et au bout d'un moment si c'est trop puissant c'est même plus profitable je trouve...

Alors qu'un trip plateau 3 sans pamp' blanc ou un trip au pamp' blanc avec un dosage sub-plateau 3 là ok, pas de soucis je vais kiffer mon trip (même si ça fait un bail que j'ai dépassé les 50 trips et que au bout de 50 trips le DXM fait vraiment plus effet pareil et qu'on retrouvera pas la "magie" des débuts, la "fifty trips limit" du DXM.
Mais bon... Déjà c'est un peu valable pour beaucoup d'hallucinogènes de manière très très générale; que ça soit psyché/dissos ou déliros, et puis même : 50 trips pour le DXM avant que ça devienne moins bien c'est déjà pas mal j'ai envie de dire !)

J'ai souvent coutume de dire qu'avec le DXM mixé au pamplemousse : peu importe le dosage de plateau 2 que je prends, le pamplemousse va quasi systématiquement me donner un plateau 3.
Perso peu importe le dosage de DXM entre 174 et 450mg (sois pour moi entre 3 et 7,5mg/kg, les dosages P2 quoi) que je prends, bah le trip sera forcément un trip aux effets typiques du plateau 3 de DXM : très kétamine like, peu psychédelique, introspectif, plateau le + relaxant et le - stimulant du DXM.

Et en + dans mes trips P3 au pamplemousse+DXM (et ceux de mes potes ayant essayé et ceux de pas mal de témoignages que j'ai lu) généralement il se passe rien ou presque pendant une grosse heure voir 2 heures, et au bout d'un moment on passe très très vite par des effets P1, très très vite par des effets P2, et on arrive en réalité très vite au P3 une fois que les effets ont vraiment commencés.

Alors que DXM P3 sans pamplemousse c'est généralement un peu comme ça que ça se passe : pas grand chose pendant genre une heure et très vite on arrive au P3 mais on reste plus longtemps sur les P1 et P2 du début quand même.

Après encore faut il arriver à atteindre le P3 sans pamplemousse, ce n'est clairement pas à la portée de n'importe qui dans n'importe quel set and setting, le P3 est parfois voir souvent dur à atteindre sans pamplemousse, même en mettant la dose ! :

-Si on dose un peu moins que ce qu'il nous aurait fallu ce jour là dans ce set and setting, on se retrouve souvent avec un gros P2, avec deeees fois des petites "vagues" d'effets type P3 de temps à autre ou à la fin mais sans +, bref on est loins des effets très centrrés dissos d'un P3.

Et si on dose trop on se retrouve :

-Sois avec un hybride plateau 3/4 pas ouf et souvent rempli de confusion...
(C.F ce que je disais sur le P4, et aussi sur à quel point le P3 est unique car justement il dénote de tous les autres plateaux de par la présence bien moindre d'effets déliros/sérotos en se centrant à fond sur les effets dissociatifs, un peu comme la quoi, l'action NMDA de la et du DXM étant pharmacologiquement très similaires d'ailleurs.)

-Sois avec un plateau 3, mais trop fort comparé à ce qu'on voulait, et donc pas trop appréciable...

Mais un dosage de P3 + du pamplemousse blanc... Alors là... J'ai jamais osé, enfin même plus loin que ça : ça ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir essayer un dosage de P3 avec du pamplemousse blanc ! (et pourtant bon sang il m'en vient des idées folles, sur les 220 drogues que j'ai testé dont 60 en injection, et surtout les mélanges que j'ai fais j'en ai fais des dingueries, genre c'est pas rare que dans une journée j'ai tapé 11 substances différentes, ou que je prenne des dosages d'hallucinogènes juste démentiels qui enverraient pas mal de gens en psychiatrie pour au moins quelques jours/semaines sans avoir mon expérience et mon mindset qui me permet de kiffer ce genre de pratiques.)

Mais alors prendre un dosage de DXM P3 avec du pamplemousse... Là ça me fait juste trop peur même si j'étais tolérant un peu au DXM...

Tout simplement car je pense que ça a de grandes chances de donner un P4 !

Et le P4 j'en ai fais un seul à 1080mg sur environ 65kg (et c'était l'époque où ma dose habituelle c'était 720mg/2 boîtes de tussi d'un coup chaque fin de semaine hein, avec des fois un P1 en + le mercredi après midi, avec à chaque fois des douilles de shit pour booster le trip++, voir même souvent gagner un plateau comparé à la même dose sans douilles, bref c'était pas mon 1er trip ever loin de là.)

J'ai vraiment pas eu un trip intéressant : très très très délirogène, la plupart des hallus étaient de type déliros, j'essayais de couler des douilles avec rien dedans, je voyais des objets que j'essayais de saisir mais c'était des hallus, plein de trucs flottaient dans les airs aussi, je pouvais en attrapper certains et continuer à les voir, d'autres disparaissaient à peine je les regardais de trop près, très peu d'euphorie voir même plutôt dysphorie tant on a d'effets secondaires et qu'on est confus/pas biens/nauséeux/tremblant/du mal à pisser etc....

Je me rappelais de vraiiiment pas grand chose le lendemain, heureusement que mes potes étaient là pour me dire ce que j'ai dis (et pouvoir m'aider en cas de soucis, heureusement ce ne fut nécessaire) et fais sinon j'aurais fais ça quasiment sans me rappeler de quasi rien...

Et en + pour le coup je suis un grand appréciateur des effets déliros, pendant une période je mixais quasi systématiquement des déliros à mon DXM, notamment la DPH qui synergise bien bien, mais là c'était juste trop, trop fort, de plein de manières, pas que le délire.

Et sans prendre mon unique expérience du P4 comme exemple, ce qui serait biaisé.
Bah de manière générale beaucoup de témoignages de p4 sont très similaires au miens, très peu ont étés satisfaits ou même simplement n'ont pas regretté leur trip, l'un des rares trucs positif qu'on entend dans ces trips c'est des trucs du genre : "Bon bah au moins je sais à quoi ça ressemble/je pourrais dire que je l'ai fais/le retirer de ma liste de trucs à tester avant de mourrir..." ou "Au moins, maintenant que je sais que c'est pas comme les plateaux d'avant en + fort j'aurais plus envie d'absolument essayer en pensant passer à coté d'effets euphorisants de folie ou d'un tip mystique ultra intéressant et instructif..."

Donc à moins qu'obtenir des effets de P4 soit l'objectif, je serais du genre à pas trouver ça hyper pertinent de prendre un dosage P3 + du pamplemousse blanc, déjà que même si c'est l'idée je serais quand même du genre à conseiller de bien réflechir aux conséquences et à bien lire des TR de plateaux 4 avant de te lancer dans un P4 toi même.

Un énorme merci à toi pour cette énorme réponse. Hier j’ai tenté 480mg sans pamplemousse et j’étais un peu déçu honnêtement, je sais qu’en fonction du plateau et du set et settings les effets changent drastiquement , mais à 480mg j’ai pas eu beaucoup d’hallu , juste ce sentiment de bien être et de confusion ( bien déliro quoi )
Mais honnêtement je suis un peu resté sur ma fin , j’aimerai essayer 480mg avec du pamplemousse, tout en ayant un set et settings + introspectif.
Pour ma part je réagis bien au dxm c’est le seul hallucinogène que je ai essayé , chaque défonce était différentes mais je commence à dompter un petit peu le prod , même si chaque trip ne se ressemble pas ( même avec les doses similaires)
Tu penses qu’un plateau 2 + pamplemousse ça serai + pertinent ? Parce que un bon plateau 3 voir 4 ça m’intéresserai j’pense être prêt, mais si tu me dis que ça en vaut pas la chandelle jvais y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.
Petite question, je prend très rarement de dxm mais est ce qu’il faut attendre quelque jour pour en reprendre ? genre est que un trip a 480mg a déjà monté ma tolérance ou c’est pas assez ?
En tout cas merci d’avoir pris le temps de répondre prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3165 messages
Blogs

Petite question, je prend très rarement de dxm mais est ce qu’il faut attendre quelque jour pour en reprendre ? genre est que un trip a 480mg a déjà monté ma tolérance ou c’est pas assez ?
En tout cas merci d’avoir pris le temps de répondre prend soin de toi

Ouuuulah, pas la moindre idée, et puis ça dépend d'à quel point tu veux "préserver la magie" des trips, perso je trouvais que du moment que j'attendais pas 2 semaines voir 18-20 jours entre chaque trip fallait clairement augmenter les doses ou alors se contenter d'un trip moins bien, moins "quali", donc avec + d'eff secondaires.

Et puis déjà que pour les drogues classiques chacun ne devient pas tolérant à la même vitesse, chacun arrive +ou- bien à conserver les effets que d'autres, bah pour le DXM c'est encore plus compliqué....

Déjà les disparités de ressenti entre les gens c'est encore + marqué qu'avec les autres prods, DXM t'en as globalement 33% qui adorent ça voir pour qui c'est une des voir la meilleure drogue qu'ils aient pris, pour 33% ils aiment bien ça mais sans plus et ont peu de chances de devenir accroc ou de voulloir bien l'explorer en détail, et un tiers qui va y être quasiment insensible !! Genre des cas de gens qui gobent 360mg de DXM et qui sentent rien même pour leur première fois au produit c'est pas rare, et même en dépit de plusieurs ré-essais ça se solde toujours par un trip nul avec quasiment zéro DXO métabolisé, et les trips où le DXO est quasi absent et où seul le DXM non-métabolisé fait effet sont souvent les pires trips, ça ressemble d'ailleurs aux effets que tu as eu avec tes 480mg, donc suuuurtout prends pas la même dose avec un truc qui fait que tu vas grave grave mieux métaboliser le DXM en DXO.

Car le DXO est littéralement 10x actif sur les récepteurs NMDA que la kétamine, 3x moins sérotoninergique mais par contre un poil adrenergique, et 3x moins déliro aussi, donc pour une défonce + disso, apaisante, anxiolytique et dénué d'effets anxiogènes comparé aux plateaux 1 et surtout 2.

Bref, tout ça pour dire que tout le monde métabolise pas du tout aussi efficacement le DXM en DXO de manière générale, et même au sein d'une même personne elle métabolisera pas du tout aussi efficacement d'un jour à l'autre, donc selon à quel point pendant tes trips tu transformes +ou- efficacement le DXM en DXO ça te fera paaaaaas du tout grimper les mêmes tolérances étant donné que ça va toucher plus ou moins telle ou telle neurorécepteurs pour faire son effet, donc la tolérance c'est selon les trips que tu te fais, et déjà que pour moi j'ai énormément de mal à prédire quelle dose il me faudra pour avoir tel type d'effets imagine sur une personne que j'ai jamais vu à quel point c'est pas faisable^^.

Et puis la réponse à ta question peut être pein de réponses différentes selon ce que tu recherches comme effets, j'ai eu des périodes où je tapais tous les jours un P2 le matin peu après le réveil (et un bon gros petit dej consistant voir après le repas de midi, car DXM = anorexigène++++ = ça coupe la faim comme jamais, la bouffe a un goût et une texture desagréable sauf parfois les trucs sucrés à la limite + beaucoup de nausées + l'anesthésie/antalgie qui fait qu'on supporte les sensations désagréables du manque de calories + l'effet stim qui donne de l'énergie = dur dur d'arriver à manger même si on sent que c'est nécessaire... Et contrairement aux amphet où quand ça redescend on a de + en + faim, bah DXM l'action anorexigène est durable, comme si on avait "pas besoin de rattraper", enfin c'est l'impression que j'ai du moins...)

Kamehouse a écrit

Un énorme merci à toi pour cette énorme réponse. Hier j’ai tenté 480mg sans pamplemousse et j’étais un peu déçu honnêtement, je sais qu’en fonction du plateau et du set et settings les effets changent drastiquement , mais à 480mg j’ai pas eu beaucoup d’hallu , juste ce sentiment de bien être et de confusion ( bien déliro quoi )
Mais honnêtement je suis un peu resté sur ma fin , j’aimerai essayer 480mg avec du pamplemousse, tout en ayant un set et settings + introspectif.

Je suis dégouté j'avais écris un message ultra long pendant 4h, mais ma connection a planté et ça a pas sauvegardé c'est tellement con....

En bref :

Avant de tester des dosages de P3 avec du pamplemousse blanc, teste déjà sois un dosage P3 sans pamplemousse, sois un dosage de P2 voir de gros P1 avec, car vraiment le pamplemousse change le trip du tout au tout : ça le rend très très très dissociatif et ça donnera quasi obligatoirement un P3 du moment que tu doses au moins comme pour un P2.

Parce que vraiment c'est TRES FORT comparé au DXM sans, j'avais un pote avec lequel on avait l'habitude de prendre du DXM ensemble entre 2015 et 2019, le mec adorait ça, il prenait aussi des déliros, même son 1er trip déliro il l'a géré comme un pro, il mélangeait DXM et DPH, et malgré le fait qu'il ait testé des dizaines de drogues différentes après le DXM c'est resté son truc préféré longtemps et il est resté très nostalgique de cette époque, il était aussi habitué à des gros hallucinos : Salvia en bang, addict lui aussi aux bangs de shit+tabac, qu'il mélangeait allègrement avec le DXM, il prenait du LSD, des champis, de la MDMA à dosages déliros tout seul chez lui, il se faisait des injections 2F-DCK + 3-MMC à des dosages impressionnants, bref il était un chevronné des hallucinos c'était pas son 1er trip au DXM.

Bah le jour où on s'est décidés tous les 2 en même temps à tester 240mg de DXM avec pamp' bah il a pris une claque tellement grosse que ça lui a déplu, il a pas voulu recommencer, pour lui c'était bien trop fort pour que ça soit appréciable, même en étant passionné du DXM et avec pas mal de trips derrière lui à 500-720mg, en mix avec plein de douilles de shit et des déliros, donc fais gaffe il pourrait peut être t'arriver encore pire vu que t'as l'air moins "aguerri" que lui niveau hallucinos en général, après c'est aussi possible que t'arrives à kiffer un dosage P3 + pamp', mais brûle pas les étapes et je serais d'avis que ce serait + pertinent que t'essaye d'abord un dosage P2 avec pamp' que direct un dosage P3, et si possible pas le plus gros dosage P2 hein wink

Pour ma part je réagis bien au dxm c’est le seul hallucinogène que je ai essayé , chaque défonce était différentes mais je commence à dompter un petit peu le prod , même si chaque trip ne se ressemble pas ( même avec les doses similaires)

C'est clair que d'un trip à l'autre les effets peuvent changer du tout au tout même avec un même dosage sur une même personne à une tolérance similaire à celle du dernier trip, en partie car le set and setting changera énormément les effets, ce qu'on attend du trip aussi, si on est fatigué ou qu'on pèt la forme, si on est apaisé ou stressé, affamé ou repu, speed ou calme, etc... Tout ça va inflencer les effets et donner un trip différent selon ces paramètres et bien d'autres encore.

Après pour le cas du DXM + pamp' je trouve qu'au contraire tous les trips que j'ai fais au pamplemousse se sont globalement passés de manère similaire : rien ou presque pendant 1h15, et très vite on passe à peine par les P1 et P2 on passe direct au P3, donc avec des effets très kétamine like, apaisants, et surtout le P3 est dur à atteindre même pour des usagers chevronnés, et pour les novices encore plus du coup, et même si on dose assez : si on dose juste un peu en dessous de ce qu'il aurait fallu/qu'on arrive pas à se mettre dans le mindset qu'ill faut pour atteindre le P3 en dépit du fait qu'on ait pris un nb de mg/kg adapté pour un P3 bah on se retrouve avec un gros plateau 2 avec de forts effets déliros et sérotos et la disso au second plan alors que le P3 c'est l'inverse de ça.

Ou alors si on dose juste un peu trop et/ou qu'on a pas le bon mindset pour faire un P3 (car ça demande de pas être le dernier des novices en terme d'introspection voir de méditation pour réussir au miux son P3 sans pamp', meme en dosant beaucoup on se retrouve sois avec un P3 mais nul, mal foutu, peu appréciable alors que quand il est bien réussi c'est ultra apaisant, le plateau le + anxiolytique et le moins anxiogène entre les plateaux 2,3, et 4 c'est clairement le 3, car même si les autres plateaux pueuvent aussi présenter une anxiolyse/des effets AD prononcés c'est accompagné d'effets anxiogènes dus aux effets sérotos et déliros prononcés à cause du fait qu'une partie significative des effets des P1 et P2 proviennent des effets sérotos et déliros du DXM non métabolisé, alors qu'un P3 c'est pas tant une histoire de nombre de mg/kg qu'une histoire de ratio DXO/DXM non métabolisé à atteindre, c'est pour ça que je dis qu'avec le pamp' blanc peu imorte le dosage que tu prends à partir du P2 t'auras des effets typiques de ceux du plateau 3, et le plateau 3 c'est un plateau à part, il est très difficilement confondable avec un autre, il me semble pas trop avoir essayé des dosages P1 avec pamplemousse, mais ça m'étonnerait pas de pouvoir avoir des effets d'un très petit p3 avec ce genre de dosages + pamp' blanc.

Tu penses qu’un plateau 2 + pamplemousse ça serai + pertinent ? Parce que un bon plateau 3 voir 4 ça m’intéresserai j’pense être prêt, mais si tu me dis que ça en vaut pas la chandelle jvais y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.

Je ne sais même pas quelle est ton expérience avec le DXM, et même dans le cas où tu me la décrivais je sais comment tu ressens les choses précisément toi dans ta tête, donc du moment que t'as pas testé sur toi moi je pourrais pas te dire, déjà que sur moi même j'ai un mal fou à savoir quelle dose prendre pour avoir tel type d'effets selon les set and setting après presque 10 ans de conso et des centaines de trips à mon actif x)

Mais brûle pas les étapes surtout : si t'as envie d'aller + haut qu'un gros P2, d'abord commence par un P3 sans pamp'/un petit P2 avec (ce qui est plus facile pour atteindre le P3 à quasi coup sûr comparé à sans pamp' où peu importe la dose ça peut être dur.)

Et eeeensuite si paaaaaaaar hasard t'as envie de tester le P4, ce que je serais du genre à vraiment pas te conseiller étant donné que même pour des gars qui ont des années de conso derrière eux voir même parfois qui en ont pris tous les jours des années entières et qui malgré tout osent pas tenter de tels dosages/l'ont fait mais ont regretté car pas apprécié et souvenir de presque rien... Donc sur quelqu'un de moins aguerri j'imagine pas à quel point tu regretterais d'avoir fait ça, après je suis pas ton père etc etc... Juste mon humble opinion.

Sinon un lien utile : la faq DXM d'erowid, c'est très facile à lire, le sommaire est très bien foutu, ça donne un max de détail en étant super bien organisé, les infos sont distribuées de manière concise, ça ça change des réponses de L'Apo (et encore t'as pas vu la réponse originale qui a été effacée, celle ci c'est un résumé bref^^) c'est une sorte de bible du DXM, ça en parle sous des tonnes et des tonnes d'aspects, bon ok c'est en anglais mais voilà utilise la fonction "traduire" si c'est un problème pour toi, lien : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/

Dernière modification par L'Apoticaire (20 juillet 2024 à  21:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kamehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages

L'Apoticaire a écrit

Petite question, je prend très rarement de dxm mais est ce qu’il faut attendre quelque jour pour en reprendre ? genre est que un trip a 480mg a déjà monté ma tolérance ou c’est pas assez ?
En tout cas merci d’avoir pris le temps de répondre prend soin de toi

Ouuuulah, pas la moindre idée, et puis ça dépend d'à quel point tu veux "préserver la magie" des trips, perso je trouvais que du moment que j'attendais pas 2 semaines voir 18-20 jours entre chaque trip fallait clairement augmenter les doses ou alors se contenter d'un trip moins bien, moins "quali", donc avec + d'eff secondaires.

Et puis déjà que pour les drogues classiques chacun ne devient pas tolérant à la même vitesse, chacun arrive +ou- bien à conserver les effets que d'autres, bah pour le DXM c'est encore plus compliqué....

Déjà les disparités de ressenti entre les gens c'est encore + marqué qu'avec les autres prods, DXM t'en as globalement 33% qui adorent ça voir pour qui c'est une des voir la meilleure drogue qu'ils aient pris, pour 33% ils aiment bien ça mais sans plus et ont peu de chances de devenir accroc ou de voulloir bien l'explorer en détail, et un tiers qui va y être quasiment insensible !! Genre des cas de gens qui gobent 360mg de DXM et qui sentent rien même pour leur première fois au produit c'est pas rare, et même en dépit de plusieurs ré-essais ça se solde toujours par un trip nul avec quasiment zéro DXO métabolisé, et les trips où le DXO est quasi absent et où seul le DXM non-métabolisé fait effet sont souvent les pires trips, ça ressemble d'ailleurs aux effets que tu as eu avec tes 480mg, donc suuuurtout prends pas la même dose avec un truc qui fait que tu vas grave grave mieux métaboliser le DXM en DXO.

Car le DXO est littéralement 10x actif sur les récepteurs NMDA que la kétamine, 3x moins sérotoninergique mais par contre un poil adrenergique, et 3x moins déliro aussi, donc pour une défonce + disso, apaisante, anxiolytique et dénué d'effets anxiogènes comparé aux plateaux 1 et surtout 2.

Bref, tout ça pour dire que tout le monde métabolise pas du tout aussi efficacement le DXM en DXO de manière générale, et même au sein d'une même personne elle métabolisera pas du tout aussi efficacement d'un jour à l'autre, donc selon à quel point pendant tes trips tu transformes +ou- efficacement le DXM en DXO ça te fera paaaaaas du tout grimper les mêmes tolérances étant donné que ça va toucher plus ou moins telle ou telle neurorécepteurs pour faire son effet, donc la tolérance c'est selon les trips que tu te fais, et déjà que pour moi j'ai énormément de mal à prédire quelle dose il me faudra pour avoir tel type d'effets imagine sur une personne que j'ai jamais vu à quel point c'est pas faisable^^.

Et puis la réponse à ta question peut être pein de réponses différentes selon ce que tu recherches comme effets, j'ai eu des périodes où je tapais tous les jours un P2 le matin peu après le réveil (et un bon gros petit dej consistant voir après le repas de midi, car DXM = anorexigène++++ = ça coupe la faim comme jamais, la bouffe a un goût et une texture desagréable sauf parfois les trucs sucrés à la limite + beaucoup de nausées + l'anesthésie/antalgie qui fait qu'on supporte les sensations désagréables du manque de calories + l'effet stim qui donne de l'énergie = dur dur d'arriver à manger même si on sent que c'est nécessaire... Et contrairement aux amphet où quand ça redescend on a de + en + faim, bah DXM l'action anorexigène est durable, comme si on avait "pas besoin de rattraper", enfin c'est l'impression que j'ai du moins...)

Kamehouse a écrit

Un énorme merci à toi pour cette énorme réponse. Hier j’ai tenté 480mg sans pamplemousse et j’étais un peu déçu honnêtement, je sais qu’en fonction du plateau et du set et settings les effets changent drastiquement , mais à 480mg j’ai pas eu beaucoup d’hallu , juste ce sentiment de bien être et de confusion ( bien déliro quoi )
Mais honnêtement je suis un peu resté sur ma fin , j’aimerai essayer 480mg avec du pamplemousse, tout en ayant un set et settings + introspectif.

Je suis dégouté j'avais écris un message ultra long pendant 4h, mais ma connection a planté et ça a pas sauvegardé c'est tellement con....

En bref :

Avant de tester des dosages de P3 avec du pamplemousse blanc, teste déjà sois un dosage P3 sans pamplemousse, sois un dosage de P2 voir de gros P1 avec, car vraiment le pamplemousse change le trip du tout au tout : ça le rend très très très dissociatif et ça donnera quasi obligatoirement un P3 du moment que tu doses au moins comme pour un P2.

Parce que vraiment c'est TRES FORT comparé au DXM sans, j'avais un pote avec lequel on avait l'habitude de prendre du DXM ensemble entre 2015 et 2019, le mec adorait ça, il prenait aussi des déliros, même son 1er trip déliro il l'a géré comme un pro, il mélangeait DXM et DPH, et malgré le fait qu'il ait testé des dizaines de drogues différentes après le DXM c'est resté son truc préféré longtemps et il est resté très nostalgique de cette époque, il était aussi habitué à des gros hallucinos : Salvia en bang, addict lui aussi aux bangs de shit+tabac, qu'il mélangeait allègrement avec le DXM, il prenait du LSD, des champis, de la MDMA à dosages déliros tout seul chez lui, il se faisait des injections 2F-DCK + 3-MMC à des dosages impressionnants, bref il était un chevronné des hallucinos c'était pas son 1er trip au DXM.

Bah le jour où on s'est décidés tous les 2 en même temps à tester 240mg de DXM avec pamp' bah il a pris une claque tellement grosse que ça lui a déplu, il a pas voulu recommencer, pour lui c'était bien trop fort pour que ça soit appréciable, même en étant passionné du DXM et avec pas mal de trips derrière lui à 500-720mg, en mix avec plein de douilles de shit et des déliros, donc fais gaffe il pourrait peut être t'arriver encore pire vu que t'as l'air moins "aguerri" que lui niveau hallucinos en général, après c'est aussi possible que t'arrives à kiffer un dosage P3 + pamp', mais brûle pas les étapes et je serais d'avis que ce serait + pertinent que t'essaye d'abord un dosage P2 avec pamp' que direct un dosage P3, et si possible pas le plus gros dosage P2 hein wink

Pour ma part je réagis bien au dxm c’est le seul hallucinogène que je ai essayé , chaque défonce était différentes mais je commence à dompter un petit peu le prod , même si chaque trip ne se ressemble pas ( même avec les doses similaires)

C'est clair que d'un trip à l'autre les effets peuvent changer du tout au tout même avec un même dosage sur une même personne à une tolérance similaire à celle du dernier trip, en partie car le set and setting changera énormément les effets, ce qu'on attend du trip aussi, si on est fatigué ou qu'on pèt la forme, si on est apaisé ou stressé, affamé ou repu, speed ou calme, etc... Tout ça va inflencer les effets et donner un trip différent selon ces paramètres et bien d'autres encore.

Après pour le cas du DXM + pamp' je trouve qu'au contraire tous les trips que j'ai fais au pamplemousse se sont globalement passés de manère similaire : rien ou presque pendant 1h15, et très vite on passe à peine par les P1 et P2 on passe direct au P3, donc avec des effets très kétamine like, apaisants, et surtout le P3 est dur à atteindre même pour des usagers chevronnés, et pour les novices encore plus du coup, et même si on dose assez : si on dose juste un peu en dessous de ce qu'il aurait fallu/qu'on arrive pas à se mettre dans le mindset qu'ill faut pour atteindre le P3 en dépit du fait qu'on ait pris un nb de mg/kg adapté pour un P3 bah on se retrouve avec un gros plateau 2 avec de forts effets déliros et sérotos et la disso au second plan alors que le P3 c'est l'inverse de ça.

Ou alors si on dose juste un peu trop et/ou qu'on a pas le bon mindset pour faire un P3 (car ça demande de pas être le dernier des novices en terme d'introspection voir de méditation pour réussir au miux son P3 sans pamp', meme en dosant beaucoup on se retrouve sois avec un P3 mais nul, mal foutu, peu appréciable alors que quand il est bien réussi c'est ultra apaisant, le plateau le + anxiolytique et le moins anxiogène entre les plateaux 2,3, et 4 c'est clairement le 3, car même si les autres plateaux pueuvent aussi présenter une anxiolyse/des effets AD prononcés c'est accompagné d'effets anxiogènes dus aux effets sérotos et déliros prononcés à cause du fait qu'une partie significative des effets des P1 et P2 proviennent des effets sérotos et déliros du DXM non métabolisé, alors qu'un P3 c'est pas tant une histoire de nombre de mg/kg qu'une histoire de ratio DXO/DXM non métabolisé à atteindre, c'est pour ça que je dis qu'avec le pamp' blanc peu imorte le dosage que tu prends à partir du P2 t'auras des effets typiques de ceux du plateau 3, et le plateau 3 c'est un plateau à part, il est très difficilement confondable avec un autre, il me semble pas trop avoir essayé des dosages P1 avec pamplemousse, mais ça m'étonnerait pas de pouvoir avoir des effets d'un très petit p3 avec ce genre de dosages + pamp' blanc.

Tu penses qu’un plateau 2 + pamplemousse ça serai + pertinent ? Parce que un bon plateau 3 voir 4 ça m’intéresserai j’pense être prêt, mais si tu me dis que ça en vaut pas la chandelle jvais y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.

Je ne sais même pas quelle est ton expérience avec le DXM, et même dans le cas où tu me la décrivais je sais comment tu ressens les choses précisément toi dans ta tête, donc du moment que t'as pas testé sur toi moi je pourrais pas te dire, déjà que sur moi même j'ai un mal fou à savoir quelle dose prendre pour avoir tel type d'effets selon les set and setting après presque 10 ans de conso et des centaines de trips à mon actif x)

Mais brûle pas les étapes surtout : si t'as envie d'aller + haut qu'un gros P2, d'abord commence par un P3 sans pamp'/un petit P2 avec (ce qui est plus facile pour atteindre le P3 à quasi coup sûr comparé à sans pamp' où peu importe la dose ça peut être dur.)

Et eeeensuite si paaaaaaaar hasard t'as envie de tester le P4, ce que je serais du genre à vraiment pas te conseiller étant donné que même pour des gars qui ont des années de conso derrière eux voir même parfois qui en ont pris tous les jours des années entières et qui malgré tout osent pas tenter de tels dosages/l'ont fait mais ont regretté car pas apprécié et souvenir de presque rien... Donc sur quelqu'un de moins aguerri j'imagine pas à quel point tu regretterais d'avoir fait ça, après je suis pas ton père etc etc... Juste mon humble opinion.

Sinon un lien utile : la faq DXM d'erowid, c'est très facile à lire, le sommaire est très bien foutu, ça donne un max de détail en étant super bien organisé, les infos sont distribuées de manière concise, ça ça change des réponses de L'Apo (et encore t'as pas vu la réponse originale qui a été effacée, celle ci c'est un résumé bref^^) c'est une sorte de bible du DXM, ça en parle sous des tonnes et des tonnes d'aspects, bon ok c'est en anglais mais voilà utilise la fonction "traduire" si c'est un problème pour toi, lien : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/

Tu m’a découragé de tester p3 + pamp , je pense qu’un dose de p2 moyen + pamp est + approprié, en tout cas merci pour la réponse promis j’ai tout lu , y’a moyen que je retente ça ce soir en vrai.
Bonne soirée l’apo !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm + pamplemousse, quand boire le pamplemousse ?
par hilluw, dernier post 08 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3
par Eirual, dernier post 05 septembre 2017 par Eirual
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse
par prescripteur, dernier post 18 févier 2014 par mirabelle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums