Besoin de conseil

Publié par ,
475 vues, 4 réponses
Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
45 messages
Salut a tous.

J'ai 23 ans ya 3ans j'ai commencé a consommer peu j'ai eu des période a consommer beaucoup mais j'avais réussi à me réguler et pas abuser.

Depuis peu ma conso a augmenté de plus en plus jusqu'à depuis un ou 2mois a presque tout les jour.

Sa me motive pour mes projet mais sans sa j'ai l'impression d'avoir jamais envie et la flemme prend le dessus j'aimerai pouvoir tout faire et être énergique sans se produit...

Si quelqu'un a des conseil je prend volontiers

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert82champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17421 messages
Blogs
C'est difficile de te répondre, et c'est au final un choix perso.

Tu peux rester longtemps sous coke, avec le produit qui te donne (une partie) de la motivation.  Mais il y a le risque que la coke ne te fasse plus d'effet à un moment donné, et que tu te retrouve le bec dans l'eau. C'est un risque, c'est pour cela que ca doit être un choix perso.

Pierre

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
45 messages

pierre a écrit

C'est difficile de te répondre, et c'est au final un choix perso.

Tu peux rester longtemps sous coke, avec le produit qui te donne (une partie) de la motivation.  Mais il y a le risque que la coke ne te fasse plus d'effet à un moment donné, et que tu te retrouve le bec dans l'eau. C'est un risque, c'est pour cela que ca doit être un choix perso.

Pierre

C'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versa

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs

Gabigabi a écrit

pierre a écrit

C'est difficile de te répondre, et c'est au final un choix perso.

Tu peux rester longtemps sous coke, avec le produit qui te donne (une partie) de la motivation.  Mais il y a le risque que la coke ne te fasse plus d'effet à un moment donné, et que tu te retrouve le bec dans l'eau. C'est un risque, c'est pour cela que ca doit être un choix perso.

Pierre

C'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versa

Le craving


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Gabigabi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 21 Feb 2019
45 messages

Sreconnor a écrit

Gabigabi a écrit


C'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versa

Le craving

Je me demande pourquoi la C a des effets mauvais limite dépression et comme la maintenant effet incroyable..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums