Qui a testé le CBDP ?

Publié par ,
281 vues, 5 réponses
#Cbdp thcp cbd h4cbd #THC
Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
25 messages
Bonsoir, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur les effets du cbdp. Je fume du thc j'aimerais quelque choses de moins fort, marre des effets indésirables du thc

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
92 messages
Bonjour !

Pas essayé mais si tu trouve ça trop fort, mélange plutôt ton thc avec du cbd plutôt que de prendre des cannabinoïdes isolées.

Pour moi c'est juste du commercial tout ça, l'intérêt du cannabis réside dans l'effet d'entourage, je comprends pas trop l'intérêt d'isoler x ou y molécule présente dans le canna (à part prendre notre argent) surtout si c'est pour au final le synthétiser sans trop de contrôle dans un pseudo "labo" crasseux alors qu'on pourrait consommer un produit 100% naturel... 

Tu peux aussi te tourner vers des variétés avec des ratio thc/cbd 1:1 par exemple, je pense que tu y trouvera plus ton compte.

Désolé de donner des solutions alternative mais toute les conneries hhc, thcp, cbcp, hhcpo, h4cbd et toute la clique c'est nouveau, on a pas assez de recul, c'est produit sans trop de contrôle avec des procédés douteux qui nécessitent parfois l'utilisation de métaux lourds et autres joyeusetés, je peux pas conseiller ça, c'est du non sens.

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
25 messages
Merci de ta réponse, ouais c'est vrai que c'est vraiment bizzare de vouloir à tout prix proposé une molécule semi synthétique voir complément synthétique aux gens sans connaître les effets exact que ces molécules font exactement sur nous. Donc si j'ai bien compris le cbdp est un bien encore une merde comme tout les autres noids

Hors ligne

 

Bonogoure non binaire
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 22 Oct 2023
10 messages
C'est quoi encore ce RC pour fiottes ?

Hors ligne

 

Kazowar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
25 messages
J'ai pas compris peux tu expliquer ?

Hors ligne

 

Bonogoure non binaire
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 22 Oct 2023
10 messages

Kazowar a écrit

J'ai pas compris peux tu expliquer ?

Les RC c'est pour les tarlouzes, faut être un bouffon pour prendre des cannabinoide de synthese fume_une_joint

Dernière modification par Bonogoure (Aujourd'hui à  02:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Interdiction de la structure du THC, THCP, H4CBD ...
par Desperate_Southerner2, dernier post 26 mai 2024 par Desperate_Southerner2
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
par Xanax-Kun, dernier post 26 févier 2024 par Xanax-Kun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets du h4cbd
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums