1
C'est aussi ce que je demande, si c'est sérieux ou un bot, un troll. Idem Drugs c'est medocs en anglais.
ZestyPayee a écrit
je ne trouve pas comment fumer un medicament. Il n'y a pas de mises en gardes sur les dangers
Où il y a noter ça ?
Car idem que le collègue tu parles de drogues de rue ou de médicaments ou alors de produits stupéfiants sous forme de comprimés extasy, 2C-B etc etc..
Par contre, j'ai relevé
ZestyPayee a écrit
Je sais qu'on peut fumer la crystal comme retrouver de la méthamphétamine dans les Taz
Oui si tu parle de crystal meth oui ça peut précisément se vaporisé.
Par contre dans les taz,c'est de la MDMA après y a des légendes urbaines..
:) le crack c'est de la cocaïne sous sa forme base ( non soluble dans l'eau et donc que l'on inhale sa fumée sa se vaporise aussi sur le l'aluminium ou dans une pipe doseur/ à huile) que l'on achète près à consommer.
Ou comme moi, j'ai commencé...il y a des dizaines et des dizaines d'années ..à basé la cocaïne à l'ammoniac mais plutôt au bicarbonate si la coke est haute en teneur.
Donc sans plus de précisions de ta part, il n´y a rien de plus à dire pour ma part....
MM
Alors on parle pas vraiment de la même choses, car à part une alerte sur des taz, qui sont bien dosés avec de la MDMA, pour la méth je ne vois uniquement des tracescela peut venir d'une contamination, puis j'ai toujours trouvé cela un peu inutile car un taz de telle couleur et forme peut avoir une composition totalement différente, et sur un même lot, on peut tomber sur des différents dosages ( mg et % )
[ Forum ] Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
|
2 | |
0 | ||
[ Forum ] CAARUD - Fumer sur feuille d'aluminium versus RDR
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |