Mauvaise expérience suivie d'un besoin de décrocher

Publié par ,
2401 vues, 31 réponses
#alcool #Mxpr #dissociatif #Benzo
avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
164 messages
Je suis tellement contente de lire cela...
C'est vrai que c'est ton 1er jour sans Pyrazolam, tu te rends compte, une des substances que tu prenais est SUPPRIMÉE?
J'espère que tu es fier de toi, moi je le suis.

Dernière modification par Mynight (Hier à  17:33)


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
47 messages
Merci pour tes félicitations Myna ! Ça me touche beaucoup.

Je ne crie pas trop vite victoire, selon le plan établi je dois alterner des jours avec un quart et rien.

La demi-vie du Pyrazolam étant estimée à environ 17h, et qu'il faut à peu prêt cinq demi-vies pour que la substance soit évacuée, cela fait environ trois jours et demi.

Techniquement, le Pyrazolam n'est pas encore évacué de mon corps, surtout que je prends encore un quart, pas tous les jours vu que j'arrive en fin de sevrage.

J'hésite entre tenter d'espacer les prises plus rapidement, pour comme je l'ai déjà dit grappiller des jours, ou de suivre le plan. J'en discuterai demain avec mon addictologue.

J'ai pas envie d'aller trop vite et de tout gâcher. Surtout que je vais m'attaquer au sevrage du Bromazolam.

C'est drôle quand même, je lis certains post' où les gens sont à des doses tellement plus hautes que moi, pourtant juste avec un Pyrazolam 2.5mg par jour, j'ai galéré à réduire.

Bref, toute la famille a toujours la crève, test covid négatif (nécessaire pour la nounou de notre fille). Mais toujours le moral. C'est encourageant.

Bises à tous, bonne soirée

SiC

Dernière modification par SiC (Aujourd'hui à  19:03)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Décrocher héroïne.
par flo113, dernier post 04 juin 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Kudzu , une plante pour décrocher
par xorxe, dernier post 19 mars 2017 par Anonyme451Jd
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17401 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums