Ketamine miteuse

Publié par ,
92 vues, 1 réponses
avatar
Desuxx homme
Le fugitif
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2019
14 messages
Blogs
Salutation
Hier j'ai eu l'occasion d'acheter semblerai t'il de la Ketamine de la rue, pour peu cher, les 7 g à 140, "suggar" déjà recuisiné

J'ai un peu sauté sur l'occasion et avais hâte de la goûter avec un ami, n'ayant pas remarqué quelque chose de louche avec le Dealos ou quoi, on était confiant sur la véracité du produit

En rentrant chez moi, on découvre un produit en poudre très étrange, parcemé de blocs solides de matière Blanche, un peu comme des taz pt en morceaux mais plus petit, on a tilté une anomalie sans être repoussé cependant, on remercieras le craving important

on décide de se faire une ligne à 0,4 pour commencer la soirée, pas très RdR mais avec la tolérance comme nous ct plus ou moins nécessaire pour entamer les hostilités, des vrais keto..

Et puis la c'est la douche froide, malgré le produit parfaitement écrasé en poudre, et la lissitude de nos traces, ça nous explose le nez sévère, genre sévère, pas comme avec de la k needle, recuit ou non

On douille.. puis on relativise, ct la première et elle était bien grosse, donc normal que ça fasse très mal d'une certaine manière

Lui était obligé de la faire en plusieurs x, perso je les prenais d'un coup net

Pour se qui est de la goûte, et du goût, c'était méconnaissable, acide et amer, sans pour autant agresser comme avec la ket

Après tout se bordel bien inquiètant...
On se retrouve sans aucune montée et disso, pas de difficulté motrice, rien du produit qu'on attendait, à la place de ça une sudation plus ou moins extrême, et un rythme cardiaque accéléré
Pas de mydriase, couplé à aucune hyperactivité

genre WTF c'est quoi cette merde
Sur 3 ans de conso j'ai strictement jamais eu de la keta aussi cheloue et inquiétante
(Darknet et rue)

Enfin bref ça a duré comme ça jusqu'à 5 h du mat, j'ai eu aucune difficulté à uriner ou quoi alors qu'à mon habitude, c'est tjr le cas
Et du fait que j'me sentais pas très opérationnel pour dodo, j'ai pris un Xanax à 0,25 et puis j'ai rejoint rapidement les bras de morphée

Je viens vers vous, j'ai jamais été confronté à ça, est-ce que vous avez une idée de se que ça pouvait être ? Je peux avoir une photo normalement

Merci pour votre compréhension

Un éternel recommencement

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
661 messages

Desuxx a écrit

Je viens vers vous, j'ai jamais été confronté à ça, est-ce que vous avez une idée de se que ça pouvait être ? Je peux avoir une photo normalement

Salut, je te met un lien ci dessous vers notre blog, tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour faire une demande d'analyse et savoir ce que tu as acheté.

Lien : Le blog Equipe de PsychoACTIF

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums