Odsmt: Réveil nocturne et craving

Publié par ,
174 vues, 2 réponses
linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
512 messages
Blogs
Bonjour les opio psycho
J’ai une question
Je me réveille toutes les nuits vers 3h, indépendamment de combien j’ai consommé la veille et de l’heure à laquelle j’ai consommé
Et là, impossible de me rendormir sans prendre une dose
Du coup ça me fait une prise supplémentaire par 24h, sans diminuer pour autant les autres prises
Vivement le TSO, mais en attendant si quelqu’un a des conseils ou suggestions je suis preneuse

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
130 messages
Hello.

Carrément en pleine nuit?
Ça te réveille donc, le craving te réveille...
Alors tu vas me prendre pour une gourde finie, je connais pas mal d'opiacés, mais alors pas le Odmst...eek
Par exemple, quelle est la différence avec le Tramadol?
(Je suis restée addict 16 ans au Tramadol à fortes doses.)


Tu es en attente de tso, c'est à dire?
Ta décision est prise, ou tu attends carrément ton 1er rdv au CSAPA?

Tu parviens à gérer ta consommation sans trop te priver (ce qui pourrait expliquer ces foutus réveils en craving...neutral)
Tu as assez de produit pour ne pas te sentir trop frustrée, dans le mal?
Je suis bien embêtée de ne pas connaître la molécule que tu prends, pour pouvoir mieux te répondre.hmm

Tu as décidé de stopper, vu que tu attends d'être sous tso avec impatience, ou que cela t'aide simplement à mieux gérer ta consommation? (Zéro jugement là-dedans hein!smile)

J'espère que tu arrives à être bien, à passer de bonnes journées et des nuits pas trop affreuses avec ce foutu reveil...

Je t'envoie plein de courage et de pensées positives miss.
Courage. Myna

Dernière modification par Mynight (30 juillet 2024 à  18:50)


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
369 messages
Salut.

Je prend également de l'odsmt depuis décembre dernier et en suis dépendant à raison de 450 mg par jour. Pour ma part je me réveille pas forcément à 3h du matin mais par contre impossible de faire une longue nuit ou grasse matinée, même quand je suis crevé et que j'ai besoin de sommeil.

La durée totale des effets chez moi n'excède pas 7h. Donc si je prend une dose par exemple à 22h,je me réveille presque systématiquement vers 6h le lendemain avec symptômes de manque. Si je souhaite me rendormir un peu, obligé d'en prendre aussitôt réveillé.

L'idéal serait qu'il existe une forme LP (libération prolongée, environ 12h). ça permettrait de faire une vrai nuit et pas se réveiller en vrac. Et pour essayer de diminuer progressivement, quand je prenais du tramadol LP, c'était beaucoup plus confortable.

Dans ton cas c'est bizarre que tu sois systématiquement réveillé à 3h peu importe à quelle heure tu as pris ta dernière dose. Est-ce qu'il n'y a pas une autre cause en parallèle de l'odsmt qui expliquerai ça ? Genre une tendance aux angoisses et terreurs nocturnes sous jacent, qui serai aggravé ou réveillé par l'odsmt ?

Bon courage en tout cas. Je songe aussi à aller voir un CSAPA, moi qui m'étais toujours refusé un traitement TSO de peur d'en prendre une bonne partie de ma vie. Mais l'odsmt semble plus dur à arrêter que le tramadol, et si j'ai réussi un sevrage progressif seul pour ce dernier, je sais pas si j'en serai capable avec l'odsmt...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pause respiratoire nocturne ?
par guérir, dernier post 02 févier 2022 par guérir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de subutex grosse fatigue au reveil
par Alex34000, dernier post 15 août 2022 par g-rusalem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving opiacé
par Janus, dernier post 24 janvier 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums