Effets secondaires Laroxyl & interactions TSO

Publié par ,
147 vues, 1 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
99 messages
Hey les gens,

Y a deux semaines je suis allé dans un hosto psy pour 10 jours à cause d'envies suicidaires ++, car il m'est arrivé plein de merdes depuis quelques mois et mon cerveau a dit stop. Là bas, je penses vu que j'ai dit que j'avais pris du Laroxyl y a quelques années ils m'en ont donné tous les jours 50mg par jour. Le problème c'est que depuis je suis beaucoup plus énervé qu'avant (j'ai des problèmes de gestion de la colère, mais jamais à ce point là). Apparemment ça peut être un effet secondaire de ça. Pour ceux qui ont eu cet effet aussi, est ce que ça met du temps à disparaitre ?

Aussi, j'étais dans cet hosto car je suis accro à un opioide (Tilidine, pas trouvable en France), que je ne prends que pour la douleur (et non la défonce), mais j'étais à 300mg / jour depuis plus d'un an (~60mg de morphine), et 500+ (donc ~100+ de morphine) / jour juste avant l'hospitalisation. La psychiatre de l'hosto était d'accord avec moi que ce n'était surtout pas le moment d'arrêter, mais n'a pas pu me prescrire de substitution (ni d'AD d'ailleurs, merci le système de santé allemand), seulement me donner le même opioide, avec lequel on est descendu à 250 / jour. Je suis sorti lundi, et demain je vais voir un addicto pour éventuellement passer sur une substitution. Ma question est surtout par rapport aux intéractions avec les AD, si il y avait des molécules plus indiquées que d'autres, et si vous saviez ce que je pourrais demander pour au moins calmer les crises de nerfs / angoisse. Je crois qu'à l'hôpital ils me donnaient du théralène mais je ne suis pas sûr du nom de la molécule.

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par Jack_Flash2 (31 juillet 2024 à  17:11)

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
99 messages
C'est encore moi ! Alors j'ai vu l'addicto ce matin, à partir de demain matin je vais commencer à prendre de la bupré à 4mg par jour au début (à ajuster au besoin) + Bupropion tous les matins à 150mg + Opipramol 50mg le soir et je peux en prendre en plus en cas de crise d'angoisse. Normalement je devrais être plus calme avec ça.
Je me demandais si la bupré fonctionnait sur la douleur (vu que c'est un opio j'imagine que oui mais je préfère être sûr).
Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl effets secondaires
par PickleJuice, dernier post 02 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Effets secondaires
par Arthy, dernier post 27 septembre 2018 par Bad As Karma
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Prozac et effets secondaires
par Cristal57, dernier post 15 mai 2021 par Cristal57
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums