Test Urinaire Rassurez-moi svp

Publié par ,
477 vues, 7 réponses
#cannabis #Test #THC #travail #urine
Marc8010 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
3 messages
Bonjour à tou.tes.s, j'ai bien peur de déjà avoir la réponse à ma question: je suis foutu ! Mais bon allons-y quand même...

Contexte:j'ai 27 ans, je suis un homme d'1m69 pour 52kg, un maigrichon, oui je sais big_smile. Je suis consommateur régulier de cannabis depuis 10 ans, très léger mais très régulier, je dirais que je fume 2/3 grammes par semaine, très dilué dans beaucoup de tabac. J'ai arrêté de fumer il a de ça 10jours pile par simple désir personnel. Mais il se trouve que j'ai postulé à une offre d'emploi pour être conducteur de manœuvre dans une société de transports ferroviaire dont je ne citerais pas le nom (y en a pas 10.000 wink) j'aurai un test urinaire à passer d'ici une vingtaine de jours, peut-être (espérons !) un peu plus. (ce qui fera un bon mois sans avoir fumé)

Je sais que pour les consommateurs réguliers ça peut mettre jusqu'à 90j pour être tout à fait clean... Dependant de beaucoup de facteurs.

Facteurs que je vais donc m'efforcer d'attendrir d'ici cette date fatidique... Je bois 2l d'eau par jour, je mange le plus sain possible, et vais me prévoir quelques séances de sauna afin de transpirer un max.

Ma question est donc la suivante, puis-je espérer ne pas être positif lors de ce test de par ma masse graisseuse très faible, ma consommation d'eau accrue, le fait de manger sain et de faire un peu de cardio, mon métabolisme rapide et ma consommation qui était relativement faible (bien que c'était la fameuse Californienne que je fumais, très concentrée en Thc...) ou bien je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule ? J'aimerai avoir votre ressenti/expérience passée similaire, et d'éventuels conseils pour me débarrasser de ces traces dans mon urine...

Pour finir je trouve ça fou que la drogue la "moins" dangereuse pour la santé soit celle qui reste le plus longtemps dans le corps... Malédiction ! Merci de m'avoir lu ! Je ferais dans tout les cas un retour en temps et en heure pour que de futurs forumeurs trouvent leur bonheur sur ce sujet.

Hors ligne

 

PetitSachetBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
2 messages
slt marc je vais te donner mon experience, gt un peu comme toi niveau proportions, M 30ans 1m78 62kg mai moi ct pr recuprer mon permis que jdevais faire le test et jai fais le con jai eu que un mois pour me rpepaper. ma consommation c depuis que jai 16 ans que je fume avec des haut et des bas mais sur la fin ct du 10g/semaine (que du shit) et ecoute pas tt les conneries que tu vois sur internet comme quoi ya  erien que le temps pour laver ton corps du cana, si tu reflechi comme ca tu fais plus rien dans la vie, tu la laissse couler sur toi en temps que spectateur candide. QUI NE TENTE RIEN NA RIEN!!!! voila comment j'ai fais, un mois avant lke test j'ai arreter de fumer biensur, mais surtout je me suis gavé de fibres (fruits, legumes, comcombre...) je buvais bcp et je faisais 1h/j de marche, courir je peux pas je suis asthmatique à l'effort.... la veille du test g bu du the vert, bcp bcp bcp d the vert, je dirais 1verre / 15min pdt 3h, je te raconte pas la nuit comment jai pissé jai jamais autant pissé de ma vie xD, j'ai pris du zinc aussi, javais lu que ca aidait (gellule maga  bio), le matin pareil, et jsuis parti au test avec ma bouteille de jus de cranberries que j'me suis decendu avant le test, au labo fallait poser ma veste et mon sac, mais jeu la chance que la porte des chiottes pouvait etre ferme, alors jaui laissé passé le premier jet dans la chiotte, jai pissé mi-jet dans le flacon, et jai terminé dans la chiotte ! pour eviter que le plus concentré et la fin se retrouve dedans. et c des connerie que ils voient si t'as bcp bu ou que c diliué a cause de ca, on est en democratie et en pleine canicule, surtout si tu passe test en aôut manquerait plus que ca:"monsieur vous avez bcp bu avant le test", bah oui? tu veux jme laisse crever de chaud? enfin soit, mon conseille c'est fait comme j'ai fais, et achete des test en ligne pour t'autotest a la maison si ca peut te rassurer, mais surtout bois, bois bois, mange sain, fais sport si tu peux mais c surtout la veille et la nuit que faut tu pisse bcp, le pire scenario serait de pisser avec ta premiere pisse fermentée de toute la nuit; la t foutu, et fais pas de sport avant (laveille ou le jour de ton test) cest un coup a liberer tout le cana dans ton organisme en brulant tes graisse le jour/veille meme. voila tiens nous au jus d comment ca va se passer pour toi courage, et oui c triste que la beuh ca reste dans le corps le plus longtemp et quon peut te refuser pr ca alors que y a un autre mec il va se mettre 3rail de c, 5exta, se piquer du jaune dans le bras 10j avant et y aura aucun trace dans son urine, le monde est cruel et les lois sont faite avec le c** !

Hors ligne

 

PetitSachetBleu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
2 messages
Et g eu resultat négatif, oublier de le noter !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
218 messages

Marc8010 a écrit

Bonjour à tou.tes.s, j'ai bien peur de déjà avoir la réponse à ma question: je suis foutu ! Mais bon allons-y quand même...

Contexte:j'ai 27 ans, je suis un homme d'1m69 pour 52kg, un maigrichon, oui je sais big_smile. Je suis consommateur régulier de cannabis depuis 10 ans, très léger mais très régulier, je dirais que je fume 2/3 grammes par semaine, très dilué dans beaucoup de tabac. J'ai arrêté de fumer il a de ça 10jours pile par simple désir personnel. Mais il se trouve que j'ai postulé à une offre d'emploi pour être conducteur de manœuvre dans une société de transports ferroviaire dont je ne citerais pas le nom (y en a pas 10.000 wink) j'aurai un test urinaire à passer d'ici une vingtaine de jours, peut-être (espérons !) un peu plus. (ce qui fera un bon mois sans avoir fumé)

Je sais que pour les consommateurs réguliers ça peut mettre jusqu'à 90j pour être tout à fait clean... Dependant de beaucoup de facteurs.

Facteurs que je vais donc m'efforcer d'attendrir d'ici cette date fatidique... Je bois 2l d'eau par jour, je mange le plus sain possible, et vais me prévoir quelques séances de sauna afin de transpirer un max.

Ma question est donc la suivante, puis-je espérer ne pas être positif lors de ce test de par ma masse graisseuse très faible, ma consommation d'eau accrue, le fait de manger sain et de faire un peu de cardio, mon métabolisme rapide et ma consommation qui était relativement faible (bien que c'était la fameuse Californienne que je fumais, très concentrée en Thc...) ou bien je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule ? J'aimerai avoir votre ressenti/expérience passée similaire, et d'éventuels conseils pour me débarrasser de ces traces dans mon urine...

Pour finir je trouve ça fou que la drogue la "moins" dangereuse pour la santé soit celle qui reste le plus longtemps dans le corps... Malédiction ! Merci de m'avoir lu ! Je ferais dans tout les cas un retour en temps et en heure pour que de futurs forumeurs trouvent leur bonheur sur ce sujet.

Bonjour.
J'ai déjà acheter des tests urinaire, j'en avais trouvé en grande surface. Je fume tout les jours et il m'avait fallu un peu plus d'un mois pour être négatif.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
93 messages
Bonjour,

Plutôt que de stresser pour le résultat et tenter x techniques peu/pas efficace, demande à un pote clean de pisser dans une pochette que tu verseras dans le gobelet le jour du test.

C'est pas pour te faire peur mais à l'armée on m'a déjà trouvé des traces 2 mois et demi après ma dernière conso, d'accord je fumais beaucoup mais c'est clairement abusif qu'un test décèle une consommation aussi éloignée dans le temps.

J'avais exprès arrêté avant de faire mes classes, c'est du non sens total vu que je n'était plus consommateur (donc je n'étais plus un "danger"pour les autres comme ils aiment si bien le dire).
Autant tricher surtout si tu comptes arrêter, c'est tellement stupide d'être pénaliser par d'anciennes conso... surtout pour du simple cannabis...

Désolé de proposer une "technique" frauduleuse mais j'en ai assez de cette chasse aux sorcières avec le canna, là ou d'autres substances bien plus problématiques à des postes à risques sont décelable beaucoup moins longtemps voir pas du tout, on se fou clairement de nous avec le canna et je ne parle même pas des tests routiers positifs suite à une conso de cbd etc

Dernière modification par Gazaza (02 août 2024 à  21:53)

Hors ligne

 

Marc8010 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
3 messages
Merci pour vos réponses rapides! Tout à fait d'accord Gazaza, je trouve ça abberrant de juger quelqu'un sur une consommation datant de plusieurs semaines voir mois, surtout sur une drogue aussi peu dangereuse mais bon, c'est le monde dans lequel on vit, je vais quand même essayer d'appliquer les conseils de PetitSachetBleu, et acheter des test comme conseillé par ce dernier et Eric, si ces résultats ne sont pas concluant j'en viendrai peut-être au dernier recours qu'est la triche même si je déteste tricher...

Mais bon je tiens vraiment à décrocher ce job et j'avais décidé d'arrêter avant même de savoir que j'allais devoir passer ce test donc c'est ce serait d'autant plus idiot de passer à côté !

Petite question ceci dit, je vois que certains de ces test permettent de déceler un nanogrammage de 18ng/ml 50ng/ml et 120ng/ml, savez-vous ce qu'en dit la législation ? Je devrais être en dessous de 50 ou 18 ? Merci belle soirée à vous

Hors ligne

 

hayce2pic femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
3 messages
Salut, hehe on dirait bien qu’on est dans le même bateau. salut J'ai aussi postulé pour conduire des supers trains et je passe mes tests le 9 Septembre. Je fume depuis 5 ans tous les jours et je me suis donné un peu plus d’un mois pour apparaître négative aux tests, j’ai donc arrêté complètement le 31 Juillet. J’ai vu passer une première fois que la masse graisseuse contribuait aux stockage des molécules de THC, puis dans une autre étude que ça n’avait absolument rien à voir alors je ne sais pas trop quoi en penser. Je prends aussi du zinc en gélules j’ai lu que ça aidait à éliminer. Sinon je pense que toutes les boissons, infusions et aliments « détox » sont nos plus grands amis en cette période et qu’il ne faut pas lésiner sur l’hydratation. À mon avis il ne faut prendre aucune expérience comme exemple et ne pas se dire que c’est gagné quand on voit que certains sont sortis négatifs au bout de 2 semaines, chacun son sevrage et son métabolisme.
Concernant le nanogrammage, l’entreprise fait tolérance 0 sur la détection, donc peu importe la quantité tu seras déclaré inapte.
Bon courage à toi pour tes tests

en déréalisation

Hors ligne

 

Marc8010 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
3 messages
Haha merci pour ta réponse, quelle coïncidence big_smile

Je partage ton avis, chacun son métabolisme/sevrage ! Sert à rien de ronger les sangs... Positivons et hydratons-nous, tests commandés néanmoins, ça m'enlèverait une épine du pied de ne pas voir apparaître cette maudite ligne sur ces derniers hihi

Belle journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire. dans la merde 😞
par gonzo, dernier post 26 juin 2015 par BORDERLINE
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
par DonKilluminati3, dernier post 23 novembre 2018 par DonKilluminati3
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire et urine synthétique
par LcsCarter, dernier post 14 févier 2023 par Motorsprod
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11137 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums