Sevrage buvidal

Publié par ,
144 vues, 2 réponses
Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
38 messages
Hello, je suis une nana de 25 ans et depuis 2 ans j’ai eu plusieurs phases de dépendances aux opiacés. D’abord le dicodin puis le tramadol

J’ai tenté de me sevrer seule et brutalement en novembre mais cela a échoué. A ce jour j’oscille entre 16 à 20 comprimés par jour avec une prise le matin et une prise en milieu d’après-midi.

Après un passage aux urgences car j’avais cru faire une overdose en ayant pris 34 comprimés soit 1g600 de tramadol, j’ai eu une grosse frayeur et peur de mourir. Par dessous tout, je ne pouvais concevoir que mon chéri me retrouve morte à cause de cette merde.

pour ceux qui ont déjà tester le buvidal quelles sont vos retours d’expériences ?

J’aimerais également mettre toute les chances de mon côté durant ce sevrage en passant par la sophrologie par exemple.


N’hésitez pas à me partager les choses qui vont on aidés à traverser cela, médiation sport…


Je sais que cela va prendre du temps et qu’il faudra que je fasse attention toute ma vie. Réapprendre à mon cerveau de vivre sans me tramadol.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésitez pas à me partager vos expériences vis-à-vis du sevrage du tramadol.

Dernière modification par Lunacid (02 août 2024 à  22:30)


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17399 messages
Blogs
Bonjour,

La molécule du buvidal est de la buprenorphine, c’est un TSO (Traitement de Substitution Opiacés).

Pierre

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
38 messages
Je ne savais pas que c’était de la bupremorphine merci

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums