Le lemon tek amplifie les effets?

Publié par ,
269 vues, 4 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
190 messages
Salut,

j'ai entendu parler du lemon tek avec du citron.
ça accélère les effets mais est ce que ça amplifie les effets?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
97 messages
Salut,

Oui ça augmente les effets en les amplifiants. La psilocybine est directement convertie en psilocine (la molécule psychoactive), par l'acide citrique (au lieu de l'acide chlorydrique de l'estomac).

La puissance des effets est dépendante de la dose mais aussi de la vitesse de transformation de la psilocybine. C'est pour ça que quand l'estomac est rempli la transformation se fait plus lentement et la psilocine entre plus lentement dans l'organisme.

En gros la psilocine arrive d'un coup ce qui réduit le temps de montée et augmente les effets sur un temps plus courts. On pourrait comparer le lemon tek à un médicament LI (Libération immédiate) et les champs crus à un LP (Libération prolongée).

Donc les effets sont moins longs qu'avec la méthode d'ingestion classique (max 4h après le début des effets).

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
72 messages
Merci pour ces infos Stephanie, je ne manquerais pas d'essayer.
Pas spécialement pour augmenter les effets, mais pour réduire le temps (près de 6h c'est un peu long à mon goût quand j'en prends seul).

D.M.T.  Dans Ma Tête

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
209 messages
Ouais Stéphanie a tout dit, et j'ajouterai que la montée est encore plus rapide en infusion que quand tu ingères les champignons. Je pense que c'est parce que les molécules en suspension libre dans le liquide sont plus facilement absorbées que lorsqu'elle sont encore attachées à la matière organique. En tous cas moi en infusion je peux sentir les premiers effets au bout de 10 minutes alors qu'en ingérant les champis je suis le plus souvent sur 20 minutes voire un peu plus.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
72 messages
Quand je me "gavé" de champis (un trip par semaine) j'avais remarqué que l'infu de psilo monté en 15 min, contre plutôt 30 en les mangeant.
Mais j'ai toujours trouvé le goût infâme, un verre bien dosé ça s'ingurgite vite et je préfère l'infu en buvant un grand verre d'eau juste après pour passer le goût.

Quand tu parles d'infu, je ne sais pas si tu parle de citron par contre, mais je vais essayer la prochaine fois.

D.M.T.  Dans Ma Tête

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conservation du Lemon Tek
par Birds_of_love, dernier post 11 décembre 2023 par Birds_of_love
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage de champi pour un Lemon Tek ?
par offstnaltrndotonion, dernier post 13 mai 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lemon Tek : quelle quantité de champignons en forme de poudre?
par Tomtom37, dernier post 28 janvier 2022 par Tomtom37
  7

Pied de page des forums