Mal de tête prise de cocaïne sniff

Publié par ,
266 vues, 0 réponses
#cocaïne #lumière #mal au yeux #mal de tête #migraine #sniff
Guimauve homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2024
1 message
Bonjour, voici mon premier post ici. Je vous lis depuis maintenant un peu plus d'un an et je voulais me lancer car je rencontre des problematique lié à ma consommation de cocaïne (en sniff) que je ne retrouve nul par ailleurs et je voudrais votre avis/aide.

Je me présente brièvement, j'ai 19 ans, je suis relativement mince (enfin maigre car je suis atteint d'anorexie sévère), je suis egalement atteint du trouble borderline, tdi et du stress-post traumatique complexe (Je le precises car je me dis que ca peut etre utile ?). Je consomme de la cocaïne depuis maintenant pratiquement 2 ans et demie.
J'ai arrêter pendant 6 mois pour une relations amoureuse mais aussitôt fini j'ai totalement replonger. De mes 17 ans à mes 18 ans je consommer au début 1g tout les 4 jours et ça a fini par 2 à 3g par jours. Le sevrage a étais compliqué je sentais la coke partout, je ne pensais qu'à ça, je faisais qu'en parler (je le remarquer pas mais mes proches me le disais) j'en rêver, je sniffer du tercien juste pour avoir le geste (a pas reproduire !) bref... 6 mois plus tards j'en reprends au début 1g/semaine et maintenant 1g/j même si je me régule du mieux que je peux.

Maintenant que vous avez le contexte voici ma problématique quand je tape j'ai extrêmement vite un craving (au bout de la deuxième voir la première trace) et donc si je m'écoute pas un minimum en 3h tout est partie (le meuj). Suite à ce craving j'ai extrêmement mal à la tête, les lumières me font mal au yeux, j'arrive plus à entendre quoi que ce sois, tout met extrêmement insupportable. Et malheureusement à chaque fois je me dis que ça dois être la descente (alors que je viens de taper) et j'en reprends, c'est incontrôlable et ça empire la situation.
Suite à ça je culpabilise énormément de "gacher" du produit car j'en profite pas finalement.

Mais il y a maintenant 1 ans de ça quand je prenais des doses assez conséquente ça m'étais jamais arriver ce genre de choses a part 3 nuit blanche consécutive et la oui ça pouvais m'arriver.

Alors je me suis dis que c'est peut être le produit de coupe, donc j'ai changer de dealer plusieurs fois et le même résultat !

Donc je me suis dis que mes prises étais beaucoup trop reprocher mais les seules moment on j'arrive à être resonnable c'est quand je vois la fin du pochtard et je passe en mode "économie" et la bizarrement je n'est plus tout ça mais des descente très rapide car des traces moins conséquente.

Après je me dis qu'à cause de mon anorexie vu que je me nourrie extrêmement peu, peut être que ça joue aussi ? Car l'année dernière j'étais pas aussi bas dans la maladie et je mangeais plus.

Alors pourquoi je continue de consomer si ca me met mal me diriez vous ?
Car je peux m'en empêcher, ça me met mal mais c'est beaucoup trop bon. Pourtant je n'aime pas me sentir mal comme ça surtout physiquement (sans parler des descente mental), je suis juste accrocher et je me regarde faire sans pouvoir agir.

Donc je penses que la solution a se problème serais d'espacer les prises ou/et les diminuer mais c'est casiment impossible étant donner que je fais déjà tout pour que ça me dure minimum une journée et pas quelque heures... c'est beaucoup plus fort que moi.

Merci au courageux.se d'avoir lu jusque là ahah !
Désoler des fautes d'orthographe !

Amicalement

Dernière modification par pierre (04 août 2024 à  12:50)


C'est dur de ce dire que l'addiction te détruit quand elle te maintien en vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tête cocaine
par pcocaine90, dernier post 20 janvier 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tete avec cocaine
par finzzz, dernier post 22 octobre 2020 par Ecume
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums