Question sur sniff marron

Publié par ,
129 vues, 2 réponses
#héroïne #tolérance
avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
33 messages
Blogs
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Voilà, je sniff de la "marron" de temps en temps, environ 4 traces par jours, selon les jours, en descente de coke ou juste pour me mettre bien. J'achète mon gramme 20 euros et je n'ai aucune idée de la qualité du produit, je m'interroge.

Souvent la première trace je la sens monter mais très vite avec les suivantes je ne ressens plus rien. Est-ce un effet de tolérance ? La tolérance va t-elle si vite ?

Par ailleurs, je ne ressens aucuns symptômes de sevrage alors que je consomme depuis un moment, alors que j'avais cru comprendre que le manque arrivait vite avec la marron. Est-ce normal ? Est ce que le manque va me tomber dessus soudainement ?Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
211 messages

aaeel a écrit

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Voilà, je sniff de la "marron" de temps en temps, environ 4 traces par jours, selon les jours, en descente de coke ou juste pour me mettre bien. J'achète mon gramme 20 euros et je n'ai aucune idée de la qualité du produit, je m'interroge.

Souvent la première trace je la sens monter mais très vite avec les suivantes je ne ressens plus rien. Est-ce un effet de tolérance ? La tolérance va t-elle si vite ?

Par ailleurs, je ne ressens aucuns symptômes de sevrage alors que je consomme depuis un moment, alors que j'avais cru comprendre que le manque arrivait vite avec la marron. Est-ce normal ? Est ce que le manque va me tomber dessus soudainement ?Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir.
Tu commences ton post en disant " de temps en temps " ce qui explique l'absence de manque.
De plus tu dis acheter ton gramme 20e, il est fort probable que la qualité ne sois pas terrible ce qui explique pourquoi après la première trace tu ne la sens plus trop.
Le mieux serait que tu fasse analyser même si d'un gramme à un autre ça peut changer.
Commence tjrs par une petite trace quand tu viens de choper afinde ne pas " te faire surprendre par la puissance du produit".
Amicalement.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
84 messages
Bonsoir,
Voici la page pour analyser ton produit gratuitement et à distance : lien

Bonne soirée,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ?
par gimmeice, dernier post 05 juillet 2022 par Faldartuum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
par Antoneo, dernier post 01 septembre 2020 par Antoneo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine tolérance
par Xari, dernier post 13 mai 2024 par Erothisback
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19640 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19629 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums