1 2
Dernière modification par Melanie85 (07 juin 2013 à 12:45)
Dernière modification par Phoenix (07 juin 2013 à 13:24)
Dernière modification par Benjamin Armerion (07 juin 2013 à 23:01)
Dernière modification par Melanie85 (08 juin 2013 à 15:56)
Dernière modification par Phoenix (08 juin 2013 à 18:18)
Dernière modification par Ricoson (08 juin 2013 à 20:46)
j'ai notamment du mal à dormir et quand me lève j'ai hâte de prendre ma métha si je me lève tôt et je "dois" attendre l'heure habituelle.
La méthadone donne des insomnies en début de traitement ,surtout si tu la prend un peu tard dans la journée.
De plus,pour moi meme et mon conjoint,le matin on est jamais top top,toujours un peu en manque.
Et meme en doublant la dose de mon traitement,j'ai toujours eu le manque du matin.
Mon conjoint a 120 de métha a meme due la prendre en 2 prises et ça change rien du tout .
Après on est peu etre des exceptions mais avec les petit problème que tu rencontres ,surtout le fait de plus avoir la trique du matin,le reste est plus courant en début de traitement,prouve que tu n'es pas en manque d'opiacé,ou alors comme on le disait précédemment,se sont bien tes autres médocs les responsables de ton problème.
Car pour le vivre moi meme ,le corps deviens trés sensible avec trés peu de stimulation sexuel.
Je pense que presque tout les mecs pourront te confirmé que le début du manque entrainent des éjaculation trés rapide pour les hommes et pour les femmes des orgasmes moins difficile a obtenir,donc la trique du matin devrait etre là .
Pour une hausse,je te conseil d'attendre peu etre un peu que ton corps s'habitue a la metha
Dernière modification par Melanie85 (10 juin 2013 à 21:21)
Benjamin Armerion a écrit
Merci, cela me rassure beaucoup :) Vous êtes vraiment une communauté très sympa sur ce forum
Je confirme : on est sympas ! 120 mg a day pour moi et juré, craché, hier après avoir lu le sujet, j'ai testé les gentillesses du matin et mon dieu, ça marche ! et pas qu'un peu......................
Avec le temps, Ok le désir en prends un bon coup, mais la capacité physique à bander et jouir correctement revient assez vite.
Une astuce lue il y a bien des années, et elle est logique, est d'avoir un peu de subutex avec soi quand on est sous méthadone. Un toute petite dose de buprénorphine provoque un léger manque dont la première manifestation est une gaule impressionante !
Je ne fais que répéter quelque chose que je n'ai jamais essayé moi-même, l'idée de sentir un quelconque"manque" m'étant peu supportable, pauvre chochotte que je suis ...
Fil
[ Forum ] Sexualité - La méthadone et la libido
|
13 | |
[ Forum ] Sexualité - Méthadone et baisse de libido???
|
10 | |
[ Forum ] Sexualité - Arrêt brutal métha et libido
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |