Sulfate de morphine + oxycodone

Publié par ,
112 vues, 2 réponses
LesOpiCLaVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
2 messages
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je m’excuse par avance, si jamais je n’ai pas placé le sujet dans la bonne section.
Laissez-moi me décrire dans un premier temps. Je suis un homme de 23 ans, je fais 60 kg pour 1,80 m. J’ai déjà pris à de multiples reprises, des opiacés, telles que le Tramadol, la codéine et l’oxycodone. Pour vous donner un ordre d’idée, il me faut entre 200 et 400 mg de Tramadol pour planer. Je couple toujours les opiacés avec du THC car j’aime beaucoup cet Effet sédatif, qui est amplifié par le cannabis. Niveau oxycodone il me faut entre 25 et 40 mg pour arriver au mêmes effets que le Tramadol. Maintenant, ma question est la suivante, j’ai pris 40 mg d’Actiskenan LI À 8h45 ce matin, puis j’ai repris 40 mg à 9h30. J’avais pour projet de me retaper une perche ce soir vers 22 heures mais n’ayant plus d’Actiskenan mais encore de l’oxy, je voulais savoir s’il était possible que je prenne de l’Oxy ce soir. Étant donné que je sais que les interactions avec les opiacés sont très limitées et relativement dangereuses, je voulais m’informer auparavant, mais j’avais un doute étant donné que ces deux molécules sont des opiacés.
Je vous remercie par avance de vos réponses, et je vous souhaite une excellente journée.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2140 messages
Ciao
Bienvenue ici on est pa médecins, on peux que te donner notre experience, pas te conseiller une therapie,  or tu as oublie de nous dire oxy de combien de mg, car le gros doute est tout la

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

LesOpiCLaVie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
2 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Bienvenue ici on est pa médecins, on peux que te donner notre experience, pas te conseiller une therapie,  or tu as oublie de nous dire oxy de combien de mg, car le gros doute est tout la

Tout d’abord merci de ta réponse. Ensuite, il n’est pas question de thérapie ici, je ne sais pas où tu as lu ça pour le coup, mais bien d’interactions médicamenteuses afin de savoir si oui ou non cela était risqué ou alors si ça revenait globalement à prendre la même molécule. Pour l’oxy, c’est de l’oxynormoro LI à 5mg. Je pensais en prendre 20mg pour compléter la première prise de ce matin.

Dernière modification par LesOpiCLaVie (Hier à  22:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque morphine
par megacide, dernier post 23 juin 2024 par megacide
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Présence morphine et 6 mam salive
par Psychoco92, dernier post 21 juillet 2021 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19644 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19633 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums