1
Ca c'est une bonne nouvelle car ca m'est arrivé quelques fois où je me suis retrouvé avec du shit pas terrible et la fumée etait presque noire, la fameuse carotte et je peux te dire que ca allait à la poubelle direct et je n'avais que mes yeux pour pleurer d'avoir perdu 20balles lol
Brakasse a écrit
Sinon elle s'effrite mais j'arrive quand même à former des boules avec
Et concernant l'odeur c'est pas spécialement fort (après c'est subjectif) mais ça sent bon
D'apres ce que tu dis il n'a pas l'air trop mauvais ton shit, je pense que le mal de ventre vient peut etre de la coupe meme si celle ci est légère
Parcontre tqt pas le shit coupé avec du verre je n'ai jamais entendu parlé, la weed parcontre ca oui
Brakasse a écrit
je suis en train de me demander si je m'expose pas à un gros risque de faire ça si jamais le dealer la coupé avec du verre par exemple
Rassures toi, le shit ne peut pas être coupé avec du verre pilé, ce serait trop un shit surréaliste avec de micros retours de lumière quand cette dernière rencontre une particule réfléchissante, ce serait trop visible et cher pour pas grand chose, à part une vengeance personnelle, chose qui me semble être la seu raison de mettre du verre dans du Hasch. Les qualités de shit sont très liées au passage par les tamis sur lesquels les producteurs battent les têtes avec un bâton en bois assez souple pour casser la liaison entre la fleur ou le reste de la plante et les trichomes qui sont de petites boules contenant les principes actifs du cannabis.
Le nombre de frappes donnent les différentes qualités, la première produisant la crème de ces trichomes et donne le Double zéro (appellation marocaine) qui possède un fort pourcentage de ces trichomes et peu de poussière de feuilles. Cette première frappe reste souvent sur place pour les notables du coin. La deuxième frappe va donner un beau shit, la qualité top dans les réseaux de distribution. Et puis, plus les frappes sont nombreuse et plus il y a de poussière de feuilles pour de moins en moins de trichomes, ce qui explique : le commercial et ensuite des sous shits de moins en moins efficaces.
Tout mon pavé pour expliquer comment il n'est pas nécessaire d'ajouter tous les produits de coupe imaginables pour trouver un shit pas bon ............. la nature produit sa propre "coupe" naturelle, à moins qu'un cannabinoïde de synthèse soit ajouté aux dernières qualités les plus faibles en delta 9 THC (hypothétique et pas cher aux yeux de dealers sans éthique autre que faire du fric).
Beaucoup de légendes tournent autour de la coupe du cannabis et cela restera un sujet sans fin. Et puis quelques cas isolés de témoignage avec des produits de coupe étonnants ont été développés au fil des années sur le forum.
Et puis, il y a peu, un nouveau thread a été ouvert sur ce sujet "coupe au verre", et des photos microscopiques publiées avec le texte. Sur ces photos, des particules industrielles, des anneaux parfait apparaissent, montrant un autre visage de cette weed. À vous de vous de faire votre propre opinion, c'est ici :
Les fameuses billes de verres!!
Amicalement
Fil
Zeko972 a écrit
Salut man, j'ai fumé pas mal de shit dans ma jeunesse et on me disait que si la fumée etait blanche ainsi que la cendre c'est que le shit etait peu coupé.
Facon tu le vois tres vite au gout quand tu le fume.
De mon experience pour l'aspect, si le shit s'effrite avec les mains et gonfle quand tu l'effrite c'est de la frappe (pour le shit tamisé)
L'odeur hyper importante aussi, il doit sentir fort quand tu rapproche tes narines et sentir bon! Si l'odeur te parrait suspect y a deja un souci..
Il me semble qu'aujourd'hui le shit est coupé avec des debris vegetaux et non du pneu ou d'autres merde comme on entendait auparavant, mais bon on ne peu jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans.
Bonsoir.
Un shit qui mousse ne moussera plus si il est vieux et qu'il a été mal conservé. Idem un bon dry mal conservé va devenir noir et très gras et pourtant il n'est pas coupé.
Amicalement.
Tonnyl\'anguille31 a écrit
En général avec un bon mousseux
Mais tu ne peux pas faire un tel raccourci. Il n'existe pas qu'un seul type de haschich.
Faire une analyse HPLC pour quantifier les 5 principaux cannabinoides et vérifier qu'il n'y a coupes tel cannabinoïdes de synthèses et déjà plus précis.
meumeuh a écrit
En général avec un bon mousseux
Mais tu ne peux pas faire un tel raccourci. Il n'existe pas qu'un seul type de haschich.
Faire une analyse HPLC pour quantifier les 5 principaux cannabinoides et vérifier qu'il n'y a coupes tel cannabinoïdes de synthèses et déjà plus précis.
Oui bien-sûr que pour faire ça bien ,ta méthode est bien meilleure , je parle de ma méthode/expérience " maison" qui me permet de différencier un hash dégueu ( coupé/ pas d'odeur pas de goût ) d'un bon hash ( qui au moins ne semble pas coupé et se fume bien avec une bonne odeur et un bon goût pas chelou).
Mais c'est mon propre avis quand je compare les fois où j'ai du bon matos aux fois où je jette le truc , en général le mauvais matos se distingue par plusieurs signes que tu retrouves dans la plupart des mauvais hash
Enfin c'est comme ça que je fais et si je veux être sur d'avoir un bon matos je met le prix et je prend du filtré mais bon j'ai pas les finances pour consommer ça tout les jours ...
Oui bien-sûr que pour faire ça bien ,ta méthode est bien meilleure , je parle de ma méthode/expérience " maison" qui me permet de différencier un hash dégueu
Oui t'inquiète tony j'avais bien compris.
Sauf que tu peux avoir un H qui ne sent pas vraiment bon sans pour autant avoir été coupé...
Amicalement
Brakasse a écrit
Y'a t-il un moyen de savoir si le shit qu'on a est coupé, au niveau de l'aspect, couleur, odeur ? Des test ?
Oui, une fois que tu utilises un objet contendant et que tu te rend compte que ton shit se divise en plusieurs parts, tu sauras alors que ton shit est coupé.
Dernière modification par KmKz4200 (10 août 2024 à 23:27)
Quelle affirmation ! Je vais mettre un peu d'eau dans ton vin, sans chercher à t'offenser.
I me semble que vous ne parlez que de shit que vous avez acheté sans parler de shit que vous avez fait de vos mains.
J'ai souvent fait du shit avec la petite manucure de plans produits en bio, chez des auto-producteurs ou bien, comble du snobisme, fait du shit à la demande pour un seul joint à partir de tête de weed grindées avec une super boite en bois (OO box) vendue à cet effet (tamis à l'intérieur et tiroir en verre sur lequel vient se déposer la poudre de shit) . Leur constance est de donner, selon la méthode (simple tamis ou 3 tamis et eau glacée) une poudre de trichomes allant du beige clair au jaune clair si la qualité des weeds est bonne. Plus il est foncé et plus il contient de poussière de feuilles, chose qui n'arrive pas sur une première frappe à sec.
IL peut être pressé à la main de suite si c'est une première frappe sur tamis et doit sécher si extrait à l'eau froide. Quand j'ai un tas de poudre pesé au dessus de 20g, je divise en parts de 5 g pour presser au creux de la main des petits morceaux qui doivent rester malléables une fois réchauffés à température corporelle.
C'est là que, selon le moment choisi de l'année, les conditions de températures et d'humidités sont différentes et si en novembre, j'obtiens de suite un morceau de shit mou, souple, d'aspect foncé extérieur avec une tranche claire et transformable en fil de suite, alors que le dernier fait à la main pendant la période caniculaire que nous vivons à partir de poudre séchée un shit très puissant mais dur et cassant.
Ce shit dur et cassant est pourtant une petite bombe une fois chauffé au briquet et ramassé une couche de shit fine qui s'étale sur toute la surface du doigt.
Il y a deux ans, j'avais obtenu comme cela une bonne quantité de manucure et me suis retrouvé avec une quinzaine de boulettes de 5 g un peu dures et cassantes. J'ai alors appliqué la méthode vue sur une vidéo YouTube et mis tous les bouts dans un moule à tartelettes et allumé le gaz dessous après avoir ajouté une cuillères à soupe d'eau. Je n'ai pas fait cuire du tout mais ai laissé chauffer assez pour ramollir les bouts. Le tout a duré deux minutes maximum. J'ai alors viré le trop d'eau et ai malaxé tout le résultat à la main, obtenant une magnifique boule noire et luisante ayant le même aspect qu'un très bon Afghan noir, souple, délicieux à fumer et analysé à plus de 50% de THC ........
Au départ, c'était cassant ..................
Amicalement
Fil
Ps : le même résultat de passage de shit dur et cassant à du shit souple et mou (je parle toujours de shit sans coupe et de première frappe) peut être obtenu en travaillant les morceaux à la main pendant les longues soirées d'hiver campagnardes, et je malaxe encore et encore jusqu'à la transformation de ce bout dur en boule souple .... La vidéo en question qui ne comprends pas le vieux au coin du feu en train de malaxer son shit :
Brakasse a écrit
Je vais arrêter d'ingérez du shit, il y a 2j pareil je l'émiette, je le mélange avec un bon yaourt nature. Trip de 4-5h génial mais au bouy d'1h de trip je commençais à avoir le ventre balonné + douleur abdominale. Je me suis mis à boire bcp d'eau parce que bon c'est mon réflexe quand j'ai mal en général l'eau ça na jamais fait de mal.
Mais comme j'avais le ventre balloné mais ça l'a encore plus remplis, j'avais vraiment l'impression que mon ventre allait explosé. Les douleurs ont durés durant tout le trip jusqu'a à la matinée au réveil
Je vais voir ça fait quoi avec l'herbe
Bonjour.
Pour ingérer du shit il faut d'abord le decarboxyler autrement l'effet n'est pas bien fort peut être le sais tu déjà autrement je te laisse te renseigner sur le forum. Pour ma part je ne le consomme pas comme ça car je l'achète et même si la qualité a vraiment augmenté c'est dernière années j'ai toujours peur de m'abimer le foie. Je produirait comme à l'époque ça serai différent.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (12 août 2024 à 10:38)
Eric 44 a écrit
Brakasse a écrit
Je vais arrêter d'ingérez du shit, il y a 2j pareil je l'émiette, je le mélange avec un bon yaourt nature. Trip de 4-5h génial mais au bouy d'1h de trip je commençais à avoir le ventre balonné + douleur abdominale. Je me suis mis à boire bcp d'eau parce que bon c'est mon réflexe quand j'ai mal en général l'eau ça na jamais fait de mal.
Mais comme j'avais le ventre balloné mais ça l'a encore plus remplis, j'avais vraiment l'impression que mon ventre allait explosé. Les douleurs ont durés durant tout le trip jusqu'a à la matinée au réveil
Je vais voir ça fait quoi avec l'herbeBonjour.
Pour ingérer du shit il faut d'abord le decarboxyler autrement l'effet n'est pas bien fort peut être le sais tu déjà autrement je te laisse te renseigner sur le forum. Pour ma part je ne le consomme pas comme ça car je l'achète et même si la qualité a vraiment augmenté c'est dernière années j'ai toujours peur de m'abimer le foie. Je produirait comme à l'époque ça serai différent.
Amicalement.
Donc il y a un risque que je m'abime le foie en ingérant du cannabis ?
Brakasse a écrit
Eric 44 a écrit
Bonjour.
Amicalement.Donc il y a un risque que je m'abime le foie en ingérant du cannabis ?
Honnêtement je ne sais pas. Après si tu es sur de ton produit n'est pas coupé je ne pense pas, mais pour ma part je ne le fais pas avec des produits " de rue ".
1 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
|
5 | |
[ Forum ] Du shit coupe
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |