Premier trip 2 mmc. Au top

Publié par ,
235 vues, 1 réponses
#2-MMC
GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
26 messages
Hello la team.

Il faut absolument que je fasse une tr ma première prise de 2mmc.

En lisant les articles sur le produit je n'ai trouvé que des avis dévalorisant la molécule au détriment de la 3mmc.

Il est 19h je prend un para d'environ 0.20 mg. Au boit de 30 minutes je sent que ça montouille un tout petit peu. Jattend le coucher et la lecture des enfants pour me retrouver seul. La je décide de m'envoyer 2 trace de 0.5 environ.

Et la c'est le rush. Mes yeux papillonne un peu de la même sorte que lorsque tu a pris trop de mdma. Je n'arrive plus à lire quoi que ce soit. Je suis bien mais tellement bien.

Le plus étonnant c'est la capacité du prod quand à son potentiel antidepresseur. Je suis suis suivie pour trouble de l'humeur, tdah et alcoolisme. Pour le tdah j'ai ma ritaline et du lamictale pour mon prob d'humeur. Mais la alors que je commence à être bien accro au benzo ( valium) je n'ai jamais ressenti une envie de droper. C'est juste le soir où je me suis dit ne fais le con. Prend 2 valium et un tercian pour être sur de ne pas ressentir de manque demain.

Je suis totalement étonné et satisfait du prod. Je n'ai jamais essayé la 3 mais la 2 sa m'a mis une bonne claque agréable douce mais vraiment présente.

C'est surtout la caractéristique antidepresseur et anxiolitique qui m'on scotché.

Bien à vous et deso pour l'orthographe.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
51 messages
Blogs
pour la 2-mmc
je commence par  80 mg en sniff, et els redrop apres 1h30 de  60 mg environ., en plan chemsex

2 trace de  0.5g, ca a du bien taper!!  ou etaits 2 x 50 mg?

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, mon premier stim
par Haribo1202, dernier post 10 avril 2014 par Haribo1202
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Viens de recevoir 1 Gr d'IPPP, premier RC et pas de balance
par Terson, dernier post 19 septembre 2017 par Cynder
  11

Pied de page des forums