Essai Prégabaline

Publié par ,
89 vues, 0 réponses
Zika non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
6 messages
Bonjour à tous,
Petit CR sur la prégabaline.

Prescrite hier pour un trouble anxieux dans le cadre d'un TSA (trouble du spectre de l'autisme).
Prescription : 50 mg matin, midi et soir.

J'avais vu un reportage il y a quelques mois sur BFM TV comme quoi ce médicament était détourné de son usage et revendu comme drogue au marché noir.
Donc, j'ai effectué quelques recherches sur internet pour connaître les dosages récréatifs...

Antécédents :
J'ai un passé de forte consommation de cannabis. C'est ma drogue fétiche, j'adore ses effets mais j'ai arrêté depuis plusieurs années car une trop forte consommation entraînait un repli sur moi-même ainsi qu'une légère parano.
J'ai aussi consommé des drogues de synthèse diverses et des amphétamines.

Je précise que j'ai toujours été très sensible aux effets des médicaments et drogues. Une petite dose de drogue ou médoc me fait planer. Donc, pour la prégabaline, je me suis dit qu'il fallait essayer un petit dosage pour commencer.

Test de la prégabaline ce jour : j'ai pris 200mg vers 12h30.
Les effets se sont fait attendre pendant une bonne heure et sont montés crescendo.
Ensuite, sensation de détente, et légère euphorie. Je regarde les oiseaux dans le jardin par la fenêtre, une pie qui se baigne dans le bassin et je ressens de la joie, du bonheur à la regarder. Je partage son plaisir à se baigner. Empathie ++ envers les animaux.
Sensation de bien-être extrême.
J'écoute la musique en même temps, The 1st Summer of Love, Hits from the 60s.
Fusion avec la musique, avec les instruments et le chanteur.

Il est 14h25, je redescends un peu mais je me sens toujours extrêmement bien.

Envie de redrop évidente mais je vais attendre 15h ou 15h30.
Je vais essayer 300mg mais ensuite, je vais arrêter ce médoc, trop dangereux pour moi, trop addictif car les effets sont hyper agréables.

Je vais demander à ma psychiatre de ne plus me le prescrire car je serai incapable de contrôler ma conso.
Sauf qu'il me reste un bon stock...

Je pense que les psychiatres devraient limiter la prescription de la prégabaline, surtout aux patients ayant des antécédents d'abus de drogues.
                                           WARNING...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums