Salut Bright !
Les
McKennaii, je connais bien. J'ai eu la chance d'avoir des récoltes abondantes et ainsi j'ai pu faire de nombreux trips avec des dosages différents.
Je dirais qu'avec des
McKennaii dignes de ce nom et séchés dans les règles de l'art, un trip léger peut démarrer à 0.5g. Effets visuels légers avec ondulation du paysage, intensification des couleurs, connexion avec la nature, compatible avec un trip entre potes. On va dire que c'est la dose sécurité mais tu risques peut-être de rester un peu sur ta faim. 1g c'est déjà un peu plus fun. La montée peut être un peu déstabilisante mais à priori le fun l'emporte vite avec des hallu sympa. Pouvoir introspectif également.
En la jouant
safe, tu peux prendre 0,5 g d'abord et reprendre la même dose 1 à 2 heures plus tard.
Pour ma part, 2g est le bon compromis entre fun et trip mystique.
Au delà, c'est intéressant mais je pense qu'il vaut mieux être un peu expérimenté.
Je me suis déjà fait peur avec 53g fraichement récoltés. La monté fût éprouvante mais ensuite ce fût de toute beauté.
A noté que j'ai déjà eu peur avec des doses au delà de 3g secs.
C'est la monté qui parfois, peut être un peu dure, mais des fois, un peu de difficulté au début, permet de découvrir de nouveaux horizons magnifiques et mystiques avec hallu en 3D notamment, entités, personnages féériques...
Enfin, je m'étale un peu mais tout ça pour dire que tu ne devrais pas être déçu.
En tout cas, pour ma part, les
McKennaii sont très visuels avec un bon pouvoir introspectifs.
Dans tous les cas, ça devrait bien se passer puisque tu à l'aire de bien gérer le "Set and Setting". (je rappelle juste qu'il vaut mieux ne pas avoir manger depuis 3 heures et qu'il vaut mieux ne pas consommer d'autres substances en même temps, tels que
cannabis ou
alcool)
Bon trip à toi !