Possibilité d’overdose ?

Publié par ,
322 vues, 7 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
89 messages
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis consommateur occasionnel de Ketamine ( 2 - 3g par mois) depuis 2 ans. Seulement, depuis 6 mois, à chaque fois que j’en achète pour mon introspection personnelle j’abuse, je finit le gramme en une soirée. A chaque fin de session c’est comme ça : trou-noir ; sensation d’affaiblissement corporel ; tête dans un étau au point ou parfois je me sent si mal que j’ai envie de crever sur le moment … je pense qu’il faut que j’arrête de prendre le G entier d’un coup à chaque fois quoi …

Dcp je me dit : ok t’as qu’as taper une grosse trace qui t’envoie en hole direct et qui au moins te laisse pas sur ta faim en enchaînant les petites traces.

Ptn avant je vivais que mes trip comme ça : un voyage coloré introspectif où c’était la substance qui me montrait tout ce que je n’avais osé voir sur ma personnalité et à chaque fin d’expérience j’en sortais grandit avec des effets anti-depresseur qui duraient super lgt …

Mais j’ai peur que si je prend disons une grosse trace d’un coup (après en avoir pris une mini pour tester la qualité du prod) je risque l’overdose.
Prcq je me suis quand même forcé à respirer pas mal de fois quand j’en avais trop pris ce qui me fait flipper …
Impossible de trouver une valeur fixe d’ailleurs concernant la dose létale sur internet : j’ai vu 400mg / 1G / 4G ?!

Bref, est-ce risquer de prendre une trace de k-hole sachant que ma tolérance est pas si grande que ça genre en faisant cela une fois par semaine ? Ou je prends des gros risques pour ma vie et ma santé ?

Même de se limiter c’est super dur pour moi mais je vais mettre en place tout un protocole pour m’y obliger cette fois-ci …

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

En ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
92 messages
Bonsoir,
Pour partir en hole, je prends entre 150 et 200 mg en 1 trace et ça dure environ 40 minutes. J'en fais ensuite un 2ème avec le même dosage et il est souvent plus puissant (logique car j'ai encore de la kétamine dans le sang).

Si j'en fais un 3ème, je le sens quand même bien le lendemain donc je me limite à deux car ça me satisfait déjà bien.

Avec ce dosage en sniff, il ne semble pas possible de faire une overdose.

Ils expliquent ici que la kétamine permet le maintien de la fonction respiratoire même à dose d'induction anesthésique (1 à 2 mg/kg en intraveineuse). Sachant que la biodisponibilité est de 25-50% en sniff, tu es large avec 150-200 mg sans tolérance.

lien

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
51 messages
Blogs
Je pensais qu un sniff la bio dispo était plutôt de 75%?

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11961 messages
Blogs
Bonjour, 2 liens

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 521_1.html

https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine   donne 45% en sniff

Clairement tes doses correspondent à nettement au dela de "strong".
Ayant utilise la ketamine en anesthesie, 1 à 2 mg/kg n'atteint pas la fonction respiratoire "en général". Mais je restais present et vigilant "au cas où". Je n'ai pas souvenir d'apnée mais clairement ça peut arriver. Et mes patients etaient à jeun.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11961 messages
Blogs
Je signale ce passage du lien donné par Silae

Lors d’une administration pendant une opération, il convient d’appliquer le monitorage standard préconisé par l’American Society of Anesthesiologists (ASA), que la kétamine soit utilisée comme anesthésique unique ou en complément d’un autre anesthésique. La kétamine en doses subanesthésiques présente encore des risques d’atteinte à la respiration, de perturbations cardiovasculaires et d’effets psychomimétiques. Dans le cadre de soins aigus, il faudra disposer de tensiomètres, d’électrocardiographes et d’oxymètres de pouls.

Je vous demande de m'excuser si c'est un peu trop "medical"  !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 août 2024 à  16:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
92 messages
Bonsoir,
Les 25-50% de biodisponibilité en sniff viennent du wiki de psychoactif : lien

J'ai eu aussi peur lors de mon 1er hole d'arrêter de respirer et puis je me suis dit que même si je m'endormais (si je perdais conscience), mon corps continuerait de fonctionner tout seul (et vu mon état d'apaisement et d'acceptation total, je me suis aussi dit que si je mourrais, c'était comme ça, tant pis, et que je ne pouvais de toute façon rien y faire...).
C'est justement l'intérêt d'un anesthésique d'endormir sans arrêter le système végétatif !

Bien sûr, ça dépend à quels dosages, mais j'ai lu à pas mal d'endroits que l'intérêt de la kétamine est qu'elle était très sécuritaire pour la respiration et le cœur aux doses anesthésiques. Pour le hole on ne s'endort pas, c'est donc qu'on est en dessous de cette dose j'imagine ?

Il faut bien sûr faire attention, un acteur de la série Friends (Chandler Bing) est mort il y a pas longtemps d'une overdose de kétamine : lien

Bon, il y avait aussi des opiacés dans son sang donc bon...

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
89 messages
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponse ça me rassure. Il faut donc des doses de cheval (lol) pour risquer de mettre sa vie en danger. J'ai donc acheter un gramme hier... que j'ai finit dans la soirée... Ce qui me soule c'est que je n'arrive pas à me limiter une fois défoncé, je me dit comme toi silae "acceptation total même de la mort" ce qui fait que j'enchaine les traces ... Mais bon je suis pas mort clairement pas, je suis comme revenu à la vie là.

Les effets antidépresseurs de la sont ouf quand même. A chaque fois que j'ai une pensée négative maintenant, mon cerveau la relativise et la positive à chaque fois. Résultat j'ai eu une journée où j'ai fait plein de trucs, sans procrastiner.

Le seul truc qui m'énerve c'est la tolérance, c'est pas comme avec le cannabis... où t'arrêtes une semaine et c'est bon. La j'étais obligé même après 8 jours de non consommation de me faire des grosses traces plus grosses encore que y'a 8 jours alors que ma tolérance aurait dû descendre quand même, la vache ça met super longtemps à diminuer. Bref je pense faire une pause de 3 mois là pour retrouver ma tolérance initiale parce que ça me manque quand même les hole rollercoster où tu ne contrôles rien et où c'est la ke qui te montre ce que tu dois savoir et où c'est pas moi qui dirige le trip.

Yes le combo + opiacé c'est l'un des plus dangereux... jamais je ne le testerais. Quand j'y réfléchit bien vous avez raison j'ai jamais entendu d'histoire d'OD avec de la seul ...

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

En ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
92 messages
Oui la tolérance monte hyper vite et après impossible de partir en hole pour moi même après plusieurs semaines. Je vais donc aussi essayer d'attendre quelques mois car mes prises n'ont plus aucun intérêt...

Prendre des dosages de hole me permet aussi d'être "rassasié" après 2X 150-200mg et donc de m'arrêter à 400mg, j'imagine que pris par 50mg je pourrais descendre tout le sachet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19666 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19670 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums