1
Jarrek a écrit
Salut,
Oulah, ça fait une belle salade, ton mélange là… La 2mmc et 3mma avec tout ce que tu prends déjà, c'est un peu comme si tu jouais au chimiste fou, non ? Entre Lamictal, benzos et Tercian, y a de quoi faire des étincelles... Sérieux, faudrait peut-être demander à un doc avant de jouer avec ça, non ? Parce qu'à ce rythme-là, ton cerveau va faire un feu d'artifice avant les fêtes !
Sinon, si tu veux vraiment tester tout ça, prévois peut-être un plan B... ou une couette bien douillette. On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, hein.
Parce que tu penses qu’un doc va pouvoir répondre à cette question ??? Tu donnes beaucoup trop de pouvoir à la médecine. On ne sait rien du 2mmc et pas grand chose du 3mmc, alors les interactions….
Jarrek a écrit
Salut,
Oulah, ça fait une belle salade, ton mélange là… La 2mmc et 3mma avec tout ce que tu prends déjà, c'est un peu comme si tu jouais au chimiste fou, non ? Entre Lamictal, benzos et Tercian, y a de quoi faire des étincelles... Sérieux, faudrait peut-être demander à un doc avant de jouer avec ça, non ? Parce qu'à ce rythme-là, ton cerveau va faire un feu d'artifice avant les fêtes !
Sinon, si tu veux vraiment tester tout ça, prévois peut-être un plan B... ou une couette bien douillette. On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, hein.
Salut, non mais c'est quoi tous ces jugements ? T'es sérieux ?
Ici sur PA t'es sur un forum d'auto support, un site de RDR, pas un site de prévention, on respecte les sujets et on adapte nos réponses en fonction de la question du PUD et de son contexte.
La RDR ce n'est pas décourager l'usage de drogues et/ou viser le risque 0.
Et si tu viens ici pour juger c'est que tu t'es peut-être trompé de site....
kaneda
Je ne prends pas de lamictal mais je connais bien la 2-MMC 3-MMC 3-MMA pris avec des bzd j'ai jamais eu de soucis sur le coup.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction corticoide +3 mmc avis
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Interaction boh 2cb + 3 mmc
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction trazodone/ 3-FMA ???
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |