Interaction cathinone, benzo,tercian ?,lamictal

Publié par ,
445 vues, 5 réponses
#Interaction médicament drogue
GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
35 messages
Hello

Je souhaiterais savoir si il ya une interaction avec la 2mmc et 3mma avec du lamictal, benzo et tercian.

Bien à vous

Jarrek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2024
1 message
Salut,
Oulah, ça fait une belle salade, ton mélange là… La 2mmc et 3mma avec tout ce que tu prends déjà, c'est un peu comme si tu jouais au chimiste fou, non ? Entre Lamictal, benzos et Tercian, y a de quoi faire des étincelles... Sérieux, faudrait peut-être demander à un doc avant de jouer avec ça, non ? Parce qu'à ce rythme-là, ton cerveau va faire un feu d'artifice avant les fêtes !
Sinon, si tu veux vraiment tester tout ça, prévois peut-être un plan B... ou une couette bien douillette. On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, hein.

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs

Jarrek a écrit

Salut,
Oulah, ça fait une belle salade, ton mélange là… La 2mmc et 3mma avec tout ce que tu prends déjà, c'est un peu comme si tu jouais au chimiste fou, non ? Entre Lamictal, benzos et Tercian, y a de quoi faire des étincelles... Sérieux, faudrait peut-être demander à un doc avant de jouer avec ça, non ? Parce qu'à ce rythme-là, ton cerveau va faire un feu d'artifice avant les fêtes !
Sinon, si tu veux vraiment tester tout ça, prévois peut-être un plan B... ou une couette bien douillette. On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, hein.

Parce que tu penses qu’un doc va pouvoir répondre à cette question ??? Tu donnes beaucoup trop de pouvoir à la médecine. On ne sait rien du 2mmc et pas grand chose du 3mmc, alors les interactions….

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
834 messages

Jarrek a écrit

Salut,

Salut, non mais c'est quoi tous ces jugements ? T'es sérieux ?
Ici sur PA t'es sur un forum d'auto support, un site de RDR, pas un site de prévention, on respecte les sujets et on adapte nos réponses en fonction de la question du PUD et de son contexte.

La RDR ce n'est pas décourager l'usage de drogues et/ou viser le risque 0.

Et si tu viens ici pour juger c'est que tu t'es peut-être trompé de site....

kaneda

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5502 messages
Blogs

GuiDuBled a écrit

Hello

Je souhaiterais savoir si il ya une interaction avec la 2mmc et 3mma avec du lamictal, benzo et tercian.

Bien à vous

Je ne prends pas de lamictal mais je connais bien la 2-MMC 3-MMC 3-MMA pris avec  des bzd j'ai jamais eu de soucis sur le coup.

GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
35 messages
Hello

Oui je sais que ça fait bcp tous ces prod. En même temps. J'essaie de réduire considérablement les benzo et le tercian. La 2 mmc me donne une action plutôt anxiolitique et anti dépresseur. Il y très peu de temps je m'envoyait 10 litres de bière avec ce traitement. J'ai réussi à combattre cette addiction et suis sobre depuis plusieurs mois. Mon but ici sur ce forum c'était de trouver des utilisateurs de rcs qui avaient également un traitement psycho fort comme le mien. Mais comme tu la bien dit jarreck on z pas bcp de recule sur ces molécule. A vrai dire les médecins joue aussi les apprenti chimiste avant de trouver les molécule qui te conviennent. Sans parler des erreur qu'ils peuvent commetre en prescrivant des antidepresseur à des bi polaire. Bref je te trouve bien inempampatique sur cette question que je me posait. Je vais me débrouiller seul. Bien à vous

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire