Redescente difficile de Taz

Publié par ,
271 vues, 1 réponses
jpcht38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2024
1 message
Bonjour tout le monde;

Après avoir consommé plusieurs
fois des Taz, je voulais vous faire
part de ma redescente et aussi éventuellement qu'on m'aiguille a comment mieux la gérer car celle-ci souvent difficile.

J'ai 19 ans, je fais régulièrement de l'activité physique que ce soit dans le cadre de mon travail ou même dans mon temps libre et ça m'arrive fréquemment de consommer du cannabis dans la journée et rarement des Taz.

Après avoir eu un jour pour moi et une ami on a décidé de prendre des taz de manière récréatif et c'étais relativement sympa rien a souligner.

La redescente par contre est très anormal parce que je n'ai pas pu retrouver les mêmes cas que moi.

Je me sens perturbé, comme si quelque chose était pas a sa place, et ça m'arrive même d'avoir des spasmes répétitif très violent comme perdre totalement équilibre et me vôtré par terre très violemment, pour autant je n'ai pas une perte de motivation ni même d'énergie.

Pour vous donnez un exemple quand je consomme des Taz je peux consommé facilement 1/2 Taz de 200mg (en variant de la pureté bien sûr)

J'espère recevoir des conseilles pour évité ce genre d'effet désagréable et néfaste après consommation ??

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
733 messages
Salut,
Tu ne nous dit pas grand chose sur ta consommation, depuis combien de temps tu consomme ? De combien de temps tu espaces tes prises ?

Après, tes descentes peuvent être le signe que tu ne tolére pas bien la MDMA, que les taz ce n'est pas pour toi...

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente de taz difficile
par Malena2987, dernier post 25 avril 2023 par Malena2987
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente ecstasy
par _ricko_, dernier post 02 janvier 2022 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Très mauvaises redescente de taz..
par trickymind, dernier post 29 novembre 2018 par Lagertha
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums