1
cependant a écrit
Salut,
Sur moi 30/40mg de sken en sniff/mad dure entre 4 et 6h environ (mais dose dependant, 150mg me tiennent plutôt bien 12h).
Pour le plug, même procédé que le spray nasal/iv : j'écrase les billes, les mets dans une cup avec eau qui a bouilli, puis filtre avec un filtre genre 22mc (surtout pour éviter de boucher le mad) et puis plug anal (qu'on peut faire aussi avec un mad dédié en enlevant le cautchou).
À un moment quand j'ai eu des grosses douleurs, j'avais l'impression que ça ne marchait pas...c'est juste après (quand l'effet est fini) que j'ai compris que la douleur, bien que là , était beaucoup, beaucoup plus supportable ! Après ça doit dépendre des douleurs, moi je te parle d'une lombalgie++, tendinite et une fracture osseuse
Et ça marché LP+ un petit peu en LI pour l'effet rush ? Moi je fais comme ça pour "économiser" (genre à la place de 50 en LP, 30 en LP et 20mg en LI)
Après pour l'effet antalgique l'effet opi+paracétamol n'est pas mal sur moi (avec de la caféine aussi...c'est pas pour rien qu'il y a des médocs comme ça).
Bon courage
Salut cependant et merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais refaire une commande chez SAFE.
Si j'ai bien pigé, tu réduis les billes en poudre, le plus finement possible, tu touilles avec l'eau PPI, fais chauffer le tout jusqu'à ébullition. Puis filtre et ensuite plug direct avec la seringue ? Sans le 'brumisateur' ? J'imagine qu'il faut attendre un peu que ça refroidisse ^^. Je n'ai jamais pratiqué comme ça, je me demande si le liquide ne recoule pas direct ? faut il contracter les sphincters jusqu'à absorption totale ?
Là je commence à vraiment prendre goût à ma 3e dose, dur de ne pas tout taper.
Sachant que je revoie le doc dans une semaine, tu sais si une augmentation du dosage est possible, avec un chevauchement d'ordonnance ? Je ne sais pas si le doc me croira, même si je n'utilise le sken' que pour l'antalgie et non pas pour le côté récréatif. Je me demande si légalement il peut le faire, si j'arrive à être assez convaincant ..
C'est quand même dingue les douleurs lombaires que presque rien ne soulage, je m'estime encore chanceux de pouvoir marcher un peu et de conduire quelques kilomètres lorsque nécessaire. Mais j'ai vraiment parfois envie de me couper la jambe, lorsque ça devient invivable ..
Dernière modification par psyr (20 août 2024 à 18:17)
psyr a écrit
Et puis, après calcul des stocks (dans tous les cas je vais devoir négocier avec le toubib, parce que je suis sous dosé pour la douleur et j'ai déjà 7 ou 8 gélules consommées qui ne me permettront pas d'atteindre les 28 jours), je réitère, 30mg encore.
Salut, j'ai peut-être raté un détail, mais pourquoi tu ne retourne pas voir ton prescripteur en lui expliquant le sous-dosage afin qu'il te prescrire (+) plus de morphine ?
kaneda
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |