Equivalence héroïne morphine

Publié par ,
156 vues, 2 réponses
silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
100 messages
Bonjour,
J'ai lu ici que l'héroïne est 2X plus puissante que la morphine.

D'autres sites parlent de 2 à 3X : lien, ce qui n'est pas du tout pareil !

Et ici que la 6 MAM est 30% plus puissante que l'héroïne.

En considérant une héroïne composée comme suit : Héroïne 44% Morphine 6% 6MAM 14% Caféine 18% Noscapine 7% :
14 mg de 6MAM pour 100 mg + 30% correspondrait à 18.2mg d'héro.
Je n'ai pas trouvé d'équivalence pour la Noscapine, apparemment c'est léger donc je ne le prends pas en compte.

100 mg de cette héro équivaudrait donc à 44X2 + 6 + 18.2X2 soit 130,4 mg de morphine.

Si je prends morphine = héro X3, ça donnerait : 44X3 + 6 + 18.2X3 soit 192,6 mg de morphine.

100 mg de cette héroïne correspondrait donc à 130mg ou à 192mg de morphine ou bien entre les 2 (161mg) ? Qu'en pensez-vous ?

Merci

Dernière modification par silae (20 août 2024 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3790 messages
Blogs
Salut,

En dehors des calculs, je trouve que 100mg d'hero "bonne" (comme tu le dis à 40%+alcaloïdes) vaut plus que 130mg c'est clair !!

En prenant de la bonne came, 100mg me font 1j (1g5 pour deux semaines)...en étant défoncée...mais avec la morphine, je ne ressens pas d'effet à moins de prendre genre 150mg d'un coup.

Après je trouve que c'est très très difficile à comparer car sur moi la morphine est grave moins euphorisante, le sken même préparé en mad ne monte pas si vite et fort qu'une bonne trace de came...

Comment comptes tu prendre la morphine ?

Dernière modification par cependant (20 août 2024 à  12:23)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
100 messages
En fait je ne prends de l'héroïne que ponctuellement mais la dernière fois je me suis retrouvé en manque avec 4 jours vraiment pénibles (même si j'ai connu bien pire) alors que je n'en ai pris que 50 mg le vendredi puis 100 mg le dimanche.

Je n'ai jamais été dépendant longtemps mais par le passé, j'ai eu des périodes de manque vraiment horribles après par exemple 1 semaine de conso tous les jours de came forte (chaud froid, cauchemars, angoisses +++, insomnie, etc).

J'aimerai donc trouver un dosage qui permet d'éviter le manque. Mon repère c'est de dose c'est 250 mg de Tramadol + 150 mg soit 50-70 mg de morphine. Je n'ai jamais pris de morphine sauf sous forme d'oxycodone que je trouve sympa à 20-40 mg (soit 40-80 mg de morphine).
J'ai aussi de temps en temps pris du sub 8mg par quart ou moitié soit 60-120 mg en équivalent morphine et ai consommé à une période beaucoup de bulbes de pavot en infusion.

Au niveau des effets, il est en effet difficile de comparer, déjà à cause de la ROA (prendre de la came en sniff va beaucoup plus vite monter que gober de la morphine même à dose équivalente) ou de la molécule qui va avoir des effets proches mais pas identiques (par exemple le Tramadol agit aussi sur la sérotonine). J'aimerais cependant essayer d'avoir à peu près une équivalence car j'ai tendance à consommer de trop grosses doses d'héroïne et me retrouve après complètement malade à gerber pendant 3 jours + angoisses et insomnie alors qu'il aurait fallu y aller plus cool pour profiter de l'effet et pas juste aller mal.

J'ai aussi l'impression d'être tout de suite en manque quand je prends de la came alors que ce n'était pas le cas avant, pensez-vous qu'il y a une sorte de mémoire qui fait qu'on est immédiatement en manque quand on a un passif ?

Au final, je pense qu'il ne faudrait pas que je dépasse 30-40 mg en 1 journée avec cette came (soit 50-70 mg de morphine ?) et bien sûr ne pas en consommer plusieurs jours de suite afin de ne pas avoir de manque derrière.

Dernière modification par silae (20 août 2024 à  13:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] équivalence morphine sublingual et codéine
par pigivenchy00, dernier post 09 févier 2022 par pigivenchy00
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Équivalence codicontin et sevre-long
par kazito, dernier post 27 mai 2020 par kazito
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19697 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19692 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums