1
Dernière modification par meumeuh (23 août 2024 à 13:34)
Sreconnor a écrit
Hello,
On ne se sent pas forcément mal en redescente, ça dépend des gens et de ta relation au produit.
Perso je sais, qu’à la différence de d’autres molécules, je me sentais pas mal en descente de c , j’acceptais que c’était fini et qu’il fallait que je me repose.
On peut ressentir un mal être aussi avec un craving assez intense.
Mais on peut aussi considérer que comme t’as libéré pas mal de dopamine et tu as ressentis du plaisir alors revenir à un état « normal » est plus difficile
En vrai je pense que c’est propre à chacun !
Ah oui je vois ! Merci pour tes explications.
Je dois sûrement apprendre à mieux accepter la descente.
Dernière modification par Sreconnor (21 août 2024 à 10:30)
Marco 68 a écrit
Ciao
Rappele toi qui n’existe pas de poison, c'est tout une question de dosage
« TOUT EST POISON, RIEN N’EST POISON : C’EST LA DOSE QUI FAIT LE POISON »
PINKALBATORIA a écrit
mieux accepter la descente
Ciao
Plutôt gerer que accepter...
De mon coté après mes sessions de 2/3jours jai toujours pris du valium pour les decentes et jai pas de souvenir traumatisantes
Dernière modification par Gaeshea (29 août 2024 à 03:04)
Gaeshea a écrit
Perso la redescente de la C je trouve que c'est la pire de toutes.
Perso j'ai expérimenté et je suis vite passé a autre chose.
Je peux plus voir ce prod en peinture
En plus ça rend chiant.
(C'est du second degré Marco et Cub me champignonnez pas la gueule svp)
Mais oui malheureusement la redescente vient avec le package psychostimulant.
T'es pas obligée de le voir comme une punition. C'est juste comme ça que ces drogues agissent. C'est un phénomène chimique dans le cerveau.
Je te rejoins sur ça, je trouve que qd mes potes commencent à conso en soirée ils sont bcp moins présent. Ils entament des discussions franchement pas intéressante ( a mes yeux) et que pourtant avant juste 2/3 verres on rigole tous et après la soirée prend une autre tournure bcp plus anxiogène.
Mais on s’écarte du sujet
Gaeshea a écrit
Ciao gaheshea
Je te comprends mais à dire que c'est la pire descente woow t'est arrivé quoi? Si tu veux developper, bien sur.
Moi jai toujours pris en iv et mes sessions etaient longues, 24h voir 48h no stop. Evidemment je m'aidait avec benzo, valium, sinon impossible a tenir: vers la fin de la session ou quand les oreilles sifflait bien fort et les RER passaie dans ma tête, je dissudait ma C dans demi ampolle de valium et me calmait et remettai les pendules à l'heure.
Plus de veines maintenant pour faire ces sessions hard core que tant j'aimais
Marco 68 a écrit
Gaeshea a écrit
Ciao gaheshea
Je te comprends mais à dire que c'est la pire descente woow t'est arrivé quoi? Si tu veux developper, bien sur.
Je peux pas répondre à la place de gaheshea mais moi aussi c'est la pire descente
J'ai pas testé des masses de produits encore, mais je rejoins gaheshea sur le fait que j'ai testé mais j'y retournerais pas (en tout cas pas de moi même)
On survit à la descente, mais par rapport au reste des prods que j'ai pu prendre la c c'est vraiment le pire
Je préfère encore les lendemains d'alcool à vomir le contenu inexistant de mon estomac
C'est une descente beaucoup trop frustrante et forte pour moi, surtout au vu des effets du produit qui ne sont clairement pas ceux que je préfère dans le monde des substances psychoactives
Marco 68 a écrit
Gaeshea a écrit
Ciao gaheshea
Moi jai toujours pris en iv et mes sessions etaient longues, 24h voir 48h no stop. Evidemment je m'aidait avec benzo, valium, sinon impossible a tenir: vers la fin de la session ou quand les oreilles sifflait bien fort et les RER passaie dans ma tête, je dissudait ma C dans demi ampolle de valium et me calmait et remettai les pendules à l'heure.
Plus de veines maintenant pour faire ces sessions hard core que tant j'aimais
Pour te répondre,
Pour ma part j'ai tout simplement choisi de ne pas pratiquer la cocaïne car ses effets ne me plaisent pas. Que ce soit sur moi ou sur les autres d'ailleurs. No jugement cependant.
Je trouve que le sentiment dépressif de la descente est vraiment hard avec la C (chez moi en tout cas).
Rien à voir une bonne vieille descente de speed qui est très laborieuse physiquement mais beaucoup moins psychologiquement.
Perso la C j'aime pas, C comme ça
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, hépatite toxique.
|
13 | |
[ Forum ] Cocaine et psychose toxique paranoïaque
|
1 | |
[ Forum ] Cocaïne s'est-elle "popularisée" ???
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |