Cubensis Mexicains outdoor

Publié par ,
184 vues, 4 réponses
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
85 messages
Salut.
C'est un essai réussi mais ce n'est pas très encourageant, difficile de combattre les limaces (toutes petites, 15/20mm, blanches), et maigre récolte, mais malgré tout des cubensis ont poussés dans le jardin.
J'ai inoculé 50% de paille et 50% de fumier avec du seigle dans un pot de fleur.
J'ai creusé un trou dans le jardin, arrosé avec du H2O2 à 2,5% et une fois la terre égouttée j'ai déposé le pot colonisé en mettant des billes d'argile dessus.
J'ai aussi entouré ce jardinet avec de la sciure et de la cendre (anti limaces moyennement efficace dans le cas présent).
2 semaines et demi plus tard :
/forum/uploads/images/1724/out9.webp

/forum/uploads/images/1724/out10.webp

L'année prochaine je m'y prendrais plus tôt dans l'été, et dans un endroit moins ombragé (là c'est trop sombre).
Reputation de ce post
 
So cool ;) Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
478 messages
Trop bien !

Vous pensez que les limaces ont trippé ?

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
85 messages
Je m'étais posé la question, et j'ai demandé à chatGPT :

"Il n'existe pas d'études spécifiques sur l'effet des champignons hallucinogènes, comme les psilocybes cubensis, sur des limaces ou des escargots. (...)
Les substances actives des champignons, la psilocybine et la psilocine, agissent sur des récepteurs spécifiques dans le cerveau des mammifères, principalement les récepteurs de la sérotonine. Les limaces n'ont pas un système nerveux central aussi complexe que celui des mammifères et ne possèdent probablement pas ces récepteurs spécifiques, ce qui limite leur capacité à ressentir les effets psychoactifs de ces substances."

Mais en même temps, vu leur taille par rapport au volume quelles ont mangé, c'était l'OD assuré !

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
74 messages
Blogs

fahrenheit a écrit

Je m'étais posé la question, et j'ai demandé à chatGPT :

"Il n'existe pas d'études spécifiques sur l'effet des champignons hallucinogènes, comme les psilocybes cubensis, sur des limaces ou des escargots. (...)
Les substances actives des champignons, la psilocybine et la psilocine, agissent sur des récepteurs spécifiques dans le cerveau des mammifères, principalement les récepteurs de la sérotonine. Les limaces n'ont pas un système nerveux central aussi complexe que celui des mammifères et ne possèdent probablement pas ces récepteurs spécifiques, ce qui limite leur capacité à ressentir les effets psychoactifs de ces substances."

Mais en même temps, vu leur taille par rapport au volume quelles ont mangé, c'était l'OD assuré !

Faut en refaire pousser
Si elles ont aimé le trip elles reviendront :))


I have a dream..

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
85 messages
lol
J'en suis envahi de limasses (et d'escargots) dans mon jardin...
Mais je referais d'autres essais extérieurs, c'est sûr !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mexicains ne prennent pas..
par Kris35450, dernier post 06 juin 2019 par Daane-El
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
par champignonneur, dernier post 30 avril 2019 par champignonneur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage mexicains
par Gegesh, dernier post 12 mars 2020 par Gegesh
  2

Pied de page des forums