Où trouver des sachets d'acide ascorbique prévu pour injection (ou acide citrique) ?

Publié par ,
166 vues, 5 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
77 messages
Salut tout le monde smak

Alors voilà j'ai reçu de l'héro hier mais malheureusement je n'ai pas les petits sachets unidoses d'acide donné en caarud pour la préparation de l'injection, le problème c'est que là pour l'instant je ne peux pas me rendre dans un caarud avant plusieurs jours pour aller en récupérer, donc je me demandais si il y avait un autre moyen de s'en procurer qu'en caarud ?

J'ai vu des posts qui parlaient de sachets d'acide ascorbique ou citrique obtenable en pharmacie mais je ne sais pas si c'est adapté ? Pour l'acide ascorbique par exemple je pensais aux sachets de poudre de 1000mg, mais même si il s'agit de poudre, elle est destinée à la consommation par voie orale, alors est-elle vraiment utilisable pour la préparation de l'injection ? Parce qu'il y a peut etre des excipients ou la forme de la vitmaine C est peut-être différente je ne sais pas

Enfin voila du coup, auriez-vous des infos sur comment se procurer de l'acide qui convient à la préparation en injection mais hors caarud ?

Merci beaucoup

Bonne soirée à nous

Dernière modification par Dodo l'Abricot (22 août 2024 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert40champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2769 messages
Par safe, ou de ac.ascorbique en pharma

Sinon vinaigre blanc(ac acétique) ou citron (ac citrique, a l'ancienne !!

Si derrière tu filtre a la toupie ou autre, pr une dégustation, ça passe

Acid orange

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
77 messages
Je te remercie de ta réponse, tu es sûr que filtrer à la toupie c'est suffisant pour éviter tout problème derrière ?

Je ne veux pas prendre de risque


Ah et je n'ai pas de filtre toupie, mais j'ai des Sterifilt+, c'est bon aussi ou pas ? Je crois me souvenir qu'ils ont la même capacité de filtration, si je filtre avec ça c'est bon ?

Aussi quel est le mieux entre jus de citron frais ou vinaigre ? (Y a t-il des risques pour le vinaigre même si on utilise une bouteille neuve non-ouverte ?)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert40champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2769 messages
Je pense que c'est kikif entre citron et vinaigre

Moi j'utilise le vinaigre qd pas de sachet d'acide

2 goutte c'est niquel

Je prend une bouteille neuve, que j'utilise plusieurs fois

A partir du moment ou tu filtre avc toupies, ou sterifiltre + (les 2 filtrent a 0,22 microns), ya pas de souci

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3789 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je pense que c'est kikif entre citron et vinaigre

Salut,

je crois avoir compris que le vinaigre est plus safe que le citron...avec celui-ci plus de possibilités que des champignons se developpent (meme si avec les filtres 0.22um...), surtout s'il etait dejà ouvert depuis un moment

Perso, un sachet ca me tiens pas mal de temps, car je ne mets que quelques graines dans la cups (après m'être cramée les sinus, avec un mad trop acide !).

le principe c'est juste de-basifier la came, du coup en principe peu importe l'acide...meme si dans les faits, il faudrait qu'il soit sterile pour l'IV et à la bonne acidité etc
je n'ai en effet jamais essayé avec de la poudre de vitC de pharma...mais tant qu'il n'y a pas d'aromes agrumes et des eccipients pour etre effervescent (là c'est mort !), pure ca devrait le faire (et on peut toujours demander à la pharmacie en arguant une allergie)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert40champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2769 messages
G test avc la poudre de vit c pure gaulé en pharmacie, niquel

Qd je dit kif-kif, c'est par rapport a l'effet acide que l'on recherche, pas par rapport a la sûreté du truc, eu égard au développement rapide de bactéries ou champi sur le citron

Il est clair que le vinaigre est a préféré au citron

Et puis 1 citron neuf très très régulièrement, ça revient a bcp plus cher que notre bon vieux vinaigre blanc :-)

Acid orange

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Où trouver des sachets d'acide ascorbique prévu pour injection (ou acide citrique) ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d'héroïne et acide citrique ou ascorbique obligatoire?
par La fée verte, dernier post 06 juin 2022 par Marco 68
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique
par Mazette, dernier post 27 août 2018 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Dosage juste en acide citrique help
par lapepitecrépite, dernier post 16 mai 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6480 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums