Surdosage de speed TR

Publié par ,
203 vues, 1 réponses
#speed sueur froide engourdie surdosage
avatar
4d 6f 72 70 68 65 61 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
5 messages
Hello tout le monde,

Je voulais partager mon experience d'aujourd'hui, j'ai choppé du speed, pas mal, j'ai très peux d'experience avec le speed j'ai plus l'habitude de la C j'ai donc plus d'experience donc je sais quand m'arreter, je voulais surtout avoir un stimulant pour travailler pour mes exams.

14h - Du coup aujourd'hui je drop en sniff vers cette heure je prend une petite trace pour tester et j'attend pour voir la puissance du produit (toujours), j'aime bien les sensation je commence taffer.

t + 20 min minutes, je retrace 2-3 fois durant l'heure qui suit je me sens bien j'ai le coeur qui bat un peu vite mais tranquille, je vais me doucher pour me calmer un peu.

Ca m'a fait du bien je descend je range la maison et ma copine arrive vers 17h je range les course on discute tout se passe super bien.

19h - Je redrop mais je commence a sentir une lourdeur dans la tete quand je monte les escalier je me sens comme si j'allais tomber dans les vap mais je reste consient je redescend et je me repose tout vas bien, et la je suis posé et je commence sentir des fourmillement dans les bras et les jambes et une sorte de malaise.

23h - je retourne taffer je redrop et la ca commence vraiment a pas aller bien j'ai des sueur froide j'arrive pas a reguler ma temperature .

3h - j'arrete de taffer j'en peux plus, j'ai pris de l'aprazolam (xanax) pour me calmer ca marche pas, il me restait de la morphine donc j'ai pris 0.04 mg par voie orale mais rien. Je commence a vraiment stresser et me sentir vraiment mal.

Je vais voir ma copine qui dort ca me calme et ca m'apaise mais elle part au boulot du coup je re commence à me sentir mal du coup je redrope (très très bonne idée) (vraiment très stupide) ... meme si c'etait une mini trace. Je pensais c'etait la redescente qui faisais ça mais non.

Je me sens bien au debut et apres ca part en vrille j'ai les membres engourdie comme jamais j'ai du mal a respirer c'est sacader, a cause du stresse je reprend des respiration aleatoirement, je respire vraiment mal.

J'hesite a appeler les pompier j'arrive presque pas a bien bouger les doigt de ma main droite, et le telephone en main je commence a ralentir ma respiration.

Ça commence a bien marcher donc je continue et je respire doucement de longue inspiration, arrêt , et des petite expiration pas trop rapide non plus. Et je m'arrete aussi a l'expiration.

Je pense que je faisais de l'hyperventilation du au surdosage et une tres grosse crise d'angoisse.

Du coup ca commence a aller mieux je respire peu mais ca fait du bien, je ne me force pas a respirer, j'arrive a transpirer, je respirai beaucoup parce que je pensais que c'etait mieux de bien etre oxigener mais la c'etait trop.


Voila, je voulais partager cela car ca m'a beaucoup m'affecter j'ai eu très peur, j'ai l'habitude de prendre des prod mais la c'etait la connerie, on pense parce que on a de l'experience il va rien nous arriver, surtout que j'etais seul.

Ne pas stresser prendre de long inspiration doucement, arreter la respiration a la fin de l'inspiration bloquer, et relacher, trouver un juste milieu avec l'expiration. Se calmer ne pas stresser ça agravera juste la situation.
Et surtout le plus important, ne pas redrop et faire attention a la quantité et ne pas hesiter a appeler les urgences, pompier ect

J'espere que ca aidera si vous tomber un jour sur ce poste.
Prenez soin de vous.

Numeros :
15 : SAMU

Raison : Pour toute urgence médicale, comme un malaise, une douleur intense, ou un accident nécessitant une intervention rapide d'une équipe médicale.

Ne pas hésiter


18 : Pompiers

Ne pas hésiter

112 : Numéro d'urgence européen

Raison : Accessible partout en Europe pour toute urgence nécessitant l'intervention des secours, police, ou pompiers.

Ne pas hésiter


Désolé pour les fautes j'ai fais qu'une relecture jpp.
4d 6f 72 70 68 65 61

Dernière modification par 4d 6f 72 70 68 65 61 (23 août 2024 à  06:46)

Hors ligne

 

avatar
Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello,

Déjà je suis content que ça aille mieux..

Ensuite tu fais bien de parler du samu
Une info que m'a donné un proche infirmier, et dont je me rends de plus en plus compte qu'elle est vraie (évidemment ça va dépendre des gens, des moments etc..) :
Si vous devez faire appel au samu évitez de mentionner que vous avez pris de la drogue (même et surtout alcool) au téléphone, sauf cas extrême (dépression respi, arrêt cardiaque etc..)
Pour un malaise sous influence vous seriez relégué en non prioritaire

Personnellement je l'ai vécu deux fois, une première fois pour un mec retrouvé inconscient en plein milieu de la route (sûrement sous l'influence de l'alcool) j'ai du attendre 2h30 avec lui le temps que le samu décide d'arriver

La deuxième fois un mec retrouvé le long du trottoir qui avait été drogué et dépouillé, même pas en état de lever la tête, j'étais obligé de le stimuler toutes les 2min pour pas qu'il perdre conscience, réponse du samu : "voyez avec la police ils nous appelleront si besoin" (police qui est arrivé 7min plus tard)

Évidemment une fois le samu sur place il faut bien dire toute substance consommée et répondre à toutes leurs questions

Dernière modification par Autocrine (23 août 2024 à  07:05)


I have a dream..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums