[TR] Ma première fois sous 3-FPM + retour global

Publié par ,
116 vues, 0 réponses
#3-fpm #cannabis #fonctionnel #stim #stimulant #trip report
Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
8 messages
Bonjour à tous big_smile Suite à une publi FB où je demandais des avis sur la 3-FPM, on m’a demandé de partager mon expérience avec cette prod alors je vous en fais part ici aussi.

Pour contextualiser, j’ai déjà pris pas mal de choses dans ma vie : C, tata, MD, L, , 3 et 2mmc etc… ma préférée de toute ayant été la 3m pour son côté empatho avec redescente tranquille. Aujourd’hui j’évite au maximum les subtances qui tirent sur la sérotonine, je ne supporte plus les redescentes compliquées et c’est pas plus mal. En revanche les stims fonctionnels type 2m, j’aime beaucoup car y’a une légère euphorie, aucune perte de contrôle et quasi pas de redescente. Le truc c’est que j’avais envie de nouveauté alors je me suis renseigné sur la 3-FPM et ce que j’en lisais me plaisait bien, alors bim bam boum, je commande 6g pour mes 2 meilleurs potes et moi et on organise notre soirée canapé à tester et analyser cette prod.

Arrivé le jour J, la soirée commence vers 19h et on fait direct un petit test allergique avec une trace de 10mg. Putain cette sensation, jamais une prod ne m’avait autant brûlé le nez, pas même les cathinones, c’est l’enfer dans mes sinus. En dehors de ça le temps passe et rien à signaler, c’est donc parti pour une trace de 30mg.

Ça brule encore plus, on attend un peu, les effets montent. J’ai ressenti un truc léger, une petite euphorie mais tranquille et on part en grandes discussions de plusieurs heures (on adore discuter de tout et n’importe quoi sous prod). Premier point positif, le craving quasiment INEXISTANT. J’avais jamais ressenti ça, des fois on passait 2-3 heures sans redrop, sans frustration, c’était exceptionnel. 2ème point positif, on a ressenti la défonce comme relativement « propre ». Je sais pas comment l’expliquer mais avec la C ou la 3/2m, on se sent un peu plus cracra, physiquement comme psychologiquement, ici on était relativement « clean ». On buvait quelques bières à côté, mais très lentement, en revanche on a fumé pas mal de clopes, toutes plus savoureuses les unes que les autres.

Vient un moment où on commence à parler cul. J’ADORE les discussions de cul qui ne mènent pas forcément à de l’action. C’est comme de la masturbation mentale pour moi et comme dirait mon pote « toi t’façon tu pourrais sniffer de la terre que t’aurai quand même envie de cul », je plaide coupable ??

Grand adepte de chemsex, l’excitation (physique ou mentale) m’amène souvent à beaucoup redrop, et bien encore une fois, la 3-FPM ne m’appelle pas en me suppliant, elle me laisse tranquille et je peux profiter de mon trip sans penser à redrop.

Bref on a continué à papoter, puis on a joué, vers 4-5h, à la Switch, à des jeux de carte, on redrop quand l’envie se fait sentir, parfois 2 fois par heure, parfois une fois toutes les 2-3h, pour entre 30 et 50mg par trace (avec un ou deux para de 70-80mg entre temps). On a en fait passé une soirée normale, mais avec un super mood.

Arrivé 7-8h du mat, le soleil commence à se lever et bon dieu ce qu’on peut détester ce maudit lever de soleil pendant la plupart de nos soirées. Bah 3ème point positif, pas de mauvais mood de fin de soirée ! On décide de sortir profiter de la fraîcheur matinale, on passe se prendre des bananes et des jus d’orange car oui, 4ème point positif, ça nous coupait beaucoup moins la faim que les autres prods et surtout on avait envie de quelque chose d’healthy et pas de la malbouffe. On mange nos bananes, on se balade à la fraîche et on repart tous chacun de notre côté 30-45mn plus tard, de bonne humeur et très satisfaits de notre soirée. Au final aucune redescente, j’ai fais ma journée normale et de très bonne humeur, à savoir que j’avais dû consommer un peu moins d’un gramme dans la soirée.

PS : j’ai testé, quelques semaines après, une soirée solo JV en association avec de la weed. Putain quel kiffe incroyable, je me suis tué à Need For Speed toute la soirée (jeu de voitures). Je ressentais la défonce psychique du J mais j’étais ultra focus, à fond dans mon truc et très réactif. L’association weed + 3-FPM reste, à ce jour, l’association la plus agréable et gérable que j’ai pu faire entre 2 prods. Un vrai kiffe.

PS2 : En cas d’effets résiduels m’empêchant de dormir, un seul xanax en 0,25 suffit à me faire dormir comme un bébé

Voilà, c’est tout pour ce TR sur la 3-FPM. Mon avis global : très bon stim FONCTIONNEL. Moi c’est ma came mais je sais que certains ont besoin d’un côté empatho très marqué dans un usage récréatif. Ici vous n’aurez qu’un exhausteur de mood mais très efficace et très propre. En revanche j’ai eu le nez bouché comme avec aucune prod dans les jours qui ont suivi, on sent bien que c’est hyper corrosif. C’est parfaitement consommable dans la vie de tous les jours (de façon occasionnelle bien sûr), si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour le taff, le ménage ou même sortir après une journée fatiguante. Évidemment, consommez toujours RDR et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser ici. Bisous à tous wink

Dernière modification par Ronnie83 (Hier à  17:37)

Reputation de ce post
 
Super retour et expérience ! Merci pour le partage

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DMXE trip report
par Sziget, dernier post Il y a 4j par pierre230
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11187 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums