Lexo+Xanax

Publié par ,
120 vues, 3 réponses
heretochange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2024
8 messages
bonsoir, aujourd’hui c’était pour savoir si cette combinaison était safe et quels allaient être les effets. Avec possibilité de me donner le grammage tout ça tout ça merci les mecs en tout cas et à bientôt

(si possible une réponse assez rapide svp

Dernière modification par heretochange (Aujourd'hui à  00:41)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
132 messages
Blogs
Tu veux mélanger 2 bz, sans aucune idée du dosage qui TE sera le plus adapté ?

Même un médecin qui n'en délivrerait qu'un sur les deux demanderait au patient son poids, sa taille, ses Antécédents médicaux et tout.

C'est du domaine du possible, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un venir donner une réponse précise.

Pour rester safe, je commencerais par la plus petite dose possible (selon mon expérience et ma connaissance des trucs), avant d'attendre 20-30 minutes pour redropper.

L'un des risques est de tomber comme une masse et de  dormir / dormir / dormir. Ou un trou noir, de quelques minutes à plusieurs heures.
Éventuellement des problèmes de dépression respiratoire.

Mais au final, pourquoi veux-tu mélanger ces deux molécules précisément ?

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
229 messages

heretochange a écrit

bonsoir, aujourd’hui c’était pour savoir si cette combinaison était safe et quels allaient être les effets. Avec possibilité de me donner le grammage tout ça tout ça merci les mecs en tout cas et à bientôt

(si possible une réponse assez rapide svp

Bonjour
Je fais le mélange régulièrement car quand je me sens anxieux et que j'ai déjà pris mon lexo je prend un xanax ça agit rapidement ça  me coupe mon anxiété ( ça fait que ça chez moi rien de récréatif) mais ça ne me fatigue pas comme le lexo. En ce qui concerne le dosage tout dépend de ta tolérance.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2205 messages
Ciao
Tu aura bcp plus de réponses sur Doctissimo ou sites similare que ici,je crois

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums