1
VO2MaX a écrit
Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et
Ciao
J'ai été sous ad pendant mes premieres années metadone en 95/96 et aucune benef SUR MOI. J'avais essayé 2 ou 3 tricicliques,je ne sais pas si maintenant il y as des formules nouveaux qui ont un effet different,je pense que oui mais sur moi le metadone a aussi un forte effet AD et anti angoisse.
VO2MaX a écrit
Hello
Mon généraliste me propose de me mettre sous antidépresseur pour m'aider a réduire le Subutex et diminuer mon stress.
Je me demande si c'est une bonne chose ? Il faut plusieurs semaines pour que ça fasse effet, pas sur que ça marche et antidépresseur+Buprenorphine ça fait peut-être beaucoup ! Je ne veux pas être totalement en dehors de la réalité !
Et surtout je n'ai jamais entendu dire que les antidépresseurs pouvait aider en TSO (à moins sans doute d'être en dépression mais ce n'est trop le cas pour moi), pas trouvé de témoignages dans le forum
Bonjour .
Les ad ont tendances à faire moins ressentir les émotions les positives comme les négative. Je trouve dommage de prendre un ad pour diminuer si c'est fait vraiment doucement et surtout si tu en ressens le besoin il ne doit pas y avoir de stress.
Amicalement.
[ Forum ] Methadone ou subutex
|
22 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Subutex ou Méthadone?
|
7 | |
[ Forum ] Subutex et methadone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |