Sniffer pour 2cb fly

Publié par ,
283 vues, 5 réponses
#2cb-fly #2cb fly nasal #sniffer 2cb fly
Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
52 messages
Yo les amis petite question vous savez a peut près quelle dosage faut il pour que le 2cb fly ce sniffe en nasal ?
Je sniffais du 2cb il y a longtemps en petite quantité et je voulais savoir s'il était possible de le faire avec du fly

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
42 messages
Il nest pas impossible de le sniffé bien que se ne soit pas ma roa de predilection, a garder en tête qu'il peux être bien plus deroutant que le 2C-B, tu peux essayer de divisé par 2 tes doses par rapport au 2cb
je trouve qu'il fesait effets moins rapidement en sniff que sont compère

https://m.psychonautwiki.org/wiki/2C-B-FLY

Dernière modification par max.12 (31 août 2024 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
J'imagine que c'est tout à fait possible.

Pour info sur reddit pas mal de gens semblent taper le 2-CB en spray nasal.

Au vu que la potence du bouzin je suppose que ce n'est pas une mauvaise idée du tout de faire une dilution volumétrique.

Par curiosité tu pourrais comparer les effets des deux substances ? Je me suis toujours demandé ce que le fly avait de particulier.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
52 messages

Gaeshea a écrit

J'imagine que c'est tout à fait possible.

Pour info sur reddit pas mal de gens semblent taper le 2-CB en spray nasal.

Au vu que la potence du bouzin je suppose que ce n'est pas une mauvaise idée du tout de faire une dilution volumétrique.

Par curiosité tu pourrais comparer les effets des deux substances ? Je me suis toujours demandé ce que le fly avait de particulier.

Alors j'en ai déjà plusieurs fois, je trouve que le fly et beaucoup plus long et les effets sont par vagues comparé au 2cb où il y a plusieurs plateaux.
Le 2cb fly lui a une monté chaude et agréable un peut cotonneuse comparé à celle du 2cb qui est plus MDMA like mais en moins seroto, le 2cb fly peut t'attraper avec des visu a des moments où tu t'y attend pas mais je le trouve vraiment très Chill dans ces dosages de base 10mg 15mg, les témoignages au delà de ces dosages sont très surprenant mais je n'ai jamais voulu tenter car tt ces prods me font un peut mal au crâne et ils durent assez longtemps je trouve.
J'ai essayé de sniffer du 2cb fly d'un cachet de 10mg, j'ai du sniffer 1/4 je pense et j'ai eu une montée agréable 10min après, là je suis presque 4h après et les effets sont encore là ! Je ne pensais pas qu'une si petite dose nasal pouvait me durer aussi longtemps trop bizarre.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
52 messages

max.12 a écrit

Il nest pas impossible de le sniffé bien que se ne soit pas ma roa de predilection, a garder en tête qu'il peux être bien plus deroutant que le 2C-B, tu peux essayer de divisé par 2 tes doses par rapport au 2cb
je trouve qu'il fesait effets moins rapidement en sniff que sont compère

https://m.psychonautwiki.org/wiki/2C-B-FLY

Je sais pas j'ai jamais sniffer de 2cb normal, mais là je viens d'essayer une petite trace plus une moyenne et ça a pris 10min a monté au moins et 40min a ce que les effets sois les mêmes qu'avec une petite dose en oral, là je suis 4h après et j'ai toujours une bonne stimulation résiduel, je ne pensais pas qu'il pouvait aussi bien agir en nasal, en oral il peut être très traître car comme beaucoup de Phénéthylamines les effets sont par vagues et donc des fois on a l'impression que c'est largement gérable pendant des heures puis paf ! Puis plus rien puis re paf!
Ces molécules sont vraiment a prendre avec des pincettes même si je trouve qu'elles sont beaucoup plus gérable qu'avec d'autres psychédéliques, mais c'est là que je vois le problème c'est que ont peut être très facilement retenté d'en prendre souvent pour certains, perso j'ai déjà eu un mois avec des trip toute les semaines et ma tolérance revenait a 0 en qlq jours, donc attention, surtout on n'a très peux d'informations sur ces amphétamines psychédéliques et leurs effets peuvent durer très longtemps donc attention aux dosage avec ces molécules qui sont assez traîtres.

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
52 messages
Je rep

Gaeshea a écrit

J'imagine que c'est tout à fait possible.

Pour info sur reddit pas mal de gens semblent taper le 2-CB en spray nasal.

Au vu que la potence du bouzin je suppose que ce n'est pas une mauvaise idée du tout de faire une dilution volumétrique.

Par curiosité tu pourrais comparer les effets des deux substances ? Je me suis toujours demandé ce que le fly avait de particulier.

Je répond encore, 2h après j'ai toujours les pupilles dilaté et j'arrive pas à dormir alors que j'ai pris une infime quantité, ce prod et vraiment wtf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - TR 2cb fly
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums