Comment bien faire un parachute?

Publié par ,
776 vues, 1 réponses
#3-MMC #Cathinones #parachute
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
114 messages
Blogs
Je suis certain que la question a été traitée, mais je n'ai pas trouvé, ni ici ni sur google.

Comment bien faire un para, notamment pour éviter une fausse route.

merci

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert20champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3194 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

Je suis certain que la question a été traitée, mais je n'ai pas trouvé, ni ici ni sur google.

Comment bien faire un para, notamment pour éviter une fausse route.

merci

Aaaaaah ! Merci bien d'avoir posé la question big_smile !

Je peux enfin faire la promo de mon topic-tuto sur comment faire un para solide (et un poil plus stylé) qui a moins de chances d'éclater en gorge qu'un para fait à la zeub sans methode précise, j'aurais volontiers copié/collé la méthode ici en la mettant en spoiler pour éviter de trop encombrer, mais même en citant les posts avec la fonction adaptée les photos ne s'affichent pas... Et j'ai pas envie de les reupload une par une c'est relou pour le nombre de photos qu'il y a sur le tuto.

Je mets juste une photo du résultat final :

/forum/uploads/images/1725/aaaaa.webp

En précisant un truc que j'ai oublié de dire sur le sujet : c'est qu'avec la forme finale du para, vous remarquerez qu'il y a globalement la moitié du para qui est inutilisée et qui ne sert pas à contenir la poudre, et bien cette surface peut carrément servir d'étiquette !

Comme ça avec cette méthode pour faire des paras on peut marquer au stylo bille ou au crayon*  le contenu du para et la dose (bon vaut mieux utiliser des abréviations, ou savoir écrire petit, et/ou ne pas avoir de problèmes de vue trop importants, mais en vrai c'est carrément acceptable comme surface pour faire une étiquette : )
/forum/uploads/images/1725/img_1012.webp

Même avec des noms de drogues à rallonge y a moyen de noter convenablement comme cette photo ci dessus l'indique, ou dans le cas précis où on a vraiment plein d'infos à noter il reste le verso de l'étiquette qui peut servir :
/forum/uploads/images/1725/img_1013.webp

Et voilà : Juste avant l'ingestion il n'y a plus qu'à arracher l'endroit où il y a marqué des trucs histoire de pas bouffer de l'encre de stylo inutilement, autant crayon ok mais stylo vaut mieux éviter, puis ça rend ça plus simple à avaler : en laissant l'endroit où il y a l'étiquette on risque que la feuille "s'aplatisse" contre les parois de la gorge et fasse que ça devienne dur à avaler, que ça reste coincé au fond de la gorge, pour éviter cet effetn qui peut même résulter en un para qui éclate en gorge, mieux vaut virer l'étiquette/le bout de papier inutile qu'il reste après avoir scellé le para en le twistant sur lui même plusieurs tours.

Après ce para c'est un para avec juste 60mg de poudre dedans, selon les produits ça peut ne pas représenter tant que ça vous me direz, et certaines poudres sont bien + volumineuses que d'autres, et vous auriez raison.

Mais du coup si on a peu de place on peut user d'abréviations + le recto-verso, autre exemple avec un para composé de 210mg de PEA (phenylethylamine) + 150mg de l-tyrosine (abrégée ici en L-TY), ma l-tyrosine étant en l'occurence une poudre assez volumineuse comparé à la majorité des RC, la prégabaline/le DXM pur en poudre, de pas mal de nootropics comme la PEA, etc...

Là ça prend une bonne partie de la feuille pour "juste" 360mg de poudre alors qu'avec d'autres produits le double prendrait autant de place  :
/forum/uploads/images/1725/img_1014.webp

/forum/uploads/images/1725/img_1015.webp

Lien du sujet original avec tuto détaillé + une photo pour chaque étape : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 871_1.html

*(Mais déjà qu'écrire sur du papier à rouler au stylo bille c'est chiant, mais alors au crayon ça l'est encore + surtout si pas bien taillé, le top c'est les stylos qui écrivent comme des mini-marqueurs, avec une pointe imbibé d'encre et non une bille quoi)

Dernière modification par L'Apoticaire (30 août 2024 à  13:05)

J'adore c'que j'fais.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire