1 2
snoopy a écrit
salut tout le monde!
j'ai lu attentivement tous vos posts, et je comprends beaucoup mieux pourquoi je suis mal en ce moment!!
la surprise etant de lire que j'ai diminué de bien plus que 50% en fait!! putain, ma toubib m'avait pas informée de ce "detail"! j'aurai pas pu faire autrement de toute facon, mais au moins j'aurai su que j'allais en chier!!
enfin, pas grave, je fait avec...... j'ai pas encore pris ma moitié de sub ce matin, et je me sens quand meme beaucoup mieux qu'hier et les jours precedents (j'ai bien dormi, et pas encore de crampes a l'estomac)
est ce raisonnable a votre avis? je crois que je prendrai mon demi cachet de sub quand je commencerai a avoir mal au bide, en attendant, je m'en passe bien (pour l'instant).....
voili voilou....
Bonsoir Snoopy,
Ce post date un peu mais je suis choquee de lire que tu es passe de 2mg a 1mg...!
Perso de 2mg , je suis passee a 1,8 en y restant kk mois, puis 1,6, pareil kk mois...etc etc... Ca c'est toujours bien passee, mais je prends mon temps... Ne soit pas trop presse....La buprenorphine est beaucoup plus facile a casser pour info, pour pouvoir baisser de 0,2 a chaque fois..
Il y a un mois je suis passee a 0,4... Beaucoup de problemes dans la vie perso et je crois que j'ai mal supporte le passage a 0,4. Aujourd'hui mon doc a prefere me remonte a 0,6.
Descend petit a petit de 0,2 en 0,2 sur de longues periodes....
Je ne sais pas ou tu en es aujourd'hui car je crois que ton post date de juin...
Peut etre a tu reussi a passer le cap, je te le souhaite,
Bon courage en tout cas..
est ce qu'il y en a qui ont réussi à sortir d'un substitut sans rien sentir ? On parle partout de la methode chinoise mais quelqu'un a-t-il réussi à la mener à bien ? D'autres ont ils fait le 5 à 0 par la gellule ? A vous smile
Je n'ai pas encore fait, mais je suis au croisement, car je viens de passer a 5mg de Méthadone hier. Je suis en gélule et je prend 3mg le matin et 2mg le soir. J'ai fractionné depuis mon passage en gélule, car j'ai la sensation de métaboliser un peu rapidement.
A part que je sois frileux et que la température extérieur ne soit pas aidante, le passage de 6 a 5 se fait très facilement.
J'ai démarré a 40mg en Septembre 2012. J'étais encore a 8 il y a un peu plus de 4 semaines, et ceci depuis le début du mois de Juillet ou j'ai fait une très agréable pose de 4 mois pour les vacances, en profitant du fameux "steady state" (état de confort).
Je n'ai rien programmé et la baisse se fait quand je le sent. Je n'avais pas prévu d'arriver a ce dosage.
Pour moi, j'allais resté a 8mg jusqu'au début de l'été 2014.
En revanche, j'ai profité de cet été pour diminuer le Diazepam (de 45mg a 2mg) et cesser l'éthanol.
J’espère bien venir compléter ce poste sur mon chemin vers le zéro absolu.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (24 novembre 2013 à 09:53)
Ricoson a écrit
J'ai démarré a 40mg en Septembre 2012. J'étais encore a 8 il y a un peu plus de 4 semaines, et ceci depuis le début du mois de Juillet ou j'ai fait une très agréable pose de 4 mois pour les vacances, en profitant du fameux "steady state" (état de confort).
Je n'ai rien programmé et la baisse se fait quand je le sent. Je n'avais pas prévu d'arriver a ce dosage.
Pour moi, j'allais resté a 8mg jusqu'au début de l'été 2014.
En revanche, j'ai profité de cet été pour diminuer le Diazepam (de 45mg a 2mg) et cesser l'éthanol.
J’espère bien venir compléter ce poste sur mon chemin vers le zéro absolu.
Rico.
Bon timing et super idée d'e descendre le Valium et l'alcool avant le reste, parce que tout en même temps, ça fait des un drôle de mélange.
Déjà repassé de 8 à 5 mg ? T'es un rapide.
Fil
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter sans manque
|
2 | |
[ Forum ] Sans methadone
|
1 | |
[ Forum ] Comment gérer une journée sans métha?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |