Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ?

Publié par ,
152 vues, 6 réponses
rébus_07 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
21 messages
Hello

Je voulais faire un sondage a la base mais.... LES GENS si tu lis ce thread, prend 1 minute pour donner ton retour d'XP s'il te plait :

Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ?


01. en faisant fondre TOUT le caillou basé dans le bouchon d'alu et en tirant en plusieurs fois sur le tube en verre

02. en laissant le caillou à la surface du bouchon d'alu et effectuer sa combustion en tirant sur le tube

03. autre technique ?

Par défaut, vous basez quelle quantité en C quand vous faite un session de cooking ? 0.20 ? 0.50g  plus ?

MERCI pour vos retours

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Aug 2024
21 messages
pour ma part : en général je base entre 0.20 a 0.40g de produit (en sortie je me retrouve avec un caillou de 0.17 a 0.34g de produit a baser)

j'utilise 100% du temps les doseurs RDR (big up a l'asso SAFE qui regale)

je fais fondre de 0.05 a 0.10g de caillou dans le bouchon, et je tire en plusieurs fois

a vous.

Hors ligne

 

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
5 messages
moi je base à coup de entre 0.2 et 0.25
Si elle est quali je met entre 0.05 et 0.07 et j'aspire en une fois avec une petite pipe a weed et ensuite je retiens ma respiration

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
27 messages

Chichi a écrit

moi je base à coup de entre 0.2 et 0.25
Si elle est quali je met entre 0.05 et 0.07 et j'aspire en une fois avec une petite pipe a weed et ensuite je retiens ma respiration

ouai du coup tu aspire pendant la fonte du cailloux

moi je base aussi entre 0.2 à.3 c'est mon sweet spot ou je maitrise la cuisine.
et j'ai remarqué ue j'ai du augmenter les doses pour avoir un effet vraiment fort
0.05 mini je le tombe ne une seule fois  je garde la fumée il ne faut rien recracher
et quand vous expirez et qu'il n'ya pas de fumée qui sort la perche arrive tres fort derrière.
En tout cas c'est mon ressenti.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
120 messages
Bonsoir,
De mon côté je charge le tube en le tenant un peu vers le haut puis je bouche avec mon doigt et mets le tube droit (pour pas que ça tombe), puis j'allume et aspire (donc j'aspire dès que je brûle le caillou) puis je baisse le tube vers le bas pour pas que l'huile coule trop au delà du filtre inox.

J'éloigne et je rapproche la flamme pour éviter que ça chauffe trop tout en essayant d'avoir de la fumée en continue.

Je ne sais pas si c'est la meilleure technique car j'expérimente la pipe droite depuis peu.

Par contre, j'ai entendu que garder la fumée ne changeait pas l'effet et était mauvais car le crack recristallise dans les poumons, qu'en pensez-vous ?

Si on veut d'abord faire fondre le caillou dans le bouchon, on tient la pipe vers le haut ?

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
27 messages

silae a écrit

Bonsoir,
De mon côté je charge le tube en le tenant un peu vers le haut puis je bouche avec mon doigt et mets le tube droit (pour pas que ça tombe), puis j'allume et aspire (donc j'aspire dès que je brûle le caillou) puis je baisse le tube vers le bas pour pas que l'huile coule trop au delà du filtre inox.

J'éloigne et je rapproche la flamme pour éviter que ça chauffe trop tout en essayant d'avoir de la fumée en continue.

Je ne sais pas si c'est la meilleure technique car j'expérimente la pipe droite depuis peu.

Par contre, j'ai entendu que garder la fumée ne changeait pas l'effet et était mauvais car le crack recristallise dans les poumons, qu'en pensez-vous ?

Si on veut d'abord faire fondre le caillou dans le bouchon, on tient la pipe vers le haut ?

tu peux meme faire fondre avec le doseur dans tes mains tu vois mieux ce que tu fais
sinon
tout à fait tu tiens la pipe verticalement

Dernière modification par alextrification (Aujourd'hui à  00:48)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
120 messages
Il faudra que je teste. Pipe vers le haut, faire fondre le caillou avec la flamme bleue dans le filtre inox sans aspirer.

Après avoir fondu le caillou, tu chauffes le filtre d'un peu loin pour éviter de brûler trop vite le produit en dirigeant la pipe vers le bas pour ne pas voir l'huile passer de l'autre côté c'est ça ?

J'imagine que ça évite de trop gâcher le produit de pas chauffer trop fort.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Comment fumez-vous votre caillou avec un doseur RDR (tube en verre+bouchon alu) ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Dans quoi transportez-vous votre coke?
par iShadow, dernier post 19 août 2019 par iShadow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
par Brekhounov, dernier post 04 décembre 2019 par Brekhounov
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
par westernspaghetti, dernier post 26 janvier 2011 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums