Le LSD et ses analogues et la vasoconstriction

Publié par ,
433 vues, 3 réponses
avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
24 messages
Salut à tous,

Dans un premier temps, je voulais savoir si le LSD 25 donner autant de symptômes de vasoconstriction que ses analogues, notamment le 1cp-LSD

J'ai pourtant lu qu'au final 1cp-LSD ou du lsd c'était la même chose au final.
J'ai également entendu que la plupart des buvards de LSD-25 était sous dosé, ce qui explique peut-être que la vasoconstriction est moins forte ?

Ou c'est surtout un effet indésirable des analogues du LSD ?

Ce symptôme peut vraiment me pourrir une partie du trip quand ça arrive (et ça arrive assez souvent). Je ne sais pas trop comment l'évité.

J'ai lu que fumer du cannabis peut aider, mais il est déconseillé avec du LSD.
Manger du gingembre (le gout est compliqué).
Prendre un bain (pourquoi pas essayer si j'y arrive lol).
Boire de l'alcool (le pb, c'est que si j'en abuse je me souviens moins de mon trip, c'est dommage)

Mas deuxième question, et de savoir comment limiter la vasoconstriction ?

Merci pour vos futures réponses :)

Hors ligne

 

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
14 messages
J’ai un pincement au cœur assez prononcé quand je prends du 1cp-lsd, ce qui ne me met pas dans un état d’esprit fou fou pendant le trip….
Par contre rien du tout avec le lsd, la différence est marquante et le trip bien plus relax !

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
109 messages

helloworld2 a écrit

J'ai pourtant lu qu'au final 1cp-LSD ou du lsd c'était la même chose au final.

Alors non ce n'est pas la même chose sinon le 1cp-LSD s'appellerait LSD lol
Une partie du 1cp serait converti en LSD-25 dans l'organisme, mais le 1cp a aussi une activité psychoactive propre à elle.

Il y a peu d'étude sur les analogues du LSD, mais le 1cp est souvent cité pour les problèmes de vasoconstrictions qu'il provoque.

J'ai déjà testé à plusieurs reprises le LSD avec des amis et je n'ai jamais eu de problèmes de vasoconstrictions. Par contre, avec le 1cp, un ami à moi avait eu les doigts "bleu", on avait pris des photos mdrr...
On avait aussi constaté que ça tirait plus sur le cœur.

J'ai aussi bcp lu que les lendemain de 1cp étaient plus compliqués que les lendemain de L

helloworld2 a écrit

Mas deuxième question, et de savoir comment limiter la vasoconstriction ?

Pour limiter la vasoconstriction tu peux te mettre dans un environnement chaud, et surtout évité les stimulants (caféine comprise).


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
24 messages

le 1cp a aussi une activité psychoactive propre à elle.

ça je ne savais pas du tout, ça expliquerais pas mal de chose.

Du coup, j'ai commandé du LSD-25 (pas encore reçu) et je vais confirmer tout ça, mais il faudrait que je le fasse tester, car j'ai une confiance limitée avec le DW..

En attendant, je continue à me renseigner sur ce problème, et j'ai vu sur reddit que d'autres personnes était dans mon cas. Et j'ai lu que prendre 2/3 grammes de l-arginine peuvent aider à ne pas avoir ces symptômes, car parce qu'il serrait vasodilatateur. Est-ce dangereux ? je ne trouve pas grand-chose ici à ce sujet.

Je préfère poser les questions ici parce que je n'ai pas trop confiance dans les autres sites... C'est un peu compliqué de tout démêler sur internet..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Le LSD et ses analogues et la vasoconstriction

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd et vasoconstriction
par Bkk2012, dernier post 18 novembre 2020 par Bkk2012
  7
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums