Demande de test toujours sans réponse

Publié par ,
571 vues, 11 réponses
#Test Xanax alprazolam
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Ciao, le jeudi 29 août j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué (analyse@psychoactif.org) pour une demande de test sur une pilule d'alprazolam.

Depuis ce jour je n'ai toujours pas eu de réponses.

Merci de porter attention à ma demande.

Even

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
J'ai regardé et n'ai rien vu. Peux tu renvoyer une demande. En n'oubliant pas de preciser que c'est du xanax. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

prescripteur a écrit

J'ai regardé et n'ai rien vu. Peux tu renvoyer une demande. En n'oubliant pas de preciser que c'est du xanax. Amicalement

J'ai renvoyé mon mail via Gmail car pour ma sécurité j'ai d'abord utilisé proton mail ce qui a sûrement du envoyer mon mail comme courrier indésirable.

En attente de ta réponse.

Even

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

Even a écrit

prescripteur a écrit

J'ai regardé et n'ai rien vu. Peux tu renvoyer une demande. En n'oubliant pas de preciser que c'est du xanax. Amicalement

J'ai renvoyé mon mail via Gmail car pour ma sécurité j'ai d'abord utilisé proton mail ce qui a sûrement du envoyer mon mail comme courrier indésirable.

En attente de ta réponse.

Even

C'est bon j'ai bien reçu le mail merci.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
762 messages

Even a écrit

J'ai renvoyé mon mail via Gmail car pour ma sécurité j'ai d'abord utilisé proton mail ce qui a sûrement du envoyer mon mail comme courrier indésirable.

En attente de ta réponse.

Salut, pour information, on reçoit bien les mails des adresses électroniques Proton Mails.

Tu avais du faire une mauvaise manipulation en envoyant ton message qui ne nous ai jamais parvenu.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

kaneda a écrit

Even a écrit

J'ai renvoyé mon mail via Gmail car pour ma sécurité j'ai d'abord utilisé proton mail ce qui a sûrement du envoyer mon mail comme courrier indésirable.

En attente de ta réponse.

Salut, pour information, on reçoit bien les mails des adresses électroniques Proton Mails.

Tu avais du faire une mauvaise manipulation en envoyant ton message qui ne nous ai jamais parvenu.

kaneda

Proton, elles sont souvent mises en SPAMS avec OVH sur un premier mail en tout cas

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
257 messages
Bonjour tout le monde !

Je profite de ce topic pour y greffer une question en lien avec le message d'Even sans créer de nouveau topic : est-ce vous pouvez nous confirmer que l'on peut bien faire analyser des benzos (alprazolam, Diazepam, Midazolam...) svp?

Une analyse de comprimés de benzos peut-elle éventuellement déceler des contrefaçons, voire même identifier les produits dans ces comprimés ?
Car j'ai differents benzos de marques de pays de l'est (commande darknet) que je soupçonne d'être de la contrefaçon...

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12247 messages
Blogs
On peut faire identifier un certain nombre de benzodiazépines par le laboratoire ATP dont je colle la liste ci-dessous :

oxazepam 
alprazolam
bromazolam
lonazepam
clonazolam
eschloroétizolam
diazepam
etizolam
Flualprazolam
Flubromazolam
Fluclotizolam
pyrazolam
Flunitrazolam
prazepam

Attention, elles sont identifiables mais pas quantifiables.

Pour les molécules non citées (Midazolam par exemple), merci de nous indiquer par demande mail à analyse@psychoactif.org quels sont les noms de ces benzodiazépines que nous questionnions un autre partenaire du processus d'analyses.

J'espère avoir fait une réponse satisfaisante.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
257 messages

filousky a écrit

On peut faire identifier un certain nombre de benzodiazépines par le laboratoire ATP dont je colle la liste ci-dessous :

oxazepam 
alprazolam
bromazolam
lonazepam
clonazolam
eschloroétizolam
diazepam
etizolam
Flualprazolam
Flubromazolam
Fluclotizolam
pyrazolam
Flunitrazolam
prazepam

Attention, elles sont identifiables mais pas quantifiables.

Pour les molécules non citées (Midazolam par exemple), merci de nous indiquer par demande mail à analyse@psychoactif.org quels sont les noms de ces benzodiazépines que nous questionnions un autre partenaire du processus d'analyses.

J'espère avoir fait une réponse satisfaisante.

Amicalement

Fil

Bonjour,

Merci !

Je donnerai le nom molécules et des marques de ces comprimés une fois les tablettes sous les yeux smile

Donc, à partir d'un comprimé, vous pouvez tester la présence ou non des molécules citées attendues mais on ne peut pas savoir s'il y a une autre molécule benzo à la place de celle qui devrait normalement être présente (un RC benzo pour un comprimé contrefait par exemple, voire même des molécules de coupe qui ne devraient même pas être présentes)?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

lendorphine a écrit

Donc, à partir d'un comprimé, vous pouvez tester la présence ou non des molécules citées attendues mais on ne peut pas savoir s'il y a une autre molécule benzo à la place de celle qui devrait normalement être présente (un RC benzo pour un comprimé contrefait par exemple, voire même des molécules de coupe qui ne devraient même pas être présentes)?

Oui, un laboratoire peut donner un résultat sur une analyse
par ex d'un Rivotril. (Clonazépam) Ils peuvent identifier qu'il s'agit bien de clonazépam, ou non, qu'il s'agit de clonazolam, un RC benzo analogue du clonazépam. Cependant, ces RC benzo ne sont pas des contrefaçons de comprimés Princeps ou génériques. Il ne cherche pas à leur ressembler.

Et s'il y a des produit de coupes ou autres s"ils sont dans la BDD


amicalement

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
257 messages

meumeuh a écrit

lendorphine a écrit

Donc, à partir d'un comprimé, vous pouvez tester la présence ou non des molécules citées attendues mais on ne peut pas savoir s'il y a une autre molécule benzo à la place de celle qui devrait normalement être présente (un RC benzo pour un comprimé contrefait par exemple, voire même des molécules de coupe qui ne devraient même pas être présentes)?

Oui, un laboratoire peut donner un résultat sur une analyse
par ex d'un Rivotril. (Clonazépam) Ils peuvent identifier qu'il s'agit bien de clonazépam, ou non, qu'il s'agit de clonazolam, un RC benzo analogue du clonazépam. Cependant, ces RC benzo ne sont pas des contrefaçons de comprimés Princeps ou génériques. Il ne cherche pas à leur ressembler.

Et s'il y a des produit de coupes ou autres s"ils sont dans la BDD


amicalement

Bonjour,

Parfait c'est super ! Merci beaucoup pour tes réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums