1
Hey des nouvelles de la nouvelles analyses? Et par quelle Labo?
Manci a écrit
Pas besoin d'être autant énervé lol, c'est juste quelq'un qui synthétise des prod et moi je lab test avant de les consommer, tout le reste a étais légit jusqu'à maintenant, le tramadol est détecté, cest juste un iso ou un précurseur qui est détecter en + rien de bien grave, mais jattend des nouvelles sur la 2eme analyse
Bahahah t’en fait pas
J’avais vu reportage il y a bien longtemps. C’était sur des citoyens US qui n’avait pas couverture sociale. Il montrait les hôpitaux publics américains (plus proche d’une hospice), des assurances mais aussi de programme « Obama-Care, etc. Et ils parlaient aussi de ces achats de médicaments aux marchés noirs, souvent moins chers (au lieu de doc + médicaments c’est juste le médicaments).
Et tu as aussi l’exemple de l’Oxycontin. Tu imagines, le grand père qui ne peut plus aller voir le doc, et qui doit aller chercher des comprimés dans la rue ?
Et sans compte le risque de surdosage aussi ! Une boîte contrefaite -> Une molécule / dosage incertain -> Un risque de mortalité.
Fait attention l’ami ! T’es entrain de dire que t’es complices de synthèses/production de stupéfiant / substance vénéneuse (Liste 1 et 2).
Aucune idée du règlement de PA dans ce cas mais si la police nous regardes.
Et tu devrais faire attention à l’expérience de ton chimiste, bien que je n’en doutes pas. Les histoires de labo qui explose parce que la phosphine s’est formée (la fameuse « meth ») courent les rues.
Et surtout que ça peut avoir des répercussions sur toi.
Je te le dis avec sincérité, acheter du tramadol reste la meilleure option.
Oui, le lab test va positiver au Tramadol. Et les autres substances potentiellement toxiques (résidus de synthèses, excédant de réactifs, etc.) ? Prudence est mère de sûreté
Prend vraiment soin de toi l’ami et Stay Safe
Amicalement,
Cyp’
Dernière modification par Cypion (02 septembre 2024 à 00:33)
1
[ Forum ] Analyse quantitative
|
2 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
|
7 | |
[ Forum ] Problème analyse
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |