retour expérience première fois

Publié par ,
150 vues, 1 réponses
tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
1 message
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis déjà pas mal de temps mais n'avais encore jamais posté.
Je voulais vous faire part de ma première expérience sniff héroine et avoir vos avis car je suis un peu perplexe!

En résumé je consomme occasionnellement des opiacés depuis plusieurs années, principalement du tramadol sur des doses de 150 à 200ml LP que j'écrase avant de l'ingérer. J'aime beaucoup l'effet qui dure entre 5 et 10h et me met dans un état relaxé avec en même temps pas mal d'énergie.
Je voulais essayer autre chose et ai donc donc commander 1g de brune sur le DW chez un marchand qui a des feedbacks très positifs.

Je décide de tester le truc et me fait une petite trace de 10mg.
Premier contact je trouve le gout assez repoussant, texture poussiéreux, l'impression d'avoir sniffer de la terre séchée.. bof bof..
Assez rapidement je ressens un effet assez sympa, une espèce de chaleur, je suis satisfait. Je décide 30 min après de reprendre 10 autres mg, puis 30 autres min après 20mg.
Je suis ce jour là dans un état un peu fébrile car soirée très arrosé la veille.. je me met dans le canapé et je commence à avoir un peu la nausée.
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec  2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!
/forum/uploads/images/1725/img_3139.webp


Je vous met une photo du prod..

Du coup expérience pas terrible du tout et un peu déçu..

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3814 messages
Blogs

tonybb a écrit

J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec  2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!

Salut,

Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...

Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
par Notoire, dernier post 30 septembre 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par AndrewCC, dernier post 06 févier 2021 par richiegecko
  4

Pied de page des forums